Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coup de gueule d’une joggueuse

Je suis une joggueuse et j’ai décidé de vous raconter comment se passe la majorité de mes sorties. Un jour sur 2 quand le temps le permet, je fais un parcours de 7km en jogging. La majorité de ce parcours à lieu dans un parc, car il s’agit d’un lieu plus sûr que les routes isolées. Il s’agit certes d’un endroit plus sûr pour courrir, mais quasi à chaque fois, j’ai le droit à des remarque à caractères sexuelles “t’es bonne”, “je te baise” ou des sifflets. On ne m’a jamais sauté dessus, on ne m’a jamais aggressé autrement que verbalement, mais que dois-je faire pour avoir le droit de courrir en paix ? Ne peut-on plus sortir de chez soit seule sans devoir entendre des propos sexuels déplacés de la part d’inconnus ? Je précise que mes tenues sont loin d’être sexy et je ne suis pas un top model non plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malone 95
Malone 95
6 années plus tôt

Un copain de jogging… Genre Pit-bull… Tu ne devrais plus être embêté

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marine
Marine
6 années plus tôt

Même problème du côté de chez moi. Maintenant je mets toujours des écouteurs, même sans musique, j’ai remarqué qu’ils n’aiment pas parler dans le vide. Il y en a toujours qui sifflent ou autre, mais beaucoup moins qu’auparavant. Je te conseille de tester.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cat5
Cat5
6 années plus tôt

Le meilleur conseil est probablement de courir en groupe, et si possible, en plus, mixte, comme cela a été dit de façon avisée …

Que te dire d’autre ?
– peut-être essayer de te blinder psychologiquement et de laisser passer les remarques, quitte à changer de lieu ou d’heure si c’est trop inquiétant.

– ensuite, ou de façon concomittante, “assumer”. Car d’expérience une nana qui assume de plaire, ça ne laisse pas de prise facile. Moi aussi je fais du jogging, je suis transgenre (m to f) et les mecs me matent. Mes formes sont féminines. Il y en a même un qui s’est masturbé sur le parking à proximité de ma voiture quand je rentrais de jogging. J’ai verrouillé les portières, je l’ai regardé 20 sec de façon totalement détachée, presque comme on regarde un cas clinique et je suis partie. Tant que j’avais honte, que j’étais mal à l’aise, c’est comme s’ils le sentaient (c’est très curieux …), à partir du moment où j’ai “assumé”, i.e. être une nana et montrer mes formes, j’ai continué à être matée, par les hommes comme par les nanas, mais les remarques des mecs sont devenues rares, et le regard hautain des nanas est devenu une curiosité respecteuse et sympathique. Je baisse les yeux … je “ramasse”, je regarde clairement mais sans insistance et sans m’attarder : ça passe …
Attention ! ce n’est pas une façon de te protéger physiquement, c’est juste un petit moyen de “dégonfler” certaines personnes pénibles, juste le temps de se croiser. Et c’est curieux, ça fait exactement la même chose avc les chiens-“canins” : ils sentent si on est mal à l’aise …
J’ai vécu également ces situations en tant que mec qui regardait les joggueuses, avant. Bien que je n’ai jamais sifflé ou invité et encore moins insulté, juste un sourire ou un sourire levé et me retourner en silencepour apprécier la silhouette. C’est parfois très attirant et si on sent la “peur” en face, on se croit facilement et un peu stupidement plus fort, on se retrouve dans un schéma familier où on est à l’aise. Tandis qu’une belle femme + qui ne se “cache” pas + qui nous regarde droit dans les yeux et droite dans ses bottes, ça nous coupe la chique, on est plus prudent.

Voilà, les conseils c’est bien, mais c’est toi qui est sur place, qui vis ces choses et qui élaborera la meilleure solution, entre ces conseils et ton feeling

– et peut-être enfin, pense à ta sécurité physique tout de même. Là, d’après ce que tu dis, c’est plutôt du petit aboyeur, mais …

Bon jogging la miss

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alyona
Alyona
6 années plus tôt

Habillée sexy ou non ils n’ont pas à faire ce genre de remarques qui sont très déplacées. En effet vous devriez pouvoir sortir courir en paix et peu importe la tenue que vous ayez mais malheureusement à l’époque où nous vivons le respect n’est plus et cela en est devenu dangereux car dans la majorité des cas il a toujours un crétin pour importuner des demoiselles ou des femmes qui sont seules ou bien avec leurs copines mais quand un homme les accompagne il n’y a plus personne, ce genre d’individu baisse la tête et rentre la queue comme un chiot…

Merci de remplir les champs obligatoires.



franck
franck
5 années plus tôt

Ou une énorme misère sexuelle en plus d’un problème de communication Homme/Femme grandissant…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME