Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Consentement sous l’alcool et la drogue

J’étais à une soirée où quand je suis arrivée il y avait environ 6-7 personnes, nous commençions à boire et les effets sont vite montés.
Une des personnes présentes nous a proposé de manger des champignons halucinaugenes.
Je me laisse bêtement tentée. La soirée avance et nous sommes rejoins par d’autres personnes de notre promo. Nous sommes désormais une trentaine voire un peu plus je ne sais pas trop.
Arrive un moment où un gars vient vers moi, je le connais un peu de vue parce qu’il était le copain d’une de mes potes avec qui à ce moment j’étais un peu en froid.
Je ne sais pas trop exactement ce qui s’est passé, pour qu’on en soit arrivé à ce qu’il m’attire vers lui pour que je m’assieds sur ses genoux, mais je me suis laissée faire.
Dans la salle nous étions tous assis en ronde, les uns à côté des autres. Il faut savoir que du fait d’une particularité de mon lycée il n’y a pas beaucoup de filles par rapport au nombre de garcon, dans ma promo nous étions une dizaine pour une centaine de garçons.
C’est pourquoi dans la salle je ne me suis retrouvée qu’avec des gars, il y avait ma pote qui était venue avec moi, mais je crois qu’elle n’était pas dans la pièce quand c’est arrivé.
Il en arrive que moi sur ces genoux, je commence à être toucher un peu partout sur mon corps, il me touche à travers les vêtements ce qui reste donc je pense acceptable. Jusqu’au moment où je ne sais pas comment s’est arrivé il commence à me doigter devant tout monde, il ne m’a pas demandé la permission, j’ai même le souvenir qu’il restait plutôt silencieux et ne me parlait pas trop, il faisait ce qu’il avait envie faire.
J’étais vraiment dans un état plus que second, ce n’était pas comme une simple cuite, je n’arriverai plus à me rendre compte de la situation, j’étais entouré d’une trentaine de personnes mais c’était comme s’il n’y avait eu personne, leurs présences n’avaient pas de conséquences, je ne les voyait pas, comme si un voile avait été installé pour masquer leur presence.
Le lendemain une autre amie a reçu une photo me montrant avec ce gars pendant qu’il faisait ça, par le biais d’un personne que je connaissais depuis une dizaine d’année.
Je n’ai pas perçu qu’on me prenait en photo, je ne sais donc pas si d’autres personnes m’ont filmé ou prise en photo.
Je n’ai jamais vu cette situation comme une atteinte à mon intégrité car je n’ai pas souffert physiquement.
Suis je dans le déni ou est ce simplement que je regrette que ça soit aller trop loin. Je ne réalise que 5 ans plus tard, qu’il a peut être abusé de mon état pour avoir ce qu’il voulait.
Je pense que si je n’avais pas bu et consommer ces substances, je n’aurais jamais fait ça, rien que par le fait que c’était l’ex d’une de mes amies, je n’aurais jamais voulu aller à l’encontre d’un mes principes. Le fait de montrer ça au tiers de ma promo avec qui je suis en contact toute la semaine avec le renvoi d’une image aussi dégradante, c’est juste insupportable et inconcevable que je puisse vouloir ça.
Une personne en pleine capacité de ses facultés ne n’aurait pas voulu que cette situation arrive.
Je regrette que ça soit arrivé, je ne sais pas si j’aurai pu être capable de dire non, mais je sais que je n’ai pas dit oui non plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME