Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Confession Masculine

Je suis un homme mature qui était séducteur dans mes jeunes années, j’avoue que j’ai connu beaucoup de femmes(années 80), et les avoir toujours respectées, mais maintenant je me sens coupable pourtant j’avais pour principe et respect de ne jamais céder aux charmes de filles ou femmes alcoolisées.
Puis conscient des inégalités, j’ai été un militant actif pour défendre le féminisme auprès d’un ancienne ministre dont je tairais le nom et de aux côtés de Mme Servan-Shreider t Françoise Gaspard, à rédiger des articles quand au Parlement les femmes représentées ne se limitaient qu’à 4 %. Maintenant je songe à ces nuits blanches mais je ne regrette pas car désormais, à mon modeste niveau, je suis ravi de constater qu’il y a presque parité..Voilà ça n’est qu’un témoignage d’un anonyme anodin, mais qui un peu devenu déçu par tous les discours où TOUT homme est un porc ou un prédateur en puissance; Je pense encore qu’il reste bien des combats plus utiles, que déployer 100000 “Féministes”(?) pour contrôler les cartes postales où sont allongées sur le sable des femmes en maillot de bain….Peut-être suis devenu trop vieux, et ne suis plus “au goût du jour”, car il me restait de l’énergie pour m’impliquer dans causes qui me sembles être plus indispensables ….Dommage..Causes perdues!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Quelle prose de faux – cul ! Je ne trouve pas d’autre expression aussi bien appropriée.
En gros, simplifions, voilà votre discours:
“J’ai été un mec bien avec les femmes, j’ai même travaillé pour elles, je suis féministe, mais là, elles exagèrent et doivent la boucler, qu’elles arrêtent de parler et nous foutent la paix.”
1: ” j’ai été bien avec les femmes”,
vous n’en savez rien, c’est aux femmes qui vous ont connu de le dire, les hommes des années 1980 étaient de sacrés porcs aussi pour qui la femme qui ne couchait pas n’était pas libérée et autres foutaises, c’était encore pire que maintenant.
2: ” j’ai travaillé pour les femmes”
, mouais, je parie que vous avez eu une planque par là dans un ministère sans avoir trop de qualification, pas même une bonne orthographe, aucun talent de rédacteur et surtout peu de conviction, pas de quoi pavoiser.
3: ” je suis féministe”,
mon oeil vous venez ici nous dézinguer, nous demander de la boucler, de nous soumettre, vous faites le contraire de ce que vous dites. Super!

Mais qu’est- ce que cela peut vous faire qu’on parle ici, qu’on lève le voile sur des pratiques infâmes, qu’on demande davantage de considération ?
Je ne vous comprend pas.
La cause n’est pas perdue, elle est essentielle et elle avance que vous le vouliez ou non.
D’autre part,
Rien ne vous empêche de vous impliquer dans des causes indispensables, mais faites donc! Je ne suis pas certaine que vous serez d’un grand secours mais bon, chacun fait ce qu’il peut.
Pour les cartes postales à femmes humiliées et ridiculisées, allez donc faire un tour au bord de la mer , cela vous rafraîchira, vous devez ne pas les avoir bien regardées, prenez les lunettes.
Désolée pour ma véhémence mais franchement, vous l’avez cherché. Pensez mieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

C’est quoi cette histoire des “100 000 féministes” à cartes postales de femmes paillasson?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Loulou,

Tu t’es donné beaucoup de mal pour répondre à ce quoi déjà ? Ah oui, cet “anonyme anodin”

“Anodin” : c’est le mot adéquat !

“Voilà ça n’est qu’un témoignage d’un anonyme anodin” : il appelle ça un témoignage !

Il vient te dire qu’il respecte les femmes et il vient nous abreuver de sa propagande alors que la condition pour témoigner sur ce site est d’être une victime de harcèlement sexuel, d’agression sexuelle ou de viol ! Magnifique ! Quel respect pour les femmes et les hommes victimes, mais aussi pour le site !

Regarde ce qu’il écrit : “déçu par tous les discours où TOUT homme est un porc ou un prédateur en puissance;”

“Anodin” si vous ne savez pas lire ou si vous êtes incapable d’assimiler ce que vous lisez, je comprends que vous soyez toujours déçu! POUR VOUS le mot “CERTAINS” se transforme en “TOUS”, ce qui est bizarre !

Je vous invite à consulter ou à retourner à l’école pour que l’on vous apprenne le sens des mots et ce qu’ils veulent dire !

Sur BTP, nous disons que CERTAINS hommes sont des porcs ou des prédateurs en puissance !

Bravo Loulou pour ton commentaire ! Pas sûr qu’il comprenne parce que les porcs ne sont pas intelligents ! Ce sont des bêtes ! Il ne faut pas en attendre plus! Même vieux, après toute une vie, ils n’ont pas évolués et n’évolueront jamais! Ce ne sont que des parasites, de la vermine terrestre !

Même s’il faut de tout pour faire un monde ! Je trouve que sans eux, le monde tournerait mieux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Oui, Chère Catoune, je me suis donné du mal pour lui répondre, j’espère qu’il comprendra quand même que , partisan de la cause des femmes comme il le prétend, il ne peut nous demander de renoncer à ce site et à ses objectifs. J’espère qu’à son âge qui m’ a l’air d’être celui de l’examen de conscience il saura se dire la vérité à lui- même.
On n’ a pas fini de sortir de nos gongs avec tous ces gens qui nous disent que notre cause ne vaut rien. Mais pourquoi nous lisent- ils alors? On les intéresse quand même ?
Notre cause leur fait peur? Ils ont beaucoup de privilèges à perdre?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Ma chère Loulou,

Qui peut dire qu’il est jeune ou vieux ? Pas moi !

Qui peut affirmer que c’est un homme qui écrit et non une femme qui aime être importunée ? Pas moi !

Par contre, je peux affirmer que cette personne est totalement irrespectueuse des victimes de viol, d’agression sexuelle ou de harcèlement sexuel !

Loulou, tu fais fausse route, ce type de personne ne nous lit pas pour apprendre quelque chose des victimes, mais pour scruter la moindre phrase ou le moindre mot qui peut nuire à ce site pour le faire fermer !

N’essaie donc pas de leur faire comprendre ou apprendre quelque chose, parce que ça, c’est du temps perdu!

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Tu en as des idées Catoune ! En effet, tout bien réfléchi, on ne sait pas qui écrit ce genre de propos démoralisant ni dans quel but. On peut imaginer.
Allez, si tu y tiens même” des femmes qui aiment être importunées” , bravo pour cette formule, mais je ne crois pas que cela existe, en tous cas elles ne courent pas les rues, sinon elles auraient vite tourné casaque.

Il faut quand même toujours essayer d’éduquer, on ne sait jamais, imagine que cela fasse bouger les mentalités.

Quand tu dis:
“je peux affirmer que cette personne est totalement irrespectueuse des victimes de viol, d’agression sexuelle ou de harcèlement sexuel !”
je suis bien OK.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

L’expression “homme mature” est vraiment étrange, on parle en effet plutôt de femme mature, (les femmes vieilles sont tellement dévaluées partout et dans le porno n’en parlons pas) … j’ai vu une crème visage pour “femme mature”, une coloration cheveu aussi,
je crois qu’un homme aurait écrit “homme mûr” en parlant de lui, plus valorisant, l’homme mûr est certes un peu blet mais il a de l’argent, une situation assise, l’homme mature fait rassis moisi, poubelle. Comme les femmes matures.
Donc l’auteur serait une femme vieille et pleine de ressentiment qui embête les plus jeunes ici ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Loulou,

La formule n’est pas de moi ! Et oui, il y a des femmes qui aiment ça !

Tu ne te souviens pas de la Tribune des 100 femmes qui revendiquent le droit d’être importunées ?
Site :
lemonde.fr/idees/article/2018/01/09/

Dans une tribune au « Monde », un collectif de 100 femmes, dont Catherine Millet, Ingrid Caven et Catherine Deneuve, affirme son rejet d’un certain féminisme qui …
« Nous défendons une liberté d’importuner, indispensable à la … »

Pour éduquer Loulou, il faut qu’ils te lisent pour apprendre de toi !

Mais, les porcs, les pervers, les nuisibles, ne veulent pas apprendre de toi ! Tout ce qu’ils veulent de toi, c’est ton corps pour le défoncer, dans tous les sens du terme!

Tiens, j’avais raté « homme mature » !

Loulou, qui te dis qu’elle est vieille ? Pas moi!

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Je capitule pour ce soir Catoune, marre de ferrailler, dodo!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gilles
Gilles
5 années plus tôt

Votre missive me fait penser à beau-frère qui dit ouvertement voté FN et quand on lui dit qu’il est raciste déclame :”je ne suis pas raciste, j’ai un bon collègue qui est noir”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME