Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chantage sexuel pour que je couche avec lui dès le premier soir

Dans ma jeunesse, j’ai été victime de chantage sexuel de la part d’un garçon avec qui j’entamais une relation. Je passe de temps en temps sur ce site pour lire les témoignages et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas beaucoup de témoignages de victimes de chantage sexuel alors que je pense que cela doit être beaucoup plus courant que ce que l’on pense. J’ai donc aujourd’hui décidé de moi aussi poster mon témoignage pour montrer aux autres victimes de chantage sexuel qu’elles ne sont pas seules.
Tout a commencé quand une des mes meilleures amies avait donné mon adresse MSN à une de ses connaissances, cette connaissance est bien évidemment le garçon en question. Il m’a donc contacté et nous avons discuté en ligne pendant plusieurs semaines. Un jour il m’a proposé que l’on se voit, il était très correct avec moi depuis le début et il était assez mignon, j’ai alors accepté son invitation. Un de ses amis organisait une fête car il venait d’avoir les clés de son premier appart, nous avons donc décidé de boire un verre et de nous rendre à cette fête.
Nous ne sortions pas ensemble mais cela allait se faire, je sentais que je lui plaisais et lui aussi me plaisait. Donc la fête suit son court et tout se passe bien, je fais connaissance avec ses amis et tout était parfait. A un moment il me prend par la main, on danse et on finit par s’embrasser, je suis aux anges.
Tout se passe pour le mieux du monde, nous discutons et nous câlinons, il me parle de ses études et de ses projets, il était très intelligent et avait beaucoup d’ambition, donc je l’écoutais en étant émerveillée.
Il se fait tard et nous décidons de quitter la soirée un peu avant les autres, on rentre dans sa voiture et il me demande si cela me dérange que l’on passe rapidement chez lui pour qu’il allume le chauffage et que son appart chauffe le temps qu’il me raccompagne. Je lui dis qu’il n’y a pas de problème et il prend la route vers chez lui, j’avais entièrement confiance en lui, je n’avais aucune raison de me méfier puisqu’il connaissait une de mes meilleures amies et qu’il avait été très bien depuis le début, j’étais donc très loin de me douter qu’un piège se refermait sur moi et qu’il était prêt à tout pour que je couche avec lui ce soir là.
On arrive chez lui et je monte avec lui, il met les chauffages en route et me demande si je veux boire quelque chose. Je décline car il se faisait tard et je voulais rentrer. Il commence à m’embrasser et à avoir les mains baladeuses. J’avais bien compris ce qu’il voulait et j’ai regretté d’être montée. Il commence à déboutonner mon jeans et là je lui dit que ce ne sera pas possible parce que je refuse de coucher dès le premier soir. Il m’a regardé d’un air tout doux et m’a dit qu’il n’était pas comme les autres, qu’il m’aimait et qu’il me respectait, il a ensuite recommencé et j’ai été un peu plus ferme. Son ton a changé radicalement et il m’a dit des choses horribles, je lui ai demandé si on y allait car il devait me raccompagner chez-moi et là il m’a dit de me démerder. J’étais piégée, il faisait nuit et très froid et j’habitais à plus de 5 kms. Il m’a dit qu’il ne me raccompagnerait pas ce soir parce qu’il était fatigué mais que je pouvais dormir chez lui. La discussion a duré au moins 1 heure et ce n’était rien d’autre que du chantage sexuel pour que je finisse par craquer, je ne savais pas quoi faire parce qu’en plus pour rentrer chez moi je devais passer par des zones assez sensibles. Comme je n’avais plus de crédit sur mon portable, je lui demande alors si je peux au moins utiliser son téléphone pour demander à ma mère de venir et il a refusé en disant que c’était lui qui payait la facture. Je savais qu’il n’y avait aucune issue alors je suis partie, il ne pensait pas que j’oserais rentrer toute seule mais je l’ai fait.
Le lendemain il ne m’a même pas contacté pour savoir si j’étais bien rentrée alors qu’il était en ligne sur MSN, de toute façon pour moi il était hors de question que je reste avec lui.
Peut-être 3 ou 4 jours après il m’a recontacté sur MSN pour me demander pour se revoir. Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer, mais à l’époque cette histoire m’avait très affecté.
Je suis restée ferme et je n’ai pas cédé, c’est vrai qu’il aurait été plus simple de me laisser faire, mais je n’aurais jamais pu réussir à me regarder dans une glace si j’avais cédé. Je veux donc dire aux personnes qui sont victimes de chantage sexuel, de ne jamais céder et de rester fortes.
Je vois déjà des personnes dirent que ce n’est pas grave, que je n’ai pas été violée ou je ne sais quoi d’autre, mais honnêtement et pour l’avoir vécu, le chantage sexuel et le viol ne sont pas très différents, si je m’étais laissé faire qu’est-ce qu’on m’aurait dit ? Que j’aurais pu refuser et donc que ce n’est pas un viol ? Non ! Le chantage sexuel est aussi grave que le viol et je souhaite que les gens en prennent conscience. J’espère en tout cas que mon témoignage permettra à certaines personnes de comprendre la violence psychologique que cela engendre.
Le garçon en question se reconnaîtra si jamais il lis mon témoignage, qu’il sache tout de même qu’il a été la pire de mes expériences, malgré qu’il se croit irrésistible. Il n’a certainement pas compris que la beauté physique n’a rien à voir avec la beauté de l’âme. Mais un jour il n’aura plus son physique et il ne restera plus que son âme.
Merci et désolé pour les fautes, je me suis relue mais il doit quand même en rester quelques-unes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Les fautes on s’en fiche si on comprend et ici on comprend tout, je ne sais pas s’il y en a, rien remarqué.
En tout cas je vous trouve formidable, 5 kms à pied, une heure de route, dans une zone pas cool et de nuit, vraiment chapeau. Ce type était une ordure ,épouvantable, affreux. Porc intégral. Oui, le chantage sexuel est une horreur, il faut savoir résister.
Vous devriez le signaler ici dans la rubrique en rose aux 3 petits personnages à droite, c’est le genre de salopard capable de tout qui a dû faire beaucoup de mal dans sa vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Le chantage sexuel est une plaie qu’il faut dénoncer.
Si il est encore temps portez plainte.
vous avez bien fait de dire non non et renon. Je vous admire.

Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Tout d’abord je tiens à vous féliciter de ne pas lui avoir cédé et d’être partie malgré les zones à risques à traverser !

Il faut avoir un sacré courage et du cran ! Donc bravo !

Est-ce que votre témoignage a sa place sur ce site ? Bien sûr que oui !

Il y a eu des témoignages de chantages sexuels, y compris lors d’entretiens d’embauche !

Vous écrivez : « Le chantage sexuel est aussi grave que le viol ».

Est-ce que vous avez la moindre idée à quel point vous blessez les victimes de viol, dont je fais partie, en écrivant cette ineptie, cette merde ?

Vos propos sont si violents, que cela me donne envie de vous fracasser la tronche, afin que vous mesuriez l’injure, l’insulte, l’offense, l’outrage que vous nous faites !

Le jour où vous serez violée, vous comprendrez l’idiotie de vos propos, à quel point vous êtes une imbécile et à quel point vous nous avez manqué de respect, à nous les victimes de viol !

Aussi, j’en ai fait tout autant ! J’ai agi tel un miroir pour que vous receviez la violence que vous m’avez infligée !

Ce n’est pas agréable, n’est-ce pas ?

Mais la violence que je vous ai renvoyée, n’est rien en comparaison de la violence d’un viol, d’une tournante, d’être droguée au GHB et de ne pas savoir ce qui vous est arrivé, etc.

Allez dire à la petite Maelys, à Estelle, à Marion, à Isabelle, …, et à toutes les victimes de viols, que leur viol vaut autant qu’un chantage sexuel !

Surtout appelez leurs parents pour le leur dire et même la presse, ne vous privez pas !

Vous m’avez blessée, alors je vous ai blessée!

Mesurez vos propos face à des victimes de viols, nous avons suffisamment subies de violences !

Ensuite, cela ne change en rien le fait que vous ayez été courageuse, que vous ayez du cran et que je vous applaudisse pour avoir tenu tête au porc !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mallone
Mallone
5 années plus tôt

“T’as été méchante avec moi alors je suis méchante avec toi” Catoune, 12 ans.
Le mal engendre le mal, sortez de cette spirale.

PS : Anonyme, merci de ne pas comparer le chantage à un acte de viol, la douleur n’est aucunement comparable …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt

Bonjour,

Anonyme je comprends votre combat vis à vis de votre blessure invisible aux yeux des autres ce besoin de ne pas être nié dans votre souffrance et vous avez raison ce que vous avez vécue est grave et traumatisant. Si vous vous étiez laisser faire qu’est-ce qu’on vous aurait dit ? Que vous avez été violer ceder n’est pas consentir.

Néanmoins en mettant le chantage sexuel sur le même pied d’egaliter que le viol quelque part vous minimiser la souffrance de ces victimes.

Ne croyez pas que lorsque l’on prononce le mot viol la compassion s’amplifie ou que les gens comprennent mieux cette souffrance c’est pas le cas les victimes de viol ne sont pas forcément mieux reconnues dans leurs souffrances.

La souffrance engendrée par le harcèlement n’est peut-être pas pareil que celle d’un viol mais elle n’en est pas pour autant moins légitime.

Je ne cautionne pas une quelconque hiérarchisation de la souffrance cela n’a pas lieu d’etre nous sommes toutes victimes et toutes nous avons droit d’exprimer notre souffrance et notre mal être face à notre vécue.

Mallone votre petite pique a l’encontre de Catoune vous la situez dans quel tranche d’âge ? Vous passez outre son message ou elle expose la colère et la souffrance qu’elle a ressentie en lisant les mots d’Anonyme ce qui malgré tout ne l’a pas empêcher de saluer le courage dont elle a fait preuve et vous réduisez cela à une simple petite phrase et changer cela en petite pique mesquine.

Et votre petite phrase toute aussi blessante qu’inutile vis à vis d’Anonyme à part la blesser gratuitement dans quel but l’avez vous écrit ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Bulle,

Merci d’avoir compris ma souffrance et de m’avoir défendue ! C’est très gentil !

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt

Avec plaisir Catoune

Pensée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher/Chère Mallone, Chère Anonyme,

Mallone, je comprends et j’accepte partiellement votre critique !

Pourquoi partiellement ? Parce que le mot que j’ai employé n’est pas « méchante », mais « blessée »!

« Vous m’avez blessée » n’équivaut pas à « t’as été méchante avec moi » !

Anonyme m’a blessée involontairement, et moi, je l’ai blessée en réagissant mal, à la souffrance qu’elle m’a infligée !

C’est là, où je vous accorde que ce n’est pas très beau ni très correct de ma part, même si, c’est avant tout humain !

Il ne faut pas oublier que nous parlons d’un sujet ultra sensible, qui génère d’innombrables dégâts et qui est très destructeur!

Une personne méchante est une personne qui désire provoquer une souffrance physique ou morale à autrui.

Désirer : c’est aspirer à quelque chose, pour combler un besoin de l’âme, de l’esprit ou du corps.

La question est : est-ce que j’ai eu besoin de faire souffrir Anonyme, parce qu’elle m’a fait souffrir ?

Ma réponse est clairement : NON !

Ce n’est pas un besoin de la faire souffrir que j’ai exprimé ! Donc, ce n’est pas de la méchanceté de ma part !

Alors, qu’est-ce que c’est ? De la colère, de l’emportement, de la souffrance,…?

Je dirai que c’est probablement un mélange de toutes ces émotions ! Je nommerai cela « une réaction animale » qui est très primaire, donc non calculée. pas comme la méchanceté !

Exemple de réaction animale : vous marchez sur la patte d’un chien et il vous mord ! C’est une réaction non calculée à sa souffrance !

J’espère Mallone, mais aussi Anonyme, que vous comprendrez que, dans ma réponse, il n’y a eu que l’expression vive et violente de ma propre souffrance, provoquée par une blessure involontaire de la part d’Anonyme !

Aussi, Anonyme, je ne vous présenterai pas d’excuses, car j’estime que votre légèreté a induit une telle souffrance en moi, que même si elle est involontaire, elle n’en reste pas moins extrêmement douloureuse !

J’admettrai juste que j’ai des réactions épidermiques sur certains sujets, que je manque parfois de recul et de sagesse !

Mallone, vous écrivez : “Le mal engendre le mal, sortez de cette spirale.”

Ma réponse : Je sais ! J’y travaille !

Bien à vous !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Louve
5 années plus tôt

J’ai connu l’inceste, des agressions sexuelles (j’ai même été offerte en cadeau à l’anniversaire d’un ami de mon petit ami de l’époque), des procédures d’intimidation mais pas de chantage sexuel ….mon oncle a juste compté sur le fait que je ne dirai rien et je n’ai effectivement rien dit jusqu’à un âge avancé. Les victimes de viol ne sont pas plus reconnues et même jugées trop souvent. L’inceste permet aujourd’hui de réduire la responsabilité de personnes qui m’ont agressée dans mon travail : un qui m’a saisi par le cou et m’a collé ses lèvres sur les miennes et un autre qui a voulu m’intimider en me criant dessus et en frappant sur une porte. Bilan comme j’ai été victime d’inceste je ne suis pas juste et j’ai dû trop exagérer. La société trouvera toujours des raisons pour ne pas voir ce qui n’est pas normal, ce qui est inadmissible mais au fond tolérer par beaucoup trop de personnes !
J’imagine que vous avez dû avoir peur et j’en suis désolée.
Je suis aussi désolée pour toutes celles qui ont dû vivre des atrocités . Enfant je priais beaucoup alors que personne chez moi n’allait à l’église. Je m’imaginais souvent sur une licorne avec une baguette et quel dommage de réaliser que je ne peux rien changer à ce monde. Il faudrait juste essayer parfois de voir le beau au milieu de tout ce gâchis humain.
Catoune, je ne connais pas toute ton histoire mais je sens toute la détresse qu’il y a derrière tes mots. Une fois encore “prends soin de toi!”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mallone
Mallone
5 années plus tôt

Bonjour Catoune,

Je ressens beaucoup de souffrance en vous et j’espère qu’un jour, elle vous quittera.
Courage à vous et à toutes celles et ceux qui ont souffert / souffre / soufrerons des porcs qui nous entourent.

Désolé pour mon précédent message, je voulais juste qu’Anonyme ne se sente pas trop “rabaissée”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Bonjour Mallone,

Vous n’avez pas à vous excuser vis à vis de moi ! C’est plutôt moi, qui dois m’excuser auprès de vous et auprès d’Anonyme, de ne pas savoir à certains moments, mieux contrôler et mieux gérer ma souffrance !

Celle-ci s’exprime par de la colère et fatalement je blesse la personne qui m’a fait du mal ! Et après, je culpabilise !

Mallone, j’ai parlé de vous ce matin à ma psy, mais aussi de Loulou, et de ce que vous m’avez dit toutes les deux au sujet de ma colère !

Loulou préconise d’écrire ma réponse, de ne pas l’envoyer sur l’instant, mais uniquement le lendemain, pour éviter des réactions épidermiques !

Ma psy préconise de dire : “ce que vous dites me met très en colère” plutôt que “j’ai envie de vous fracasser la tronche”.

C’est tellement plus imagé et plus expressif à ma façon, mais c’est aussi très blessant ! Alors, je vais tenté de mettre en pratique ces deux solutions, pour ne pas rendre les coups que je reçois !

Ma psy va m’aider à progresser, mais je compte aussi sur vous (victimes, lecteurs, lectrices) pour me remettre à ma place, bien sûr à bon escient, si je suis blessante!

Attention, parfois j’utilise certaines méthodes qui visent à secouer un peu la victime pour son bien ! Loulou appelle cela, les coups de fouets salutaires !

Mais ici, c’est ma souffrance qui s’est exprimée avec violence, mais sans calcul de ma part, sans méchanceté !

• Mallone, vous avez bien fait de protéger cette jeune femme, dont j’admire le courage et la ténacité !

Elle a dû sacrément avoir peur, mais elle n’a pas cédé et cela prouve une force de caractère peu commune !

Je ne minimise pas ce qu’elle a subi ! Elle s’est sentie piégée, aucune issue, aucun moyen d’appeler à l’aide, et la peur d’être agressée, violée voire tuée !

Cela a dû être atroce à vivre pour elle et je perçois ses angoisses, le stress qu’elle a subi et le traumatisme laissé par ce chantage sexuel !

Mais, il n’est en rien comparable aux ravages d’un viol ou de plusieurs !

J’espère qu’Anonyme comprendra ma réaction de victime de viols !

Ne culpabilisez plus Mallone, vous avez bien agi, pas moi ! Merci pour votre souhait !

Ma psy m’a dit que ma blessure était à vie, mais que je serai résiliente, lorsque je saurai la gérer et la maîtriser ! Alors, j’ai encore du boulot !

Merci Mallone pour votre petit mot ! Il me touche beaucoup !

J’aurais aussi apprécié un petit mot d’Anonyme, mais je comprends son mutisme, je l’ai blessée ! Et j’en suis navrée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



clara
clara
5 années plus tôt

merci pour ce beau témoignage je compati moi aussi j’ai subit ce genre de chose.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME