Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cousin pervers

J’avais 8 ou 9 ans, j’avais un grand cousin que mon frère (âgé de 3.5 ans de plus que moi) et moi admirions. Il avait 10 ans de plus que moi. Il était à l’armée. Il est rentré en permission chez ses parents, nous étions en vacances chez nos grand-parents.
Nous lui rendions régulièrement visite.
Un matin, j’y suis allée seule. Nous étions dans le sous-sol de la maison de ses parents.
Je ne sais plus comment cela s’est passé exactement (aujourd’hui, j’ai 43 ans), mais le résultat est le suivant, il était en érection devant moi. Il se masturbait et me demandait de tirer la langue et il posait son sexe dessus. Il me répétait que j’allais trouver cela bon car c’était sucré.
Je n’ai parlé de cela qu’il n’y a que quelques années à mon mari (il y 5 ans), cela est ressorti de ma mémoire. Durant toutes ces années, ce souvenir est resté enfoui dans un recoin de ma mémoire. Je suis étonnée par la puissance d’oubli de la mémoire face à des événements traumatisants.
Je vois parfois ce cousin, je lui trouve une tête de pervers. Il n’est pas très malin et intelligent. C’est ce que l’on appelle un pauvre type. Je suis polie avec, mais je ne sais pas trop comment me comporter avec lui. Je n’ai jamais rien dit, pourquoi je balancerai cela plus de 30 ans après. Ce serait une bombe atomique dans le cerce familial !
Il a 2 filles de 15 et 11 ans, je n’ose pas penser qu’il puisse lui faire du mal …
Ce fait me hante maintenant qu’il a fait irruption de ma mémoire …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si