Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

chez le kinésithérapeute

Je devait avoir une quinzaine d’années, quand mon kiné, âgé d’une soixantaines d’années et que je connaissais depuis longtemps, s’est mit à me peloter les seins régulièrement ( 2 fois par semaines ). C’était un amis de la famille, je connaissais sa femme. Je ne pouvait rien dire car de toute façon dans ma famille on ne me croyait jamais, et puis la honte…C’était ma hantise que d’aller le voir, mais je n’avait pas le choix…
Cela a duré plus de deux ans, jusqu’à ce qu’il tombe malade et que je change de kiné. Aujourd’hui, cet homme est décédé. Je ne sais pas si il y a d’autres victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
Inconnu hommehypnose mode d'emploiCatouneYoshiNadège Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Nadège
Invité
Nadège
Hors ligne

Les prédateurs savent qui ils peuvent abuser sans risquer d’avoir des problèmes. Dans votre cas, c’était une ado qui n’oserait pas le dénoncer à son entourage de peur de ne pas être crue. Ce qu’il faut c’est que les victimes n’aient pas peur d’en parler à leurs proches, quelque soit l’agresseur et que surtout les familles écoutent enfin les victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre
Yoshi
Hors ligne

Bonjour, généralement ce genre de personnages sont des habitués et usent de leurs fonctions pour abuser leurs victimes. Il serait vraiment étonnant que vous soyez sa seule victime. Vous devriez rechercher “kiné” sur le site, il y a un grand nombre de témoignages mettant en cause des kinésithérapeutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

Si vous souhaitez savoir s’il y a d’autres victimes, pourquoi ne le signalez-vous pas sur ce site?

Remplissez le formulaire sur la page :
balancetonporc.com/retrouvez-ses-victimes/

« Il s’agit d’un service gratuit permettant aux victimes de harcèlement sexuel, d’agressions sexuelles ou de viols, de recenser leur agresseur dans une seule et même base de données.
Si l’agresseur en question a déjà été recensé au moins une fois, les victimes pourront alors être mises en relation de manière anonyme. Elles pourront discuter de leur agression respective et échanger éventuellement leurs coordonnées. »

Ensuite, je suis d’accord avec Nadège ! Ce pédophile a repéré le dysfonctionnement de votre famille, le fait que quoi que vous disiez, vous ne seriez pas crue, il avait donc les mains libres (dans jeu de mots). C’est ce qui s’est passé pour moi et j’avais 6 ans et demi. Un kiné dans le 31140 ! Ça a duré presque 4 ans et il ne s’est pas contente de mes tout petits seins !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi
Hors ligne

Allez dans un cabinet avec plusieurs kinés, les risques sont moindres, exigez que la porte reste ouverte pendant les soins. Cela est pratiqué par des kinés moralement impec du reste, dans des cabinets ils le font spontanément.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Inconnu homme
Invité
Inconnu homme
Hors ligne

Et moi qui veux faire ce métier maintenant j’ai un peu peur

Merci de remplir les champs obligatoires.