Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Comment oublié ?

Sa fait maintenant bientot 2ans que les attouchements que je subissait se sont arretés, pourtant j en souffre encore.
De mes 11 ans à mes 12 ans et de mes 14 ans a mes 15ans ,un de mes profs de collège me tripotait à chacun de ses cours.Il n a jamais été cramé par les autres élèves car j étais sa seule »proie »(j avais mené ma petite enquête).Je me rappel ne rien avoir appris dans ses cours,je ne suis pas la seule d ailleurs,personne n apprenais rien car il était bien trop occupé à me tripoter.En attendant les autres s amusaient entre eux donc ne voyaient pas se qu’ il se passait.Bref tout sa ma beaucoup perturbée, heureusement j avais un soutien énorme de ma meilleure amie qui ma beaucoup aider.
Malgré tout j en ai été beaucoup trop affectée, je suis tombée en dépression dès la fin de mes années collège, jai commencé ma 1ere année de lycée mais n ai fait qu’ 1 mois car trop mal.Jai donc été descolarisé 3mois avant de finir par des cours par corespondance et un suivi psychologique.Jai déposé plainte,il a ete entendu mais a tout nié.Je n ai plus de nouvelle depuis et mes parents ne veulent pas m accompagner pour se renseigner sur l avancé de l enquête.
Là je suis en fin de ma 1ere année dans un lycee que j ai réussi à faire avec beaucoup de difficultés, malheureusement je ne me sent absolument pas à faire ma dernière année en septembre ,je fait des crises de panique constamment ,je pleure tout le temps…je crois que je retombe en dépression.Ayant eu un suivi psychologique on pourrait se demander pourquoi sa ne va pas mieux mais le suivi n’a pas été très fructueu, ma psy ne voulait pas que l ont parle de ce qui m était arriver avec le prof alors que j en avais clairement besoin,jai donc enfoui tout ça
Comment aller mieux?Je ne sais pu comment faire svp si quelqu un à des conseils je prend !
Ps:j’ai 17ans (je ne pourrais donc pas me déplacer à des rdv seule,et sachant que j’ai des parents dans le déni le plus complet..je pense que vous aurez autant de mal que moi à me trouver des solutions ^^’)
Merci d avance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Lalou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lalou
Membre

Salut ! On ne peut pas parler de « solutions » pour se remettre d’agression, de violence ou de viol. Mais on peut trouver les moyens d’aller de l’avant, de faire accepter à ton corps et ton esprit le traumatisme que tu as vécu. La meilleure chose à faire est d’en parler. Je suis étonnée et même choquée que ta psy refuse de parler ce qui a provoqué ton bouleversement moral. Tu as 17 ans (comme moi d’ ailleurs) donc tu ne peux pas aller voir un autre psy par tes propres moyens, mais si tu as dans ton entourage des gens à qui tu peux parler, n’hésites pas. Il ne suffit pas seulement de raconter ce qui s’est passé, mais comment tu t’es sentie, comment tu te sens maintenant, toutes les pensées qui te viennent à la tête quand tu en parles ou non. Parce que il est clair que ce que tu as vécu pendant ton college ait des répercussions sur toi aujourd’hui inconsciemment. Si quelqu’un peut t’aider à comprendre ce que ce traumatisme à engendrer chez toi (changement de personnalité, crise de panique ou pleurs soudains, isolement sociale..) en t’ecoutant ou en te posant des questions ce sera déjà un gros travail pour te permettre de guérir. Si tu ne vois personne dans ton entourage susceptible de t’aider tu peux aller sur des forums ou appeler des numéros pour ça (je sais qu’il en existe mais je n’en ai pas en tête) ou même m’en parler à moi, ça me ferait plaisir de t’aider.
Courage à toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.