Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Connu et bien sous tous rapports

J ai été en couple avec une personne connue ds le monde du rugby. Je ne connaissais d ailleurs rien à ce sport ni aux coutumes apparemment… Après 6 mois de relation, mon conjoint m a emmené en club libertin. Il m a dit que c’était monnaie courante ds ce milieu et qu’il fallait avoir l esprit ouvert etc…
Je n ai pas été choquée d aller ds ce club ou de parler de sexe librement. Ce qui m a choqué, c’est lorsqu’on a fait l amour, qu ils ait appelé 2 hommes sans me demander. Je me suis retrouvée bloquée en l entendant me dire « j aime que tu sois une personne ouverte » j étais amoureuse, j étais incapable de dire un mot, ni oui ni non. Je ne bougeais plus, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Le lendemain je ne me sentais pas bien et je n arrivais toujours pas à émettre un son. Il m a dit j ai bien vu que tu le vivais mal hier (ça ne l à pas empêcher de continuer !) tu aurais du les virer tu sais… Ses paroles ont resonnees en moi des jours et je prenait 10 douches par jours. J’ai fini par le quitter qd il m’a dit que je n’avais toujours pas l esprit assez ouvert pour qu’il ait une maîtresse en relation suivie.
Ne vous pliez jamais à quelque chose que vous ne voulez pas. Je n ai pas réussi à dire non, j ai honte et je vivrai avec ça… Mais je ne referai jamais plus cette erreure. Personne connue ou pas certain abusent que vous soyez amoureuse pour vous traiter comme des objets et ne pas vous respecter jusqu’à vous prêter.
Cet homme qui passe pour un gentil romantique est un vrai malade sexuel et un porc. Cela me. Fait du bien de pouvoir enfin en parler sans me sentir honteuse ou jujee.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, c’est toujours affreux quand l’amour n’est pas partagé, mais c’est bien pire encore lorsque votre intimité à laquelle vous donnez accès spontanément par amour justement est bafouée et avilie par ces pratiques de porcs esclavagistes prostitueurs. Votre récit est affligeant et navrant, car vous avez été avilie car ces porcs de clubs esclavagistes ont abusé de votre corps, pire de votre intimité: ils se sont servis de vous comme d’une branloire à porc, et l’endroit était parfait pour cela. En plus, sous la contrainte de trois porcs, on imagine mal comment vous pouviez protester ou les en empêcher. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que vous vous soyez sentie souillée par cette expérience affreuse. Sachez que ces clubs sont une forme de prostitution masquée. C’est très insidieux: les porcs qui fréquentent ces lieux vous y invitent sous couvert d’ouverture, d’épanouïssement sexuel, d’expérimentation, d’amour même (plus c’est gros plus ça passe !), mais c’est totalement bidon: toujours le discours de la fausse émancipation qui cache la pire des dominations. Ensuite lorsque vous vous conformez à cela, vous êtes vendue sous le manteau: de l’argent s’échange mais vous n’en voyez pas la couleur et vous devenez ce que vous déduisez mais sans le sovoir, ce qui est affreux et cela finit parfois très très mal. Chère amie, je vous invite à parcourir ces sites:

https://www.fondationscelles.org/fr/

Et sur la fondation scelles, le mouvement du nid et ressources prostitution:

https://ressourcesprostitution.wordpress.com/

** amicale du Nid (prostitution,site et twitter)
http://www.mouvementdunid.org/
** prostitution et société: revue de l’amicale du nid
http://www.prostitutionetsociete.fr/

** sisyphe : un regard féminin sur le monde (site)
http://sisyphe.org/

** Marie-Victoire Louis: féministe française humaniste
http://www.marievictoirelouis.net/pourquoi.php

** Ressources prostitution: parrainé par l’ONU, tout sur la traite humaine prostitutionnelle et
les enjeux de société dans une perspective humaniste
https://ressourcesprostitution.wordpress.com/

** sexisme et sciences humaines
https://antisexisme.net/

Je vous invite à parcourir notamment le site de l’amicale du nid et sa revue: il y a de nombreux témoignages sur les clubs et leur univers glauque, vous pourrez constater combien votre rupture a été salvatrice. Parfois, un bien se trouve dans le mal, le malaise de cette expérience vous a sauvé au final, vous avez fait ce qu’il fallait.

Mais ne restez pas avec cela sur l’âme, allez consulter ma chère amie.

voici quelques liens dans cette perspective:
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Merci pour votre témoignage et n’hésitez pas à nous demander d’autres précisions.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.