Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cours “particuliers ” de maths avec un professeur pervers

1986. Je suis en classe de sixième. Je suis une jeune fille timide, mignonne, calme et réservée. Je rencontre des difficultés en calcul. On prend contact avec un professeur réputé de 55 ans environ. Je commence à avoir des cours particuliers avec lui deux fois par semaine à son domicile, et, dès le début, je ne me sens pas à l’aise du tout. Je me dis que c’est parce que je n’ai pas envie de prendre des cours. Mon intuition était fiable. Un mois plus tard, lors d’un cours particulier chez lui alors que sa femme, toujours présente dans la maison avec nous, s’était absentée, il en a profité pour se coller contre moi et remonter sa main sur ma cuisse en me caressant. Je l’ai repoussé, il a encore plus insisté. J’étais très mal à l’aise, il devenait très, très, pressant. Il devenait presque tendre avec moi mais toujours très tactile, il ne cessait de me caresser. Il m’a dit et je n’oublierais jamais ces phrases là : “Laisse toi faire, tu es trop crispée, détends toi…Allez, concentre toi un peu sur le problème de maths, il faut avancer…”.En fait, il faisait diversion alors qu’il était en train d’abuser de moi !
Abus de confiance et abus de pouvoir….. j’avais à côté de moi un sadique et un pervers….et non à un professeur réputé.
J’ai été” sauvée” par l’arrivée de sa femme dans la maison. Je n’en ai jamais parlé à mes parents à l’époque, j’avais très honte et je le regrette aujourd’hui. Suite à ce que cela, j’ai demandé à ma mère de stopper les cours de maths en prétextant que le professeur expliquait mal et que je ne l’aimais pas.
Je sais que j’aurais du en parler tout de suite mais je n’ai pas osé.
Dans les années 80, on cachait ces choses là. C’était tabou.
Les faits ont eu lieu en région parisienne dans le département 78. Je n’ai plus le nom du professeur.
De toute façon, je pense qu’âgé de 55 ans à l’époque des faits en 1986, ce pervers n’est probablement plus de ce monde aujourd’hui. Je me suis même demandée, à l’époque, si sa femme présente dans la maison la plupart du temps était, elle aussi, au courant des agissements de son mari avec ses élèves, car, je pense que d’autres très jeunes filles ont subi les mêmes attouchements que moi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
luz
luz
5 années plus tôt

Votre histoire me rappelle tellement la mienne avec mon prof particulier de musique, j’avais 12 ans en 1978.
La seule différence c’est qu’il n’a pas eu le temps de me toucher, il avait juste sorti ses magazines pornos en me disant que ça allait m’intéresser, tout baveux et tremblant, et ce regard si particulier du prédateur sur sa proie. Quelle peur!
Comme pour vous sa femme est intervenue juste à temps, pour nous proposer à boire, ce qu’elle ne faisait jamais habituellement. Sur le moment je n’y ai vu qu’une échappatoire, j’ai pris les jambes à mon cou, et n’y suis jamais retournée. Mais avec le recul, je suis sûre qu’elle savait, et qu’elle surveillait derrière la porte.
Comme vous je me suis tue, parce qu’à l’époque…, la honte, la peur de ne pas être crue, la peur tout court, le tempérament timide et réservé….
Comme vous, je ne sais plus son nom, j’ai fait quelques recherches, mais je pense qu’il est mort aussi, il avait la petite soixantaine, à Chinon.
Je pense aussi qu’il y a eu certainement d’autres victimes, mais sur le moment non, je n’ai pas pensé à ça. Je pense que j’avais quelque chose inconsciemment et profondément ancré en moi qui me faisait croire que ces vilaines choses n’arrivaient qu’à moi, puisque quelque part je les méritais; je me sentais comme une “vilaine fille” qui attirait les vilaines choses.

D’où l’importance de parler, et dire et dénoncer, et haut et fort, pour que chaque victime sache qu’elle n’est pas la seule et que ce n’est jamais de sa faute.

Merci de votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Il est vrai qu’à cette époque, on se taisait, on n’en parlait pas ! Moi-même, je n’ai rien dit et pour moi, il s’agissait de viols !

Alors, il faut que cela change !

Si vous êtes harcelé(e) sexuellement, si vous subissez des attouchements, des agressions sexuelles, si vous êtes abusé(e) ou violé(e) : PARLEZ, PARLEZ, PARLEZ ET PORTEZ PLAINTE !!!

Car regardez, Anonyme, Luz et moi-même n’avons maintenant que des regrets de ne pas les avoir dénoncés !

Profitez de ce site et témoignez, ce seront vos premiers mots, vos premiers pas vers la guérison !

Merci Anonyme pour votre témoignage qui vise à alerter sur les dangers des cours privés !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME