Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Connard

J’avais 15 ans allant a mes 16 ans. Cet homme a l’âge d’être mon père. Grand de taille mais sans mental et degeulasse. Il m’a serrer fort. Très fort. Il m’a caresser d’une manière répugnante. Ses mains, sont descendues le long de mon dos, commençant à serrer mes fesses très forts en aspergeant mon parfum sur mon coup. J’ai crié, j’ai hurlé de toute mes forces et il m’a lâché. Il voulait me faire taire mais il fut appelé. Je ne m’en remettait jamais. Le visage de cet HOMME me dégoute… Ça reste un cauchemar.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lionelchatelard
lionelchatelard
6 années plus tôt

Ma pauvre, ça craint, c’est une France de pédophile! Dans ton malheur tu t’en es bien sortie, sinon t’y passais! Même si ça reste traumatisant, et inacceptable, ce qu’il t’es arrivé, d’ailleurs ça s’appelle des attouchements sexuels. sur mineur!!!!! De quel droit les hommes s’autorisent à disposer de notre corps délibérément!

PS: le mec savait parfaitement ce qu’il faisait, même il a calculé ton âge pour se se permettre d’agir, se protéger envers la loi, on croit qu’ils agissent par impulsion, en fait ils sont des prédateurs plein de calculs.

“Il est strictement interdit, pour une personne majeure, d’avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans : « Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de 15 ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. » (Code pénal, article 227-25).

De plus, une personne majeure ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un mineur de plus de 15 ans si elle exerce une autorité sur ce dernier.

« Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de 15 ans sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende :

1° lorsqu’elles sont commises par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

2° lorsqu’elles sont commises par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions. » (Code pénal, article 227-27)”

Tout le monde sait que si nous les victimes, on la ferme c’est en parti à cause de ça: “parce qu’on sait très bien, tout comme nos agresseurs le savent, qu’ils ne prennent rien en vrai, la plainte n’aboutit à rien! Ce qui est décourageant! Déjà que pour un viol, ou des violences conjugales gravissime avec des ITT, ils ne prennent rien, alors pour des attouchement sexuels, oui même sur mineur… Tant que l’état restera complice de ça, j’entends pas là qu’elle ne les punira pas à leur juste valeur, il continuera à se passer la loi du silence, des non plaintes, ( et encore quand la police ne veut pas vous coller ça “en main courante”, c’est mieux pour le stats régionales) et ils continueront tranquillement leurs saloperies.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME