Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



college

Bonjour , voila maintenant 7 ans que je vis avec le fait de m être fait agresse , je vais donc vous expliquer . ( escuser moi si c’est pas super bien écrit ou bien claire ) je n avait alors que 11 ans lorsque un jours , assise devant ma salle en avance , qu’un homme , qui lui avait 16 ans est venu , et c’est assis a coter de moi est a commencer a me toucher , a se moment la je me suis lever , je lui ai foutue une tarte et suis partie … Le soir même il a trouver mon numéro et ma envoyer un messages disant que si je ne faisait pas se qu’il voulait , il ferait la même chose a mes soeur il a donc ajouter une date et une heure ou il fallait qu’on se rejoigne … Ne voulant certainement pas que la même chose arrive a mes soeur , j ai donc fait se qu’il me demander mais se calvaire a duree 1 ans sans jamais pouvoir lui dire nn de peur qu’il s’en prenne a mes soeur … Pendant 3 ans , suite a sa on était dans le même établissement prise de malhaitre , que je ne arrivait pas a extérioriser , je peter des câbles faut savoir qu’il ai rester 3 ans dans mon établissement .. L Année dernière avec la fatigue , d autre problème et sa , j ai fait une tentative de suicide je n en pouvait plus …. Les infirmières de mon lycée mon donc demander pourquoi j avait fait sa et la je me suis mise a pleurer pas moyen de m arrêter elle sont donc citer plusieur truc qui pouvait me mettre dans cette etat et la elle sont dit se fameux mots et la je me suis replier sur moi même elle ont donc compris et on donc appeler mes parents , elle n était pas sensée leur dire , mais juste leur dure que j était pas bien et conseiller de m amener voir un psy .. Sauf que mes parents on poser plus de question elle on donc dit a mes parents qui se sont bien sur effondré depuis se jour plus rien n ai pareil je ne vis pas mon adolescence comme je devrais a chaque foit que je vois un homme lui ressemblant je fuit , et âpre je suis tétanisée … Enfin bon c’est un cauchemar si vous avez des conseilles a me donner pour réussir a me reconstruire sur de bonne base hésiter pas a commenter bonne soirée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aguerrie
Aguerrie
5 années plus tôt

Chère anonyme,
je suis très attristée à la lecture du véritable calvaire que tu as subi et continue de vivre. C’est ignoble, odieux.
Je te conseil de contacter Enfance en Danger (119), il existe aussi de nombreuses associations qui aident les victimes d’agressions sexuelles, de viol, de harcèlement.
Tu as besoin de trouver un-e bon-ne pédopsychiatre qui t’aidera sur le chemin de la guérison.
Et tu as besoin que ce porc soit puni, pour pouvoir commencer à te reconstruire, et avoir la certitude qu’il ne s’en prendra pas à d’autres victimes après toi. Avec tes parents, avez vous décidé de porter plainte? L’association “parler” pourra sans doute t’aider dans tes démarches, quelque soit la façon dont tu décides d’agir. Il existe aussi d’autres association, je n’ai pas toutes les références. Il y a des personnes plus expérimentées que moi sur ce site qui te fournir les références d’associations.
Pour t’aider à te reconstruire, je ne connais qu’une seule chose et j’espère qu’elle t’aidera: c’est prendre conscience qu’on a qu’une seule vie, qu’on n’aura pas d’autre chance d’être heureuse, de vivre de belles choses. Quand cette vie là sera terminée il n’y en aura aucune autre. Alors tu ne peux pas laisser ce porc briser ta vie à jamais, Anonyme. Ce porc ne peut pas te prendre ta seule et unique vie. Tu dois te battre, essayer plusieurs psys, trouver celui ou celle qui t’aidera vraiment bien, te battre avec son aide pour te reconstruire. Chaque jour tu vas te sentir un peu mieux, garde espoir. Chaque année tu vas sentir revivre un peu plus. Sois courageuse et patiente, ce porc n’aura pas ta peau, et c’est lui qui finira sa vie comme une merde, toi tu vas te battre pour arracher au destin tous les moments heureux que tu mérites de vivre!
Je t’envoie tout mon soutien, et une énorme dose de courage!
Bien à toi,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



julie2000
julie2000
5 années plus tôt

Merci beaucoup pour tous se que tu ma dit , apres on verra avec le temps je vais continuer a essayer de surmonter tout sa du mieu que je puisse , je te dit franchement , je suis a mon année de terminal je suis actuellement en train de passer mon permis et j ai beaucoup de problèmes avec ma famille … Donc je suis vraiment pas vraiment op pour faire le processus pour porter plainte …je vait donc essayer de me reconstruire sans sa et si plus je voit que je n’y arrive vraiment pas je verrais a se moment la … En tout cas merci beaucoup pour tout ses informations qui me serons très benifique bonne continuation

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Aguerrie
5 années plus tôt

Très chère julie2000,
L’année dernière tu avais aussi d’autres problèmes, veux-tu nous en parler?
Et avec tes parents c’est compliqué en ce moment? Mais te soutiennent-ils vis à vis des agressions sexuelles que tu as subies? T’ont-ils guidé pour trouver un thérapeute afin de t’aider? Il te faut ce soutien psychologique, c’est tellement difficile de se reconstruire sans cette aide!
Bien à toi,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



julie2000
julie2000
5 années plus tôt

C rien par apport a tout se qui mets arriver , c ‘est que l année dernier , j ai était prise pour cible comme étant le souffre douleur de la classe donc c’était moquerie sur moquerie , des bousculade , enfin bon un vrais harcèlement morale. … Mais bon sa n ai rien si on ni regarde comme sa mais ma formule physique c’est sa + sa + sa = bombe géante …et pour couronner le tt les cpe ne se sont pas dit qu’il allais nous séparer nn sa serait trop simple enfin bref pour revenir a tes questions mes parents… On en a jamais trop parler il m on envoyer voir un spy . Je ne sais même pas si il s en souviennent pck pour eux , c tranquille, il m en parle pas je leur en parle pas … Bon surceux , bonne soirée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Aguerrie
5 années plus tôt

Merci pour ta réponse Julie2000
Tes parents n’ont absolument pas oublié, j’en mettrais ma main à couper! Par contre ils n’osent certainement pas en parler de peur de raviver tes blessures. Je crois que tu devrais peut-être faire le premier pas et leur expliquer que ça te fais encore souffrir, il seraient surement soulagés d’en reparler avec toi et de t’apporter leur soutien.
Il te faudrait surement aussi reprendre un suivi psy pour tout évacuer, tu ne crois pas?
Bien à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME