Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Course poursuite en Montagne

J’ai parfois été victime de “suiveurs”. Le mec un peu louche qui te suis et tu ne sais pas pourquoi…Tu crains de rentrer chez toi ( tu n’as aucune envie qu’il sache où tu habites) ni de risquer se faire coincer dans une rue. Bref, cette fois ci c’était différent. C’était il y a quelques années déjà
Je venais d’aménager chez mon nouvel ami ( qui est devenu mon époux depuis) dans une petite maison de la campagne d’Annecy.
Je faisais mes courses avec ma fille de 6 ans, ce jour là. Rien de bien spécial, super marché, entre rayon poisson et fromage. J’étais habillée normale, féminine avec une robe d’été mais pas de maquillage et des petits talons.
Un homme, entre deux caddies, m’aborde. Plutôt bel homme je dois dire. Mais je n’aime pas son énergie…ma fille me regarde de travers.
Et voila qu’il commence clairement à me faire du “rentre dedans”….là ma fille me regarde carrément mal ( et elle a raison)….
Je reste polie, réplique au monsieur que primo je suis avec ma fille et que deux je suis en couple donc…non.. bref, je suis assez ferme. Il insiste, je deviens sèche, il tourne les talons. incident clos. RAS
La dessus ma puce panique ” dit donc tu vas pas quitter G.. moi je l’aime bien surtout pour lui là, il se prends pour qui”
Ma puce est très choquée, je la rassure. J’aime profondément G, je viens de me mettre en couple avec lui, je lui demande de se calmer….

Bref, je fais mes courses et au rayons surgelé, voila l’autre huluberlu qui remets ca…ma fille est verte.. je le rembarre fermement cette fois ci….
Enfin, je vais à la caisse, paye et me dirige vers ma voiture…rien de bien spécial…
Je démarre, prend ma sortie et continue ma route….ceci étant j’ai l’habitude de toujours regarder dans mon rétro…Au départ, je ne fais pas gaffe, la route est très fréquentée mais je vois une voiture avec un comportement bizarre. Elle double de manière anarchique les autres voitures et se cale derrière moi…Bon, je ne suis pas du genre a paranoïaque, je continue ma route. Je prends ma bifurcation ( nous habitions un tout petit village avec 1500 habitants) et le premier village avait dans les 3000 habitants. Il pouvait être normal qu’il suive ma direction. Mais quelque chose dans sa manière de conduire clochait. Je voulais en avoir le cœur net. J’ai commencé à ralentir dans une ligne droite, il a fait pareil au lieu de doubler, puis à accélérer, il a fait pareil. Là, j’ai vraiment commencé à avoir un doute….D’autant que dans le rétro, il me semblais bien reconnaitre l’huluberlu du supermarché. J’étais enfin à mon embranchement qui menait à mon petit village ( il y avait rarement une autre voiture avec moi sauf en général voiture connue des voisins) et bien sur, il a continué à me suivre….C’est alors que j’ai compris…
Là j’ai prévenue ma fille ” tu t’accroches, on a un soucis”… ma fille m’a toujours fais confiance…
Je savais que mon voisin – un vieux monsieur retraité-était souvent dans un bar du village, je pouvais y arriver en mode fangio attraper ma fille en poids et rentrer dans le bar en hurlant…
Sauf qu’il n’était pas au bar et derrière, il y avait une longue ligne droit qui se perdait en foret ou alors j’avais la route des crètes de l’école à la maison et à cette heure, je pouvais rouler très vite, il n’y aurait personne.. J’ai opté pour la seconde solution. A la dernière minute, alors que je roulais assez vite, j’ai pris la route des cotes, un embranchement en mode “fast and furious” et j’ai lancé le turbot dans le virage en appuyant comme une folle sur l’accélérateur. Lui, sur sa lancé a loupé l’embranchement et je l’ai vu faire demi tour un peu plus loin et revenir sur ses pas à ma poursuite. Sauf qu’il allait arriver à plusieurs embranchement et qu’il ne pourrait pas voir ma voiture…là j’ai vraiment roulé comme une folle jusqu’à la maison et j’ai hurlé tout ce que je pouvais à mon compagnon. Ma fille était terrorisée. Mon compagnon a très mal pris la chose, il a pris la voiture et il est partis à sa poursuite ( bien sur il ne l’a pas retrouvé) et l’autre n’a plus jamais rodé dans le secteur… mais voila quoi, c’est nul de s’en prendre à une mère avec sa fillette.
Je ne sais pas ce que voulait ce tordu ( et je préfère ne pas savoir je crois)
Bref tout cela pour dire, en cas de soucis, enfermez vous dans votre voiture, bloquez le klaxon, rapprochez vous d’ami, faite appel, allez à une gendarmerie, signalez le harcèlement….mais surtout, veillez à ce que le harceleur ignore tout de votre lieu d’habitation. Un prédateur ne doit jamais avoir votre adresse

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME