Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Comme je met des jupes donc je suis une fille facile

Je porte tout le temps des jupes ou des robes, je me sens mieux qu’en pantalon. Les autres années, je n’ai jamais eu aucun soucis en cours. J’ai changé de lycée et je n’arrête pas de me faire traiter de p****, sal***,… Tout ça parce que je porte des jupes ou des robes. Tous les garçons du lycée me sifflent quand je passe devant eux et il y en a même un qui a essayé de mettre sa main sous ma jupe, je l’ai giflé direct. Aprés cela j’ai été convoqué par la directrice, j’ai été sanctionnée pour l’avoir giflé mais lui a eu une sanction plus grave pour ce qui’l m’a fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

10
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
10 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
KoxieAguérieLa fille en jupeloulouLa fille en jupe Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Quelles ont été les sanctions ?

Vous en déduisez quoi ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Quand allons-nous éduquer les garçons et arrêter de brimer les filles ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Merci pour votre réponse !

Éduquer les garçons ! Ils le sont déjà, sauf qu’il y a ceux qui comprennent et deviennent des hommes biens et ceux qui n’en ont rien à faire et deviennent des porcs!

Vous préconisez quoi pour que ceux qui s’en fichent du respect, de la bienséance, de la politesse, de la courtoisie, des règles et des Lois à suivre ?

Ne plus brimer les filles ! J’ajouterais : surtout si elles giflent les porcs pour se défendre ! Déjà, ce serait une avancée !

Vous ne m’avez pas répondue ! Quelles ont été les sanctions, pour le porc et vous-même?

Merci de remplir les champs obligatoires.



La fille en jupe
Invité
La fille en jupe

Bonjour, j’ai été collée 2h et lui a été viré 3 jours. Je trouve que les sanctions ont été méritée.
Je n’ai pas et je ne vais pas changer de tenue vestimentaire à cause de garçon mal-élevé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Bonjour La fille en jupe,

Tout à fait d’accord avec vous en ce qui concerne les sanctions et le fait que vous portiez la tenue vestimentaire qui vous plaît!

Suite à ces sanctions, comment ont réagi les autres garçons ? Vous sifflent-ils toujours ou se sont-ils calmés ?

J’en profite pour réitèrer ma question, à laquelle j’aimerais bien que vous donniez votre avis, et j’invite aussi les victimes, les lecteurs et les lectrices à en faire autant, pour faire avancer les choses :

Que préconisez-vous, envers ceux qui se fichent du respect, de la bienséance, de la politesse, de la courtoisie, des règles et des Lois à suivre, lorsqu’ils sont mineurs et scolarisés, mais aussi lorsqu’ils sont majeurs et vous harcèlent dans la rue, parce que vous êtes en jupe, en robe ou en short ?

Merci à vous et à tout le monde de participer et de donner des idées, on les mettra ainsi sur le forum ! Et peut-être que certaines personnes s’en inspireront!

Je compte sur vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Chère jeune fille en jupe,
Je ne comprends pas que vous ayez eu une punition pour avoir giflé ce porc, c’est vous désavouer d’avoir réagi comme il le fallait.
Même deux heures de colle ce qui est banal, cela envoie un message brouillé, » l’agresseur sexuel est condamné mais la victime n’est pas blanc-bleue », complètement injuste .
Heureusement lui a trois jours d’exclusion, j’espère que cela reste marqué dans son livret scolaire, vraiment pas glorieux.
Tout mon soutien et mes félicitations pour avoir protesté comme il faut.

Merci de remplir les champs obligatoires.



La fille en jupe
Invité
La fille en jupe

Bonjour loulou,

J’ai été collée 2h car la violence est interdite dans l’établissement scolaire, je m’en fou d’avoir eu 2h ce qui compte c’est ce que lui a eu une sanction plus grave qui l’a bien calmé et qui a calmé les autres aussi.

Merci pour vos réactions et bonne continuation

Bonne soirée à tous

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Chère jeune fille en jupe
Pour moi cette colle est tout à fait injustifiée, la riposte ayant été bien proportionnée à l’attaque. C’est une affaire de légitime défense. Votre gifle était absolument légitime.
Vous avez fait calmer ce porc, magnifique résultat. J’espère que cette sanction va le suivre et dira qui il est avec le livret scolaire au moment des acceptations dans des études supérieures, ce profil est systématiquement rejeté par les enseignants qui choisissent les dossiers de BTS, écoles dans l’enseignement supérieur…
Si toutes les filles agressées au collège et lycée avaient votre cran, les choses iraient un peu mieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguérie
Invité
Aguérie

Je suis désolée que vous subissiez du harcèlement au lycée. Vous êtes en droit de vous habiller à votre guise et personne n’a le droit de prendre le prétexte de l’habillement pour harceler et humilier.
Bravo pour avoir réagi à cette agression physique et avoir su vous défendre. Vous avez parfaitement raison de ne pas vous préoccuper de ces deux heures de colle. On sent une force et une détermination immenses en vous, gardez les précieusement, c’est admirable et pourra vous sauver de bien des écueils dans l’avenir!
Si le harcèlement ne prend pas fin très rapidement après cette gifle, alertez la direction. Envisagez vous de changer à nouveau d’établissement? Ne prenez pas le risque de perdre confiance en vous et cherchez un soutien psychologique au plus vite. On ne se rend pas compte de la gravité sur le coup, mais le harcèlement peut avoir des conséquences psychiques graves à long terme. Personne ne devrait subir cela. Vous avez des droits! Gardez bien en tête que vous avez parfaitement le droit de vivre une vie paisible au lycée quelque soit votre choix vestimentaire, votre sexe, votre couleur de peau, votre orientation sexuelle, votre taille, votre corpulence, votre intelligence, vos centres d’intérêt, la marque de votre téléphone etc… bref quelque soit les particularités qui vous construisent en tant qu’individu, dans une société normale, dans un établissement normal, on doit vous fiche la paix.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Invité
Koxie

Dans quelle région est-ce? Très bien pour la baffe, la prochaine fois, coup de pied dans les co…. (je l’ai fait quand j’étais plus jeune pour un qui voulait toucher ma poitrine). Cela datait des années 1980, et je vois que cela devient de pire en pire. Que faut-il faire pour que cela cesse? Continuons le combat!

Merci de remplir les champs obligatoires.