Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Comment faites vous pour arriver à vivre ?

J’ai été agressée un nombre incalculable de fois, la première fois par un membre familial dans l’enfance, puis par un garçon en vacances, puis un ami au collège, puis un autre ami, et un autre, et un autre et, la liste est si longue que je n’ai pas le courage de tous les énumérer.
Je n’ai l’énergie de rien faire. Je me sens brisée.
Comment vous faites, survivant.e.s, pour vivre après ça ?
Est ce que vous arrivez à vous lever chaque matin, est ce que vous arrivez à dormir, à manger ?
Parce que dans mon cas, c’est très inconsistant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un homme déçu par les siens
Un homme déçu par les siens
14 jours plus tôt

Ma grand mère à eu des violences conjugales, et du viol conjugal par mon grand père (une grosse ordure au passage). Ce qui lui a laisser des séquelles. Pour s’en sortir, elle a vu des psys et une hypnothérapeute, qui l’a beaucoup aidée.
Je te conseille au maximum de voir des gens que tu aimes, et plonge-toi dans des choses qui te font avoir des pensées positive (livres, jeux vidéos, musique…).
Force à toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
14 jours plus tôt

J ai étai abusé petite, envoyer dans une école de redressement (juste pour de la dyslexie) souffert d anorexie à cause du divorce de mes parents j ai aimé un homme pendant 8ans pour découvrir qui voulais jamais être père vous savez ce que je fais actuellement ? Je suis assistant de vie depuis 1ans, j ai un chéri depuis 2ans je suis en vacance à rodez Seule sans crainte à manger dans divers restaurant et me demander à moi même pourquoi j ai pas fais ça plutôt ? C est simple on vie comme bon nous semble avec nos cicatrices mais qu on n ouvre pas car la guérison c est nous (je dis ça de par le vécu les psy ne m on jamais aidé) bien sur des flachs back ça arrive et craquer aussi mais méritons pour autant de nous flageller à cause d’un poison auquel nous somme pas responsable ? Ma plu grande peur adolescente étai de devenir une prédatrice et quand on ce rend compte que c est à nous qui vient le Choix de vivre de ce battre quelque soi les conséquences alors le monde est à nous et plu du côté de la peur car tôt ou tard tout ce paye

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME