Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cinq minutes de trajet

Je décide de sortir en jupe pour la première fois de l’été. Je n’ai que cinq minutes de trajet à pieds pour me rendre au centre-ville. Il n’a fallu que deux petites minutes pour que je croise un gars qui me dit en passant juste à côté de moi “Hmm.. j’te mettrais bien une grosse claque !” J’étais choquée.. puis j’ai fini par lui hurler une grosse insulte en guise de réponse. S’il a osé m’afficher avec ses remarques obscènes, alors lui aussi a le droit d’être affiché en pleine rue au même titre que moi ! C’est lui qui devrait avoir honte, pas moi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jude
Jude
2 mois plus tôt

Tu as bien fait de répondre comme ça ! Bravo. C’est abusé ce qu’il a dit

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
2 mois plus tôt

Chère anonyme, pour ce genre de con, j’ai une insulte totalement adaptée mais que je ne peux révéler qu’en privé: s************e !
Vous avez parfaitement raison et vous avez bien fait de l’envoyer chier, ou de lui faire une remarque bien ciblée. Je vous invite à contacter l’association stopharcelementderue dont vous trouverez aisément le site. Méfiez-vous cependant de ces s************es, les pires spécimens peuvent se révéler violents et dangereux, mais surtout la fréquence de ces agressions peut lentement vous miner et instiller une dépression, soyez donc vigilante sur votre intériorité notamment vos impressions et vos rêves.
Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.