Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



culture du viol dans la justice

le psychologue mandaté par la justice dans le cadre de mon divorce n’a pas mentionné les viols et violences dont j’étais victime et m’a dit quand je le lui disait que ‘je devais aimer ça ‘après quoi dire ? le géniteur de mes enfants ne me rendait pas les vêtements que j’achetais à ma fille et donc ce jour là a mentionné qu’elle était habillée tristement(une amie m’avait prêté une robe )

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
courage
courage
6 années plus tôt

n’attendez pas trop de belles choses de la Justice et encore moins des associations en charge de la protection judiciaire de la jeunesse. Le credo: maintenir le lien biologique et rien d’autre. Si l’enfant parle de comportements, attitudes, propos douteux laissant à penser à un climat incestuel voire incestueux, il sera dit, la mère aliène l’enfant, la mère induit des faux souvenir à l’enfant et si la mère ne parvient pas à faire taire son enfant pour le confort des professionnels de l’enfance, elle sera menacée de voir son enfant placé par le Juge des enfants. J’en ai fait l’expérience et de nombreuses autres mères aussi. Détruites par la justice, l’ase, les associations….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

J’ai une expérience similaire concernant une expertise psychiatrique suite à une plainte pour viol contre un type puissant.
L expert m’a demandé de lui raconté ma vie.
J’ai donc beaucoup parlé de mon homosexualité puisque je suis lesbienne et c’est aussi un des motifs du viol et du harcèlement subis.
Quelques années après j’ai pu connaître les conclusions de l expert à savoir il m’avait inventé une maladie dont j’ai dû me faire expliquer la définition. J’aurais porté plainte par vengeance amoureuse alors que je n’ai jamais été amoureuse de ce type.
Je déteste les hommes et leurs femmes qui leur ressemblent.
Mon homosexualité n’a pas été prise en compte par homophobie judiciaire et psychiatrique.
Et il n’y a même pas eu de confrontation parce que si ça avait été le cas il m’aurait été très facile de prouver les faits que j’ai dénoncés.
Tout ça par homophobie.
Et je subis toujours la même chose aujourd’hui.
La psychiatrie la justice sont extrêmement homophobes d extrême droite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME