Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Contre le mur…

C’était une matinée ensoleillée. Les petits nuages moutonnaient dans le ciel malgré le fait que nous étions en décembre. Plus qu’une semaine et c’était Noël. Je marchais d’un pas correct vers le Parc, voulant réviser 5min avant d’aller en cours. Llce anglais pour 1ère année de licence. J’étais fière et c’était tellement bien… Le casque aux oreilles, je ne l’avais pas vu derrière moi, dans la petite rue menant au Parc ! Ce fut en moins d’un quart de seconde que je me suis retrouvée collée au mur où étaient incrustées de jolies pierres bien tranchantes. J’ai senti une douleur atroce au dos et IL était sur moi. Il m’a mit un coup de pied violant et j’ai senti mes jambes se dérober. Il m’a arraché quelques touffes de cheveux en y agrippant sa main dégueulasse et je me suis retrouvée nez à nez avec son pantalon baissé, son sexe devant ma bouche. J’étais paralysée. Je ne bougeais plus. Mon cerveau ne voulait plus réfléchir. Si, il y a eu une phrase qui se répétait dans ma tête « qu’est ce qui ce passe ». Voyant ma réaction, IL m’a pincé le nez, j’ai ouvert automatiquement la bouche pour respirer et c’est là qu’il a mis son truck dans cette dernière. J’avais l’impression qu’on me faisait une fibroscopie en étant éveillée sauf que l’objet était mou, chaud et dur et… l’odeur… Le goût… Mon cerveau a fini par se rebrancher à ce moment là. J’ai failli vomir et ce PORC me martelait le palet. J’ai voulu mordre mais il m’a tiré les cheveux super fort. Là, j’ai redecroché… Je n’étais plus vraiment là… puis il s’est déversé et il est sorti… Il m’a donné un violent coup dans les côtes et s’est envolé, brisant mon innocence… brisant mon ignorance…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, vous avez eu beaucoup de courage d’écrire ce témoignage. Je suis vraiment désolée que vous ayez eu à rencontrer un tel porc et à vivre cette horreur.
J’espère que vous avez pu porter plainte. Ca ne changera pas ce que vous avez vécu mais pour votre reconstruction cela peut réellement vous aider.
Ce qu’il vous a fait il l’a certainement déjà fait à d’autres femmes et il recommencera. Ensuite, d’autres personnes ont pu remarquer quelque chose ce jour là. Votre porc est peut-être encore identifiable.
Je ne sais pas quel âge vous avez à présent mais j’ai moi-même été une victime à répétition par un environnement proche. J’aimerais vous crier qu’il ne faut pas vous laisser bouffer par cet événement. Ce porc vous a déjà assez fait mal. Ne lui donnez pas l’occasion de gâcher le reste de votre vie.
J’ai mis un peu de temps à trouver un professionnel en qui j’ai pleinement confiance mais c’est le cas aujourd’hui et contrairement à mes réticences initiales c’est un homme. Il ne fait pas partie de ceux qui banalisent, normalisent.
Il met « ses tripes ».
J’ai voulu mourir plusieurs fois car je n’arrivais pas à oublier. C’est une erreur car le vie ne doit pas s’arrêter à des cons, pervers, impuissants, débiles puisqu’ils ont besoin d’avilir l’Autre pour se satisfaire.
Je n’arrête pas de le dire mais cherchez ce qui vous fait « vibrez », ce qui vous rend heureuse. Ce porc vous a maltraitée une fois mais ne lui donnez pas le pouvoir de gâcher le reste de votre vie.
Eloignez vous des personnes toxiques qui ne vous épauleront pas, ne vous comprendront pas car ils n’ont pas idée des conséquences de telles horreurs. Nous avons toujours l’occasion de rencontrer de belles personnes qui se révoltent et qui ne trouveront jamais normal qu’u être humain puisse faire d’un autre humain son objet. Entourez vous de personnes qui vous aideront à voir la beauté de la vie (le chant d’un oiseau, le rire des enfants, le lever du soleil, une musique entraînante ou douce….).

Pour ma part, je vais poursuivre le kravmaga. C’est un sport qui initie à des techniques de défense. Comme vous j’ai été paralysée, je ne suis pas arrivée à me défendre j’essaie de débloquer « certains réflexes » de défense car le cerveau est complexe et contrairement à tous ces incultes, débiles je sais que le cerveau peut déconnecter et nous empêcher d’avoir les réflexes que nous aurions pour d’autres.
Il y a une dizaine d’année alors que je mangeais sur un banc avec une amie, elle m’a demandé de me retourner. Il y avait un parc juste derrière nous. Dans ce parc passait régulièrement des enfants. Un type avait sorti son sexe pour se branler devantdeux enfants. Là, je n’ai pas été sidérée. J’ai couru vers lui pour le faire fuir. Il est parti en courant mais j’ai pu repérer sa voiture. Je l’ai signalé et identifié au commissariat de la ville. J’ai su plus tard que d’autres personnes étaient au courant car des enfants avaient déjà signalé la présence de cet homme mais personne n’avait pensé à le signaler.
Surtout ne culpabilisez jamais. Vous êtes bien la victime et n’écoutez pas ceux qui pourraient vous dire « tu aurais dû….. » . Si ça devait arriver, fredonner un petit air dans votre tête. Ne laissez pas ces poisons gouvernés le reste de votre vie.

Je vous assure que la vie peut-être belle et que les gens de courage, de valeur existent.

J’ai eu beaucoup d »aide sur ce site de la part de l’un de membres actifs alors n’hésitez pas si vous avez besoin de soutien. Vous n’êtes pas seule !

Je vous fait un copier coller de l’un de ses messages pour que vous ayez des pistes d’aides :

https://www.associationparler.com/

Viols femmes Informations : 0 800 05 95 95

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Vous pourrez en trouver d’autres dans votre région par le Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Enfin, vous avez peut-être besoin de changer de thérapeute ou d’aide complémentaire sur ce plan, je vous invite donc à consulter les sites suivants:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Ne restez pas seule ! Un pas après l’autre et vous verrez que vous allez prendre votre revanche sur cet événement horrible qui ne devrait jamais se produire si le monde avait évolué au point de davantage sensibilser les enfants au respect du corps et de l’esprit des Autres, qui devrait davantage prendre conscience des séquelles d’un viol et/ou d’une agression sexuelle. Chaque être humain est important et a une valeur.
J’ai de l’estime pour les fonctions liés à la Sécurité et je regrette qu’ils n’aient pas les moyens d’agir plus rapidement.
J’ai eu la chance d’avoir un gendarme qui a été très professionnel lors de ma plainte. J’attends l’avancement mais je suis bien décidée à ne plus subir.
Parlez, libérérez la parole, et ne baissez pas la tête par rapport à ce que vous avez subi. Relevez la pour construire votre bonheur même si vous ne pouvez pas oublier,

De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.