Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cousinade

J’ai dit non 10 fois , 20 fois … mais il ne sait pas arrêté. Tout une soirée ou il à commencé par des gestes déplacés dans la piscine…des attouchements dans la salle de bain (porte fermé qu il a réussi à ouvrir) pour finir dans cette chambre (qui elle ne fermé pas à clé)
Ça fait 8 ans maintenant. Comment oublier cette nuit du 14 juillet …. je n’y arrive pas ,je survie et lui  » cette chose  » vie .malgré dépôt de plainte lui et reparti libre chef d’entreprise, père de famille.,il m’a sali, il m’a enlevé ma liberté, il m’a volé mon identité et personne n’a rien fait. On me dit faut avancer il faut oublier avec le temps tu y arriveras. NON encore une fois je dis non mais personne l’entend .
j’ai 39 ans , je respire pour « survivre « .
(Je tiens à préciser dépôt de plainte ,confrontation que des policier homme .pendant cette confrontation je me suis retrouvée avec 5 policiers hommes et mon agresseur dans un bureau qui devait faire environ 9m2…. merci ,merci la justice je n’ai pas rencontré une seule femme pendant tout ce temps….
Pour affaire classée…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour votre témoignage qui a dû vous demander beaucoup de courage et qui montre votre souffrance. La confrontation que l’on vous a imposée a été terrible mais même si l’affaire a été classée ça n’enlève rien à votre statut de victime. !
Je pense que je vais bientôt rencontrer une situation identique mais une chose est certaine NOUS AVONS NOTRE CONSCIENCE POUR NOUS TANDIS QUE CES PORCS POURRIRONT DANS LEUR MERDE.
Désormais le plus important est de vous faire aider et si je peux me permettre vous pouvez écrire au gouvernement pour témoigner de ce qui s’est passé et de la manière dont cette affaire a été gérée. Je l’ai fait avec Mme schiappa. Je n’ai pas eu de réponse mais au fond je ne le regrette pas car si nous faisions tous ainsi peut-être que notre gouvernement se rendrait compte de l’ampleur du phénomène.
Vous pouvez écrire au Procureur en Recommandé et adresser une copie à d’autres instances.

Il est important de ne pas rester seule face à cette souffrance (je me permets ainsi de faire un copier coller des références données par Psionic.) :
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Vous avez aussi besoin de l’aide d’un réseau associatif apte à entendre et vous accompagner dans votre souffrance:

Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
–> Ils m’ont beaucoup aidée par leur bienveillance au téléphone.

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr

CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org

FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Le Réseau France victimes peut aussi vous aider dans toutes vos démarches:

http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006
site très bien fait avec nombreuses adresses

Enfin, vous n’êtes peut-être pas seule victime de ce porc . Je vous invite à contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau: (Je l’ai moi-même contacter et je me sens moins seule.
* Association PARLER de Sandrine Rousseau:
https://www.associationparler.com/

==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.

Notre solidarité de victimes fera notre force pour que les choses bougent et que la société cesse de fermer les yeux sur ces actes odieux et inadmissibles.

On m’a aussi souvent conseillé d’oublier et je sais la colère qui peut naître lorsqu’on reçoit ce type de conseil. On ne peut pas oublier ces horreurs mais on peut apprendre à se protéger, choisir un entourage bienveillant, sécurisant.
Vous êtes dans votre droit et vous pouvez écrire au Procureur en demandant la révision et la justification de sa décision. Envoyez lui un recommandé ! et surtout même si la Justice était défaillante dans cette affaire je vous en prie ne baissez pas les bras. Votre porc rendra des comptes un jour ou l’autre. Je me demande toujours ce qui ‘il se dise juste avant de crever. Est-ce que leur conscience vient les travailler ? L’âge ne changera pas ce porc et je crains qu’il ne recommence. Vous aurez fait tout ce qui était en votre pouvoir. Maintenant protégez vous et laissez la Justice faire son travail même si elle doit le faire mal ce serait à elle de rendre des compte sur son incompétence.

De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.