Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Comment aurais-je pu réagir..?

Un soir je rentre de l’ecole en bus(j avais 11ans).Dans le bus il y a le chauffeur et 4-5 autres hommes.J’etais la seule fille.Le bus roule.J’ai mes écouteurs dans les oreilles car déjà à cette époque je me mettais dans ma bulle quand je me retrouvait seule avec des hommes,par peur.A un moment un homme qui était tout devant du bus crie »Eeeh jolie demoiselle! »je fais genre de ne pas entendre.(je savais qu il avait un handicape psychologique je le voyais souvent entrer dans un centre pr handicapés,et dans sa façon de parler c était flagrant)Il viens se mettre en face de moi et commence à me complimenter, me pose des questions.Je lui repond au plus court possible en espérant qu il me laisse tranquille.Malheureusement ce n’étais que le début,un autre homme qui était avec lui vient aussi vers moi.Les 2 hommes m’encerclent.
Un des 2 commence à me caresser les cuisses .Je lui dis d’arreter,son pote rigole.Dans ma tête de jeune fille de 11ans je me disait qu’il ne fallait pas que je me laisse faire mais d’un autre côté j avais peur qu’il ai une réaction violente dut à son handicape mental et du fait qu’ils étaient 2.Je jette un oeil vers le miroir qui reflète le chauffeur pour voir si il avait remarqué la situation et en effet il y voyait bien mais je le voyais rire.J ai appuyer pour descendre au prochain arret(j ai espèrer qu’ils ne descendent pas)heureusement ils sont restés dans le bus mais sa ma valu 1h de marche au lieu de 20min, dans la nuit(il était au alentours de 18h en hiver)
Je n en ai pas parlé à mes parents en rentrant,car ils étaient handicapés(et n’ayant pas assez des maturité pour savoir que sa ne les excusait en rien,j ai persisté a dire que ce n étais pas leur faute)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneNini Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Nini
Invité
Nini

Je viens de me rendre compte des dernières phrases que j’ai écrit : « car ils étaient handicapés… » ils= les hommes qui m’ont encerclés

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Nini,

Qu’ils soient handicapés ou pas, personne n’a le droit de vous toucher sans votre consentement !

Lorsque des porcs s’en prennent à vous, il faut que votre message soit clair !

Si vous enlevez leurs mains, mais ne dites rien, les porcs pensent que vous voulez jouer avec eux et que la situation ne vous effraie pas, donc ils continuent !

Si vous criez « Ne me touchez pas ! Vous n’avez pas le droit de me toucher ! Au secours, ils m’agressent sexuellement ! Aidez-moi ! », tout en ôtant leurs mains de sur votre corps, là, le message est clair ! Nul n’a le droit de l’ignorer !

Si le chauffeur ne réagit pas, il y a non assistance à personne en danger et il risque la prison et une amende salée !

Et c’est pire pour les porcs ! S’ils jouent sur leur handicap, votre avocat peut jouer sur leur dangerosité et les faire interner à vie !

La bonne réaction : votre message doit être clair !

Si vous avez peur, il faut le dire ! Si vous ne voulez pas que l’on vous touche, vous le dites haut, fort et clair! Idem si vous avez besoin d’aide !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nini
Invité
Nini

Catoune Oui, quand ces situations m’arrivent maintenant, je réagis.Dans cette histoire je n’ai pas réagi sûrement dut à l âge que j avais mais heureusement ce n’est plus le cas
Merci pour votre réponse

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Nini,

Merci pour votre réponse !

En effet, à 11 ans il est dur de savoir comment réagir !

Mais, je pense que l’on peut être sidérée et restée sans réaction à tout âge !

Merci de remplir les champs obligatoires.