Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Comment accompagné

Bonjour je suis un homme, j’aimerais savoir quoi faire avec ma copine pour l’aider un maximum je ne sais pas quoi faire des qu’on en parle ça me m’est dans une colère insupportable et ça la rend triste mais j’aimerais l’aidé vraiment ( je précise que je ne suis pas énervé contre elle mais car je n’ai pas pu l’aidé on étais pas ensemble mais bon j’aimerais qu’ils payent, je précise que quand je suis énervé à aucun moment je luis manques de respect je ne peut juste plus prononcé le moindre mot et des larmes coulent toutes seules de mes yeux comme actuellement ) tous ça pour dire que même pour moi c’est extrêmement difficile c’est arrivé à mon ex aussi j’ai vraiment l’impression que je ne sortirai jamais de cette haine que j’ai à présent le simple fait d’entendre le mot viol m’énerve à tel point que ça peut durer des semaines à ressasser sens cesse et à m’énerver que ça soit au boulot à la maison partout je n’ai que le faite d’en parler sur un cite qui me reste à faire mai j’aimerais pouvoir en parler avec elle, pour les retrouver, et le faite que ça lui est arrivé vers c’est 14ans on ne peut rien faire tout les 2 mais je respecte ça et je ne presserais pas les choses mais c’est juste horrible avant déjà le viol me dégoûtait a un tel point je pensais souvent à vous les personnes victimes de ce jor d’atrocités mais jamais je n’avait pensé que les gens tél que les conjoints pouvait être affecté au point ou j’en suis affecté voilà je ne sais pas si ça va m’aider, voilà c’est peut-être un peut brouillon désolé

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Cher anonyme, vous faites bien de venir ici nous questionner. Nous sommes là pour lire les victimes et leurs proches sans juger. A mon sens, le plus simple serait d’aider votre compagne à consulter un thérapeute par le biais d’une association de victimes. Rien de plus simple, pour aller au plus direct vous pouvez consulter le site institutionnel stop aux violences contre les femmes.
Vous pouvez aussi consulter avec profit notre liste de liens et de conseils aux victimes. Il suffit pour cela de répondre à mon commentaire (ou n’importe quel autre !) et cliquer dans le petit texte sous le cadre sur “Obtenir de l’aide”. Vous serez ainsi redirigé vers le forum du site dans la section “trouver de l’aide” où se situent notre liste complète et sa version abrégée.
Consultez les listes et contactez les associations qui correspondent à l’aide attendue. une cela fait, elles vous aideront vous et votre compagne à faire les bonnes démarches: l’insérer dans un groupe de parole, consulter un thérapeute, agir et mener les démarches légales pour obtenir justice.
Vous pouvez également nous contacter en direct pour obtenir plus de précisions.
De tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME