Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Crise de tachycardie

Ce soir là, il y’a un peu plus d’un an, j’ai fais une de mes premières crise de tachycardie dut au stress.
j’étais en pleine rue, je rentrais chez moi et mon coeur a accéléré subitement. Je ne me souviens que très brièvement de la manière dont je suis arrivée aux urgence. On m’a dit qu’une passante avait appelé une ambulance quand je me suis écroulée.
J’ai repris conscience quand nous sommes arrivés aux urgences. Une infirmière me guidait vers une chambre où elle allait m’examiner et dans le couloir, nous avons rencontrées ce gars. Un médecin. Il se dirigea vers moi, tout sourire me demandant si ça allait. Sur le moment j’ai trouvé ça drôle, je voulais lui répondre que je ne serais pas aux urgences si ça allait mais j’étais sonnée, dans un état second. L’infirmière me guida de sorte à l’éviter. Je me souviens avoir pensé un momment qu’il pouvait peut-être s’agir du médecin qui devait m’examiner. J’ai compris par aprés que ce n’était pas le cas.
J’étais allongée dans une chambre et je m’endormais sous l’effet des calmants. C’est à ce moment que ce médecin est réapparut. Tout était vague pour moi. Des électrodes étaient branchés de sorte à prendre mon rythme cardiaque et d’autres machines bipaient dans la chambre.
Je l’ai entendu entrer et je n’ai pas eu la force de réagir. J l’entendais se rapprocher de mon lit et je l’entendais me parler. J’ai sentis ses doigts glisser sur mon ventre et remonter à ma poitrine qui était découverte par ma chemise ouverte à moitié.. J’ai sentis ses doigts remonter à mon cou et s’arreter sur mes lèvres.. ENfin, j’ai sentis la pression de sa poigne sur ma gorge quand il s’est rapproché pour me dire qu’il allait revenir plus tard s’occuper de moi..
Je ne me souviens de rien ensuite. Plus rien. Le néant..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
BellaCoccinelleAnisCoccinelle Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Coccinelle
Invité
Coccinelle

Bonsoir Anis, c’est triste tout ce que vous nous partagez là. Merci d’avoir eu le courage de le partager. Je ne sais pas si vous l’avez signalé à hopitale et si vous avez portez plainte. Si vous ne l’avez pas fait, je vous encourage vraiment à le faire, pour vous et les autres qui risquent d’être victimes. En tous cas, j’espère que vous avez pu parler de cette histoire à une personne de confiance, en mesure de vous entendre, là dessus ou à un psy. Là aussi si vous ne l’avez pas fait, je vous encourage à le faire, plus vous parlerez tôt, à des personnes en mesure de vous entendre et de vous aider, moins cette histoire pourra avoir d’effet néfastes sur vous, surtout que vous deviez avoir d’autres choses lourdes à porter pour avoir fait cette première crise d’angoisse assez forte… De tout cœur avec vous… BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coccinelle
Invité
Coccinelle

Bonjour Anis,
Je comprends que vous ayez peur de vous souvenir d’autre chose, mais s’il y eu vraiment autre chose, votre guérison passera par la souvenance, aussi dure que cela soit et par le fait de verbaliser, d’être reconnue comme ayant subi une agression et entendue dans votre souffrance… Sinon, ça risque de parler autrement en vous, par divers symptômes, comme les crises d’angoisses, les troubles du sommeil…
Il serait peut-être bon que vous parliez avec le chef de service de l’époque ou l’infirmière cadre de l’époque. Vu l’attitude qu’ils avaient, c’est comme s’ils voulaient vous protéger d’un risque… Le médecin en cause, s’il est « dérangé », a très bien pu venir en dehors de ces horaires pour commettre son forfait…
En tous cas, pour ce que vous vous souvenez, il y a déjà matière à porter plainte, ça fait partie des agressions sexuelles.
Bien avec vous. BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bella
Invité
Bella

Honteux surtout venu d’un médecin. Contactez le conseil de l’ordre pour qu’il ne recommence plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.