Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Comme un frère

Un mercredi après-midi, comme à mon habitude, je rentrait des cours avec le fils de la meilleure amie de ma mère, mon meilleur ami avec qui j’ai grandit. Entre nous, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté, il était en couple et nous avions une relation pûrement amicale, voir fraternelle car nous nous connaissions depuis toujours. Cet après-midi là, mes parents devaient aller faire des courses, nous sommes donc restés seuls chez moi, et pour la première fois il semblait particulièrement tactile et il me complimentait beaucoup. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de chose venant de lui, mais je n’ai pas trouvé ça suspect pour autant, jusqu’au moment où il m’a clairement demandé si je voulais coucher avec lui. Sa proposition m’a vraiment blessée, j’étais dans l’incompréhension la plus totale , et j’ai commencé à lui crier dessus, puis il a enchaîné de plus belle, il m’a insultée de tous les noms possibles et imaginables et m’a secouée violemment. J’ai essayé de me défendre, je l’ai frappé mais je suis vraiment petite (1m54) et lui fait presque 1m90, il n’a eu aucun mal à me déshabiller, malgré les cris que je poussait et les coups que je tentais d’y envoyer. Je me suis mise à pleurer et je me souviendrais toute ma vie de la sensation de “cassure” que j’ai ressenti, comme si tout s’écroulait en moi. Je n’avais jamais rien fait avant ça, et j’ai cessé de me débattre, j’ai juste pleuré, pendant qu’il me faisait du mal et que je ressentais la pire douleur du monde, autant physique que mentale. Après ça, il est parti. J’en ai parlé à mes parents, nous avons fait tout ce qui était nécessaire pour qu’il paie ce qu’il m’a fait subir. Depuis nous n’avons plus aucuns contact avec sa famille, et je consulte un psychologue qui m’aide beaucoup. Il y a beaucoup trop de filles qui subissent ce genre de choses et qui n’osent pas en parler, mais c’est en parlant que j’arrive à avancer. J’ai également rencontré un homme doux et attentionné qui m’a beaucoup aidé à me reconstruire. Ne restez pas dans le silence, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, ce genre d’homme ne mérite pas de vivre parfaitement bien et en liberté alors qu’ils ont gachés des vies.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez très bien fait d’en parler à vos parents et de porter plainte contre ce violeur !

J’espère qu’il est en prison pour un bon moment !

Vos parents vous aiment, ils vous ont crue et n’ont pas cherché à minimiser les faits du fils de la meilleure amie de votre mère.

Vous pouvez leur dire merci, car grâce à leur réaction, vous guérirez plus vite !

Avec en plus, l’aide de cette psychologue et de cet homme doux et compréhensif, vous aurez plus de chance de vous en remettre plus facilement !

Vous n’oublierez jamais, mais votre reconstruction est en bonne voie !

Bonne chance ! Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
4 années plus tôt

Bonjour,
En effet le silence des victimes sert les prédateurs. Je te souhaite de te reconstruire rapidement. Je comprends oh combien la vie brisée que tu ressens. J’aurais aimé que ma mémoire n’ai pas attendue 30 ans. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME