Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Conséquences…

Je m’entendais super bien avec un garçon. Il en a 24 et moi presque 18. On se parlait tous les jours depuis 2 semaines. J’avais complètement craqué sur lui et il était complètement amoureux de moi, ou plutôt de mon corps je pense.. On a fait plusieurs sorties en ville qui se sont super bien passées. Il m’a énormément réconforté..

Il y a trois jours … Il m’a proposé de venir dormir chez lui. Je ne savais pas quoi lui répondre car il était super sympas mais j’ai un passé compliqué avec les hommes et cela me stressait un peu. Je lui ai expliqué que dans trous les cas, même si mon corps avait envie de lui, psychologiquement, je n’étais pas prête. Il m’a proposer de faire seulement les préliminaires. Je lui ai dit que je ne savais pas et qu’on verrait certainement plus tard. Je lui ai fait confiance et j’y suis allée… Il c’était fait violer dans son enfance, donc je me disais,  » il ne pourra rien te faire », « ne t’inquiète pas, ça va aller », « profite juste du moment puisqu’il te rends heureuse ».

J’ai finalement décidé d’aller dormir chez lui dimanche soir.. Tout se passais très bien, de petits bisous, de petits câlins, rien de bien méchant. Il commence à m’emmener dans sa chambre. Je croyais que j’étais prête car nous avions parlé de faire les préliminaires quelques jours plus tôt, mais je ne l’était pas. Il commence à me caresser un peu la poitrine, cela ne me dérangé pas tant que sa. Puis, il se mets a me faire très mal en m’appuyant fort sur les seins. Il essaye plusieurs fois de descendre, mais je lui prends la main et lui dit non. Il continue à tenter sa chance. Je me mets à pleurer.. Il calme un peu ses ardeurs et reste allongé sur moi pendant quelques minutes… Je sentais son sexe sur mes parties intimes et il prenait plaisir à faire semblant de me le rentrer…
Nous sommes allés manger… J’avais envie de partir, mais mon corps en était incapable.. Tellement terrorisé…

Nous allons nous coucher vers 1heure du matin.. Il recommence, je lui dis non plusieurs fois, ne fait que d’enlever ses mains qui descendent.. Il me prend un poignet et m’immobilise.. A ce moment là, c’est comme si une partie de moi m’avait quittée et abandonnée… Il me fait le branler, a l’impression que j’aime sa, me fait extrêmement mal. Il me caresse et commence a m’enfoncer plusieurs doigts. Je n’arrivais plus à respirer, il m’écrasait… Je pleurais…
Il a finalement décidé de ne pas me pénétrer avec son pénis.. J’ai dormi toute la nuit à côté de lui et il me faisait des caresses toutes les 5 minutes Je n’ai pas dormi, mais j’étais incapable de bouger.. Tellement terrorisée…
Lundi, j’ai été aux urgences car le mental ne suivait pas. Ils m’ont fait des examens et j’ai des énormes bleus.. Il m’a dit par message que j’avais tout gâché. Je lui réponds que je n’ai pas du tout aimé. Il me dit que j’en avais envie et que sa se voyait. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas penser et savoir à ma place ce que je voulais. Il me répond que si et qu’il avait le droit de décider pour moi….

Je ne peux actuellement plus dormir sur le dos car j’ai l’impression qu’il m’écrase et qu’il est présent. J’ai l’impression de toujours avoir son odeur sur moi et de devenir folle… J’ai peur du noir , je m’endors en pleurant, je reste fixée sur les bleus qu’il m’a fait et je fais des crises d’angoisses tous les soirs.
Merci à toi sale con

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

21
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
21 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
9 Nombre de personnes ayant commentés
la martela marteMryyyypsionicMallone Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Il vous a fait des bleus énormes, donc il vous a battue avec une méthode dégue…, l’écrasement, c’est du sadisme pur, il se moque de vous en vous demandant si vous avez aimé.
Vos bleus ont été constatés médicalement, vous pouvez porter plainte contre lui, le faire convoquer à la Police, il devra en répondre.
Un fou dangereux, à fuir absolument. Soignez vous, il a aussi mâché votre psychisme, c’est très grave.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Oui, les urgences m’ont fait un certificat médical décrivant mes « problèmes physiques » avec une ITT .

Je ne sais pas quoi faire par rapport à la plainte car je n’ai même pas terminé la première alors je ne me vois pas me lancer dans une seconde. En plus de sa, je suis encore mineure, donc ce serait à mes parents de la déposer, mais je n’en ai pas envie.
De plus, je me dis que ce n’est pas si grave car en soi, il ne m’a pas « pénétré » avec son pénis à proprement parler, désolée du terme.
Le plus gros problème que j’ai, comme toutes les victimes je pense, c’est que pour moi, c’est de ma faute et je n’avais qu’à pas y aller et que j’ai été conne de croire qu’il n’allait pas « dérapé » comme me la si bien dit…

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Chère anonyme 21, gardez bien ces certificats et aussi ceux qui attestent ou attesteront que vous êtes victime de perturbations psychiques après ce traumatisme. Bientôt vous serez majeure, la vengeance est un plat qui se mange froid et permettra votre guérison.
Vous allez avoir l’initiative, vous écrirez au Procureur de votre département ( si aller à la Police vous rebute), vous raconterez par écrit les faits, enverrez les photocopies des certificats, et là lui sera convoqué et entendu au Commissariat. Une vraie partie de plaisir!
Vous pourrez lui demander s’il a aimé se faire interroger par la Police, si l’ enquêtrice était compréhensive et sympa, pas sûr qu’il appréciera l’exercice.
Là, il trouvera plus fort que lui.
Méfiez vous beaucoup de lui, ne le revoyez pas, il prend son plaisir à voir souffrir et à dominer les autres, c’est vraiment un pauvre type très méchant et qui fera pire la prochaine fois.
Il ne vous a pas violée car il a préféré vous massacrer et il a joui de votre terreur. Il recommencera avec vous ou avec d’autres; Un pervers grave. Il aime écrabouiller. Prévoyez de le neutraliser, c’est lui qui va se faire écrabouiller cette fois.
Surtout demandez de l’aide pour vos angoisses, on ne s’en sort pas si on n’est pas soignée.
Ce serait bien d’avoir des photos de vos bleus, même devenus jaunes, cela impressionne beaucoup et raconte mieux qu’un long discours, cela bouleverse ceux qui voient et doivent juger. Des photos selfies où on vous reconnaît.
Je ne vois pas en quoi vous êtes coupable d’être tombée sur un tortionnaire de la pire espèce. Vous n’avez pas eu de chance, il a voulu vous détruire et vous a fait beaucoup de mal le pire étant ce qui ne se voit pas.
Dommage que vous ne puissiez pas en parler à votre famille.
Tout mon soutien. Surtout contrattaquez! Battez- vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Invité
Lagar

A vous lire, on devient pour le formulaire de consentement à signer lors de toute rencontre
les hommes ne veulent entendre que oui

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Merci pour vos réponse..
Ce qui me rends mal surtout et qui me fait culpabiliser, c’est le fait qu’on avait parlé de faire les préliminaires.. Je lui avais dis peut être, que je ne savais pas qu’on verrait… et quand il a commencé, je ne voulais pas du tout.. alors je me dis que c’est peut être de ma faute..

Honnêtement, je ne sais pas si je vais porter plainte contre lui car je suis encore en pleins procès avec la personne qui m’avait agressée il y a deux ans et je n’ai pas trop envie de me relancer la dedans..
Quant aux photos, je ne me vois pas trop prendre des photos de ma poitrine. Et puis, les mesures des bleus parlent déjà pas mal…
Mes parents savent juste que j’ai eu un « léger pb avec un mec » car ils ont du m emmener aux urgences..

Lagar : Oui, c’est sûr… mais ce serait toujours problématique car 2 jours avant, on peut très bien vouloir et au moment même plus..

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Lagar, vous voulez dire qu’elle devrait signer un formulaire où elle accepte à 17 ans d’être torturée, forcée, niée, blessée, violentée avec jours d’ITT et passage aux Urgences ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Je ne pense pas que Lagar voulait dire sa..
Je pense plus que c’était de l’ironie, enfin j’espère..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour essayer de calmer un peu mes angoisses le soir avant d’aller me coucher.. car c’est vraiment compliqué..
Les techniques de respirations, méditations etc ne fonctionnent pas pour moi..

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Je n’ai guère de conseils à donner hélas pour les angoisses du soir. Je ne suis pas qualifiée. A votre place j’irais très vite consulter un médecin psy , dès demain, vous devez être très touchée et lui seul saura vous en sortir. Peut-être retourner aux Urgences en leur disant de compléter leur traitement pour vos angoisses.
Vous avez une grande blessure psychique, très profonde, bien plus grave que les bleus, parlez- en au besoin à vos parents ou consultez seule, je ne sais pas trop comment procéder mais soignez vous de ce côté là, c’est urgent. Stress post traumatique intense. Ce n’est pas avec des tisanes que cela se soigne ni du yoga. Et c’est épuisant. Ingérable.
Vous souffrez beaucoup, c’est absolument désolant. Essayez de penser que bientôt vous aurez un traitement médical efficace. Que lui sera condamné et forcé de se voir en tort. Que vous serez plus méfiante à l’avenir, que vous avez eu beaucoup de malchance en tombant sur lui. Qu’un garçon normal n’aurait jamais eu cette conduite.
J’espère que le salaud qui a osé vous faire cela sera condamné en conséquence. Qu’il le paiera cher. Qu’ainsi il sera calmé et ne répètera pas ses agissements.
Si seulement vous pouviez aller un peu mieux ce soir et dormir, je vous le souhaite de tout mon coeur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Merci beaucoup..
Je suis déjà suivie par un psy depuis plusieurs années et j’avais déjà de gros problèmes de sommeil avec un traitement médicamenteux lourd.. alors je ne sais pas ce que ma psy pourra faire de plus..
Mais merci de votre réponse !

Pour qu’il soit condamné en conséquence, il faut déjà que je porte plainte, ce que je ne suis pas sûre de faire et d’être en capacité de faire..

Merci…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Invité
Lagar

Bien sûr que je ne voulais pas dire ça !
Je parlais de certains pays (du Nord) qui veulent instaurer un formulaire de consentement sexuel.
Si la fille ne signe pas, et que l’homme force, il est légalement en tort.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Oui je m’en doutais lagar

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mallone
Invité
Mallone

Bonjour Anonyme 21,

« De plus, je me dis que ce n’est pas si grave car en soi, il ne m’a pas « pénétré » avec son pénis à proprement parler, désolée du terme. »

Il faut que vous vous enleviez cette pensée de la tête, que se soit avec les doigts ou le pénis, ce que vous avez subi est un viol.

« Le plus gros problème que j’ai, comme toutes les victimes je pense, c’est que pour moi, c’est de ma faute et je n’avais qu’à pas y aller et que j’ai été conne de croire qu’il n’allait pas « dérapé » comme me la si bien dit… »

Vous n’êtes en rien responsable de ce qui vous est arrivé. Vous vous êtes mise à pleurer, le message était claire. Il y a une métaphore avec une tasse de thé qui me semble très pertinente.
Vous pouvez accepter d’aller chez quelqu’un boire un thé mais finalement, une fois sur place ne vouloir simplement que le gâteau, ou même rien du tout. Simplement discuter.

Je me suis renseigné et un mineur peut porter plainte sans adulte à ses coté. Si c’est plus simple pour vous, vous pouvez même directement écrire au procureur. (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1567)

Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Bonjour Mallone, merci pour votre réponse.

Parfois, c’est juste plus facile de se dire que ce mec à un peu dérapé, plutôt que de se dire il m’a violé.

Quant au fait d’écrire au procureur de la république, mes parents en seront obligatoirement informés. Bref, je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense attendre un peu que mes angoisses se calment etc, mais merci beaucoup !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme 21, chères aminchettes, suggestion rapide: n’hésitez pas à consulter le site institutionnel
stop violences femmes vous trouverez des renseignements utiles pour cette épreuve.
Préservez-vous d’abord et n’hésitez pas non plus à concacter des associations d’aides aux victimes:
collectif des femmes contre le viol
victimes de viols
CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes)

Après relecture de votre billet, j’hallucine, vous être tombée sur un sadique qui veut vous vampiriser en subvertissant votre volonté: vous faire accepter sa torture ! TRES TRES DANGEREUX ! En plus il vous a démolie l’âme comme l’écris Loulou, ne restez pas ainsi, aller consulter, vous êtes terrorisée, vous ne pouvez pas rester ainsi, faites-vous soigner d’urgence, consultez un psychiatre-psychanalyste (de préférence), bref un thérapeute vous soulagera. Ensuite quand vous serez mieux et que vous vous sentirez prête, vous pourrez agir contre cette sale ordure de connard sadique ! Peut-être qu’il fait d’autres victimes que vous: il pourrait s’avérer utile de les localiser, mais vous verrez plus tard.
N’hésitez pas à contacter les associations elles peuvent vous orienter sur des thérapeutes aptes à vous écouter. Préservez-vous dans un premier temps, vous verrez après pour le faire poursuivre, vous avez heureusement tout ce qu’il faut. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mryyyy
Invité
Mryyyy

Bonjour à toi, je viens de lire ton témoignage et ce qu’il t’a fait est révoltant. Sache bien que tu n’as pas à souffrir seule et que ce n’est, en AUCUN cas, ta faute.
Tu ne pouvais pas deviner que cet homme serait comme il l’a été là, ce n’est pas à toi de prévoir, c’était à lui de ne pas agir comme ça.
Je comprends évidemment que tu ne sois pas prête à porter plainte. Pour le moment il faut que tu penses à toi et à ce qui peut t’aider à aller mieux.
Je te conseillerai de voir une association spécialisée dans ce domaine, tu pourrais avoir le soutien dont tu as besoin.
Ne te laisse pas détruire, ce n’est pas de ta faute et sache bien qu’il n’avait et n’a aucun droit sur toi. Toi seule sait ce dont tu as envie et ce que tu veux faire, personne n’a le droit de t’obliger à quoi que ce soit. Sache aussi que c’est normal que tu souffres, que tu n’arrives plus à dormir, c’est une épreuve que personne ne devrait avoir à vivre mais cela ne definira pas ce que tu es, tu te relèveras et un jour il payera.
Bon courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

Bonjour,
Ce que cet homme t’as fait est révoltant. Il savait très bien ce qu’il fesait et que tu n’en avais pas envie.
Je te conseillerais de voir un psychologue en cmp éventuellement car les psychiatre donne un traitement mais les psychologues écoutent et conseillent. Tu peux écrire pour toi. Personnellement je fais de l’acuponcture qui est pris en charge avec une lettre de ton médecin traitant, l’homéopathie peut peut-être aider aussi. Essaye de faire une activité sportive ou non qui te permettent de vider ta tête.
Fais des recherches sur Internet sur tout ce qui pourrait t’aider. Essaye tout ce qui t’inspire.
Personnellement j’ai intégré le groupe positive ta vie sur Facebook sans dire ce que j’ai vécu. Je lis commente et soutien comme ici et ça me fait du bien. Cherche ta propre voie.
Et n’hésite pas à refaire un post. Tu peux aussi me contacter directement sur ce site si tu as juste besoin de parler.
Tout mon soutien.
Prends soin de toi.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

Merci beaucoup à toutes !
Je vais essayer de rejoindre le groupe sur Facebook mais il y en a plusieurs avec le même nom.

De plus, je ne sais pas comment te contacter en privée la marte

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

En rejoignant le groupe après il suffit de sélectionner le pseudo.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, il suffit de s’inscrire comme membre ici, et ensuite vous pourrez écrire aux inscrits. Si vous le souhaitez j’ai aussi toute une liste de liens et de contacts que je diffuse à la demande. N’hésitez pas à me les demander. Pour les psy, je préconise un psychiatre-psychanalyste car vous avez été atteinte dans votre âme par un dangereux sadique pervers: c’est très toxique pour le psychisme, à vous lire, vous êtes affreusement traumatisée. Votre ce qui fonde votre libre-arbitre et donc votre liberté, votre personne, donc votre humanité ont été gravement atteints, ainsi votre âme est profondément meurtrie. Je pense que vous devriez aussi consulter en victimologie mais voyez cela au mieux avec votre thérapeute. Et nous sommes toutes et tous là pour vos questions. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
J’arrive même plus à t’écrire.
Je réessaye ce soir.
En attendant courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.