Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Confession

Il y a 2 mois, j’étais sur le chemin pour rentrer chez moi quand un homme me demande l’heure. Je la lui dit rapidement mais il me dit qu’il ne comprend pas alors il me fait savoir qu’il veut voir ma montre. Je voulais me débarrasser de lui alors je lui ai montré. Il avait une façon bizarre de me prendre le bras mais sur le coup je n’y ais pas vraiment fait attention… Je suns parti mais il me suivait en demandant mon nom, âge mais je lui ai juste répondu “trop jeune, laissez moi” et je suis parti. J’avais des courses à faire près de chez moi et quand je suis arrivée près de chez moi, il était derrière moi à m’appeler. Je me suis dépêché pour rentrer mais il m’a rattrapé devant ma porte et me répétait qu’il voulait m’embrasser. Je lui ait dit “non” je ne sais combien de fois en m’énervant alors il a posé sa main en bas de mon nombril. J’ai hurlé en le poussant et il est parti en rigolant.
Aujourd’hui je me dis que j’aurais du le menacer d’appeler la police ou être plus ferme dès le début… maintenant je sais que, malgré mes 17 ans, je ne pourrais être à l’aise avec un garçon ou m’enlever ce “traumatisme”. Surtout qu’il m’arrive de le croiser… Je n’ai plus peur de lui car j’ai eu l’occasion de le menacer de porter plainte. Mais je suis juste écoeurée d’avoir été autant marqué et salis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Si vous le croisez à nouveau, tout en étant à distance, criez à qui veut entendre et en le montrant du doigt, que ce type au T-shirt ou au blouson ou à la casquette, bref un détail de lui pour qu’il soit pleinement identifié, que c’est un délinquant sexuel et un violeur, qu’il faut s’en tenir éloigné à tout prix et ne pas hésiter à porter plainte s’il vous touche !

Croyez-moi, cette stigmatisation ne va pas lui plaire du tout ! Traitez-le de porc, faites-lui honte devant du monde, jamais seule !

Dites-lui que s’il vous touche à nouveau, la police a sa description, sa photo et son nom ! Faites-lui peur pour qu’il ne vous harcèle plus sexuellement !

Quand il ne vous voit pas, prenez une photo de lui, mettez au dos de la photo, comment et où le trouver si vous n’avez pas son nom et remettez cette photo à vos parents ou à la police.

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Pour savoir comment réagir en cas de harcèlement de rue, vous pouvez aller consulter le site :”stopharcelementderue”

Voilà ce qu’il faut faire :

Si vous ne vous sentez pas en sécurité, ignorez la personne qui vous harcèle et éloignez-vous ou réfugiez-vous dans un endroit sûr (magasin, restaurant…).

Si vous vous sentez assez en sécurité, répliquez calmement et fermement, sans vous excuser : « ne me sifflez/touchez/etc. pas ! C’est du harcèlement ! », « Vous n’avez pas le droit », « Je ne vous ai rien demandé », « Eloignez-vous ! »

Si vous décidez d’entrer en confrontation, adoptez une posture assurée (regard fixe, parler d’une voix claire et forte, sans sourire, les épaules hautes) :

– sans laisser la personne parler, expliquer que son attitude est illégale, qu’il ou elle ne souhaiterait pas que quelqu’un se comporte ainsi avec ses proches, qu’il y a des manières plus respectueuses d’aborder des gens si le contexte implique un rapport de séduction.

– Identifiez la personne qui agresse en pointant du doigt « eh vous avec le tee-shirt jaune ! Arrêtez ce que vous faites. »

– Utilisez l’humour ou le sarcasme : « C’est intéressant… Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que vous avez le droit de me dire ça ? »

– Faites semblant de ne pas avoir entendu et faites-lui répéter ses propos plusieurs fois jusqu’à ce qu’il-elle se sente stupide : « Hein ? », « Quoi ? », « Je n’ai pas entendu »

Si la personne qui harcèle est dans une voiture, faites semblant de prendre en photo la plaque d’immatriculation, cela peut la dissuader de continuer.

Dites à la personne qui vous harcèle que vous êtes en train de faire une enquête sur le harcèlement de rue et commencez à lui poser des questions : « Vous le faites souvent ? », « Comment choisissez-vous les personnes que vous harcelez ? », « Le faites-vous seul-e ou avec vos ami-e-s ? », « Avez-vous déjà parlé de ce que vous faites à vos parents, frères, sœurs… ? »

Lorsque la personne qui vous harcèle se fait plus agressive, menaçante ou vous suit, appelez le 17 ou le 112 et signalez son identité (vêtements, lieu, plaque d’immatriculation…) et/ou prenez une photo ou une vidéo pour les fournir à la police.

N’insultez pas, cela peut générer un comportement plus violent de la part de la personne qui harcèle.

Vous avez deux autres sites qui sont pas mal aussi :
letudiant.fr/trendy/bien-etre/psycho/harcelement-de-rue-5-conseils-pour-ne-plus-etre-desarmee.html

fr.m.wikihow.com/%C3%A9viter-de-se-faire-agresser-quand-on-est-suivi

Défendez-vous et ne subissez plus ! La honte doit changer de camp !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME