Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Comité d’entreprise, porcs, manque de surveillance

Je devais avoir 10, 11 ans. J’étais à un petit concert à l’extérieur, organisé par le comité d’entreprise de mon père (une grosse boîte publique à l’époque, qui fait de la “lumière”, entre autres…) j’étais à côté de lui, c’était l’été il faisait chaud, j’étais en short et derrière moi (je ne l’ai vu que lorsque je me suis retournée après…) se tenait un “gros” monsieur moustachu avec une grosse bedaine qui n’arrêtait pas avec ses mains de me tripoter le short (et toucher mes fesses), en faisant tourner ses doigts sur mon short. j’ai osé me retourner (à cette époque dans les années 80/90) on ne parlait pas de ça, …mais cela m’a traumatisée. En effet, des années plus tard je rêvais de ce gros “porc” en lui enfournant un poignard dans son bide duquel dégoulinait une masse visqueuse verdâtre…bizarre…j’avais encore de la colère contre lui.
Une autre fois, je devais avoir 7, 8 ans toujours au sein de ce même comité d’entreprise (e…f et g…f) lors d’une fête organisée alors que j’essayais de tenir l’arc pour faire du tir à l’arc, l’homme censé “m’apprendre” le tir à l’arc en profitait pour se coller derrière moi et se frotter à moi en tenant mes mains sur l’arc, je sentais son sexe sur moi, je ne comprenais pas mais cela me mettait alors très mal à l’aise…et cela reste encore…que de petites choses pour certains mais si insidieusement inscrites en nous même nous occasionnant une gêne et une colère indéfinissable…le sentiment qu’on ne nous respecte pas, et qu’on nous salit. Faîtes que tous ces témoignages aboutissent à des règles plus fermes et à la connaissance de nous même, surtout quand on est enfant : mieux se connaître pour éviter les dangers, surtout en tant qu’enfant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Libertà
Libertà
5 années plus tôt

Ça s’appelle de la pédophilie !!!!! L’enfant subit un traumatisme car sa sexualité il ne l’a pas construite!!! Cela est différent lorsque ces attouchements sont faits sur un adulte même si c’est choquant et peut être source de traumatisme et d’angoisses !!! Les parents ont un rôle à jouer et doivent mettre en garde leurs enfants. Courage à vous ! Il existe une nouvelle méthode pour enrayer un stress post traumatique: EMDR qui oblige le cerveau à ” mieux digérer les traumatismes” sans passer par une longues psychothérapie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME