Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Climat incestuel

Bonjour,

Mon père m’a toujours tripotée, matée, humiliée par des remarques sexistes, dégradantes et insultantes. Ma mère est morte quand j’avais 8 ans et j’ai donc été élevée par la suite avec mon frère et on père, sans personne pour me protéger des assauts érotiques de mon père. Je n’ai pas de souvenir de viol ou de pénétration. En revanche, des mains aux fesses, me faire toucher les seins, des remarques sur mon corps de femme, des regards déplacés, la sensation de se faire violer par ses regards, ses gestes non consentis. L’impression de n’être qu’un vulgaire objet de jouissance sadique.
J’ai 21 ans et l’autre jour encore, en rentrant à la maison, mon père ouvre la porte, me mate de haut en bas avec un sourire malsain et déclare “t’es sex” … Quand j’étais adolescente il avait utilisé mon ordinateur pour mater du porno, en l’allumant tout son historique a surgi devant mes yeux effarés. Dans un dossier photo de ce même ordinateur il y avait une photo en gros plan de mes fesses lorsque je dormais sur le canapé, juste mes fesses qu’il avait prises en photo à mon insu.
A peine quelques mois après que maman soit morte il est sorti avec une femme qu’il ramenait le week end et je les entendais baiser toute la nuit, dans l’impossibilité de dormir. À table il déclarait que feu ma mère ne voulait pas qu’il la sodomise etc etc.
Il me faisait des “guillis” en s’allongeant sur moi, entre mes jambes, moi lui hurlant d’arrêter, de partir, de me laisser tranquille etc etc…
J’ai eu beau parler de tout cela à ma famille, à mon frère, les gens étaient témoins de ses gestes et paroles incestueux à mon égard et ne m’en ont jamais protégée, n’ont jamais pris ma défense. J’ai eu beau dire à mon père d’arrêter tout cela il me riait au nez, ou me menaçait et continuait.
Je suis détruite, j’ai 21 ans, une terreur des hommes, je fais du vaginisme, n’ai jamais eu d’amoureux. Et il continue ce type d’agissements en disant que je ne pourrais jamais lui échapper, qu’il a tissé sa toile d’araignée autour de moi, lorsque je lui dis que je le hais et souhaite partir et ne plus jamais le revoir. J’ai l’impression d’étouffer dans ce silence honteux, de ne pas exister, d’être totalement niée dans mon être.
Le pire c’est que sur internet, de nombreuses personnes témoignent en critiquant la justice en France qui ne protège pas les victimes même lorsque celles ci portent plainte. Quel affront que cette justice ! Alors j’ose même pas aller porter plainte pour attouchements sexuels sur mineure ou ce genre de chose. Le seul courrier que j’ai reçu de la justice provenait de la juge des tutelles trois ans après ma majorité concernant de l’argent à la banque.
Quelle injustice. Ca a été double peine :
perdre sa mère puis vivre avec un fou furieux qui m’a terrorisée et détruite. Il n’y a qu’aujourd’hui que j’arrive à en parler tant autrefois j’avais honte et ressentais un profond malaise sans comprendre d’où il venait dans la mesure où les gens de mon entourage étaient témoins de ce qu’il se passait et ne réagissaient pas, je culpabilisais de me rendre malade pour “si peu”…
Sachant que mon père passe ses journées à dire des horreurs sur les femmes dont je vous épargne les détails et sur mon prétendu devoir de femme etc…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
ElixennaLouveBulle Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Bulle
Membre
Bulle
Hors ligne

Bonjour,

Ne croyez pas que vous soyez détruite qu’il n’y a aucun espoir car bien au contraire vous décider de vous rebeller de sortir petit à petit du silence ce message en est la preuve.

Vous avez raison la justice pas que française n’est pas parfaite certes mais elle change petit à petit croyez bien que beaucoup de victimes ayant fait appel à la justice ont également eu gain de cause mais c’est personne ayant obtenue justice ont pu clore se chapitre de leur vie et passe à autre chose ces victimes témoignent peu mais ils y en a aussi.

C’est à vous de voir ce que vous souhaitez pour vous qu’est ce qui importe le plus à vos yeux cette reconnaissance de la part de la justice de votre statut de victime ou briser se silence qui vous étouffe depuis si longtemps et exposer votre agresseur à sont tour à la honte d’une procédure.

Vous seule savez ce que vous avez vécue vous savez que vous êtes une victime vous réaliser ce que ça implique l’ampleur de votre souffrance ne laisser pas un système imparfait encore décider pour vous.

Faite vous aider afin d’arriver à vous définir en tant que femme et non pas en vulgaire objet comme cette impression que vous avez.

Vous avez accomplie un premier pas important aujourd’hui en écrivant votre souffrance ne vous arrêtez pas.

Courage dans votre combat

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Invité
Louve
Hors ligne

Ne restez pas avec ce pervers et avec ceux qui ne vous viennent pas en aide. Il y a des associations, des personnes ressources…. Là justice fait parfois justice et puis il y a ceux qui ont assez d empathie de bienveillance pour nous regarder avec un regard de confiance. Ne regardez pas par le trou de la serrure. Si vous ouvrez la porte vous verrez aussi qu il y a des personnes formidables sécurisantes. Je vous souhaite du courage et des rencontres qui vous permettront de vivre de belles choses. J ai appelé une association dernièrement et nous ne sommes plus seul(e)s car la parole se libère.Bravo pour votre témoignage. Un proverbe dit de ne pas renoncer 5 min avant le bonheur. Sur ce site j ai aussi vu de beaux témoignages d hommes. Ils ne sont pas tous pareils. Votre père est anormal et il y a plein d hommes normaux respectueux courageux. Certains ont même vécu la perversité de femmes ou d autres hommes. Entourez vous de belles personnes ne laissez pas la parole de votre père vous emprisonner dans le malheur. Bon courage et continuez à pousser les portes pour décrocher de l aide et vous épauler afin de quitter ce porc. De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



xenna
Invité
xenna
Hors ligne

Apparemment vous vivez encore avec cet ignoble individu qu on ne peux appeler un père…. Faite tout votre possible pour partir rapidement. Et dites tout le bien que vous penser a votre famille !!! Et sachez qu il aura seulementl importance que vous souhaiterez lui donner alors avec son histoire de toile et d’araignée il peut aller se faire f… Sinon faite vous aider. Soyez courageuse . Soyez forte . Nous sommes avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Eli
Invité
Eli
Hors ligne

Je vous conseille de vous rapprocher d’une assistante sociale qui vous proposera un logement et des aides financières. Vous êtes une victime et vous avez besoin d’aide car ces personnes ont le don de savoir vous retenir! Pas facile de partir Mais possible.
Il y a aussi les services de victimologie dans les hôpitaux des grandes villes.
Osez! Trouvez la force vous êtes capable de vous libérer Et d’y survivre. Pas une journee de plus s’il vous plaît. BOn courage

Merci de remplir les champs obligatoires.