Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Compagnon d’une victime

Ma femme a été violée plus jeune, à l’époque nous ne nous connaissions pas encore. Je tenais à poster un témoignage en tant qu’homme non-victime mais qui partage sa vie avec une femme qui a été victime. Je tiens à vous dire que le viol est quelque chose de très dur qui détruit une victime, c’est autre chose que de se faire racketter comme certains osent dire. Pour moi, avant que je sache que ma compagne avait été violée, je pensais que c’est quelque chose qui n’arrivait jamais et je me trompais. Il y a beaucoup plus de victimes qu’on ne le pense. Certaines arrivent à vivre avec, mais beaucoup plongent dans une dépression. N’ayez plus peur de parler, allez de l’avant, parlez-en à votre famille, votre compagnon, ils vous comprendront, osez déposer plainte pour que les choses changent.
S’IL VOUS PLAIT : si une personne vous dit qu’elle a été victime, cela veut dire qu’elle attend à avoir votre soutien, cela peut-être votre femme, votre soeur, votre cousine, cela veut dire qu’elle a confiance en vous. Ne trahissez pas sa confiance et aidez-la.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Monsieur BloulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Cher Anonyme,

Merci de nous comprendre, nous les victimes de viols, d’agressions sexuelles, d’attouchements, d’abus et de harcèlements sexuels …!

Merci de relayer le message, qu’il faut en parler et porter plainte ! Beaucoup trop ne le font pas et les porcs impunis continuent de violer et d’agresser !

Oui, nous sommes détruites, malades, dépressives, dans des états de santé précaires, parce que des monstres nous ont traitées comme des objets sexuels, des putching-balls voire pire !

Malgré cela, vous avez encore des enfoirés de pervers qui viennent sur ce site, nous maltraiter, nous insulter, nous abreuver de leur immonde propagande, de leurs fantasmes obscènes et pornographiques, car ils ne sont pas humains, ce sont des bêtes, des barbares, qui sont remplis de haine envers les femmes, mais aussi envers leur prochain.

Ils n’ont aucune intelligence, aucune culture, ils ne savent même pas écrire correctement ! Leurs vies sont pitoyables, remplies de colère, de haine, d’envies de voler, de racketter, de massacrer, de violer et de tuer ! Parce qu’ils n’ont que cela, parce qu’ils ne sont que cela ! De purs immondices !

Ils sont conscients d’être de la vermine, de la racaille, il sont conscients qu’en étant ce qu’ils sont ils ne seront jamais aimés, alors leur but est de détruire l’autre, de lui prendre ce qu’il a et de violer pour satisfaire leurs pulsions bestiales !

Il suffirait que les hommes et les femmes se rebiffent et luttent tous ensemble et en même temps pour éradiquer ces monstres ou les remettre dans le droit chemin!

Plus nous tardons à le faire, plus le mal, la gangraine, se développe et bientôt nous anéantira tous et toutes !

Merci à vous d’être un homme bien ! Il en faudrait davantage des comme vous !

Merci pour votre témoignage ! Votre femme peut être fière de vous ! Moi, je le suis !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Vous êtes un vrai bon compagnon qui comprend , merci et bravo. Votre femme a de la chance.
Oui, les victimes sont abîmées à vie, blessées très gravement, exactement comme vous le dites et comme l’explique Catoune, elle n’exagère pas, c’est bien cela.
Pour espérer s’en sortir un peu il faut parler, soigner son corps et surtout son psychisme, il faut agir, se battre, porter plainte, mettre son agresseur face à ses actes et à sa malfaisance. Nommer et dénoncer ce qu’il fait, punir sévèrement à la mesure du dommage causé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Monsieur B
Invité
Monsieur B

Merci pour vos messages et vos compliments. Il y a des enfoirés, des hommes biens et d’autres qui n’ont pas compris l’ampleur du problème et des conséquences du viol pour une femme (ou un homme) et je pense qu’ils sont très nombreux, ils préfèrent esquiver en se disant que cela n’arrive qu’aux autres, mais ils ont tord. Tant que les gens ne comprendront pas et mettront en doute la parole des victimes, tant que les violeurs ne se prendront pas des peines exemplaires, il y aura toujours autant de viols et il ne faudra pas s’étonner. Je pense que nous sommes dans un tournant et j’espère avoir raison, mais il faut le soutien de toute la population pour que les choses changent vraiment. Chacun à son niveau peut aider en écoutant une victime, en la soutenant, l’envoyer ballader ou ne pas la croire est la pire chose que vous pouvez faire à une victime et beaucoup trop de personnes réagissent comme cela et minimisent la chose en sortant des propos qui sont à vomir. Je suis aussi désolé de voir que certains hommes font l’amalgame et disent autant de saloperies en pensant que cette lutte contre le viol est une lutte contre les hommes. Mais je suis tout autant désolé de voir certaines femmes ne pas aider leurs amies quand elles en ont été victimes et font vraiment tout pour minimiser la chose, cela a été le cas pour ma femme et le résultat plusieurs années après a été désatreux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Invité
Loulou

Cher Monsieur B.
Toujours aussi d’accord avec vos justes propos dont l’essentiel, la prise de conscience de la population entière pour éradiquer le problème. Et là, il y a tout un travail de fond qui commence à peine et qui se fait par exemple ici. Il y en a pour des années et des années.
Personnellement les deux amies à qui j’ai parlé de mon viol et qui connaissaient le violeur travaillant comme moi avec lui, mes deux amies donc ont été d’emblée de mon côté et m’ont crue sans réserve, ne m’ont pas marchandé leur soutien moral.
Je n’en ai jamais parlé à quiconque d’autre. C’est moi qui ai minimisé l’affaire et me suis faite taire. J’étais plus jeune, pas sensibilisée au problème, persuadée qu’il n’y avait pas de recours.
C’est très difficile d’avoir été violée et de l’accepter. Très difficile de côtoyer son violeur. Je suis sûre qu’il a apporté du malheur à bien d’autres etqu’ il s’en fiche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Cher Monsieur B,

Nos compliments vous les méritez ! Ce n’est pas rien de venir sur ce site nous parler de votre dame détruite par un violeur, qui souffre et par conséquent vous aussi, parce que vous l’aimez !

Ce n’est pas rien de venir parler aux hommes du viol et de ses conséquences, de nous soutenir auprès d’eux, en leur montrant que sur ce site et même dans nos vies, nous ne faisons absolument pas la guerre aux hommes, mais alors pas du tout !

Ce n’est pas rien de dire aux hommes de venir en aide à toutes les victimes de viols, d’agressions sexuelles et autres.

Ce n’est pas rien de dire à tout le monde de cesser d’ignorer ce problème, de minimiser ces faits voire même de les nier !

Souhaitez vous que toutes vos mères, vos femmes, vos sœurs, vos filles, vos enfants, vos frères, vos fils, vos pères, vos maris aient été souillé(e)s et détruit(e)s par des violeurs ? Parce que c’est vers cela que nous nous dirigeons !

Les victimes hommes ou femmes sont nombreuses ! Ouvrez les yeux et combattez avec nous le viol, l’agression sexuelle, l’abus sexuel et le harcèlement sexuel !

Ou nous seront tous des hommes et des femmes violé(e)s !

C’est ce que vous voulez ?

Alors, encore merci Monsieur B, d’avoir compris le problème et de lutter avec nous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Loulou, tu côtoies toujours ton violeur ?

Merci de remplir les champs obligatoires.