Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Collègue tactile

Bonjour,

Je me permets de réagir à ce témoignage car moi aussi j’ai subit le comportement déplacé d’un collègue tactile au sein de mon travail.
Je rejoins exactement ce que cette femme dit en insistant sur le fait que ces comportements sont absolument non sollicités et non n consentis. Comme le dis la personne en réponse, je pense que c’est une pratique manipulatrice pour instaurer une relation «  ambiguë ». Ça n’est absolument pas professionnel et c’est rabaissant. Il faut le vivre pour le comprendre. Vous allez au travail le matin, êtes dans votre posture professionnelle et un type commence à vous toucher pour un oui pour un non, vient vous voir toutes les heures en trouvant un prétexte pour instaurer cette relation et en profite pour vous approcher de très près, vous toucher l’épaule Le Bras,… dans mon cas ce fut à mon arrivée au sein de cette entreprise. Tout se passait à merveille avec mes collègues femmes, j’etais donc ravie de mon intégration et j’avais régulièrement le sourire aux lèvres. Cet homme qui n’était absolument pas mon supérieur, et aucunement rattaché à mon service en a profité pour tenter de devenir très tactile. Bien évidemment aucune réaction positive de ma part, j’ai tenté à plusieurs reprise de faire comprendre à cette personne que j’etais occupée, je prenais un pas de recul quand le contact était trop proche etc RIEN n’y faisait. Je précise comme madame que je suis fiancée, et que mon conjoint est enc ère à mon bureau pour éviter tout malentendu (car oui au bout d’un moment on en arrive là).
J’ai subit ce comportement en étant très mal à l’aise à mon travail, sur un poste que j’appreciais énormément et je comprends aujourd’hui pourquoi car effectivement on a le sentiment car le personnel essaie de prendre l’ascendant de par ces gestes non sollicités. Pour un adulte dans son travail, c’est sincèrement rabaissant.
Quoi qu’il en soit le problème a été réglé, j’ai refusé le contact un matin avec lui devant l’ensemble de mes collègues et je pense qu’il a compris de lui même le problème de ses gestes.
Je rejoins une fois de plus le commentaire plus haut: refusez tout de suite en faisant comprendre à la personne l’attitude anormale qu’elle adopte. Alors certes, c’est gênant, mais au moins il ne recommencera plus.
Je terminerai en disant: laissez nous tranquille !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME