Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Chantage sexuel

Voici ce que le père de mon fils, enseignant et fils de bonne famille, trouvait normal de me faire signer pour le bien-être du couple :
“Au niveau sexuel :
Je sucerai ****** comme il a envie d’être sucé et j’avalerai son sperme sans en perdre une goutte de façon régulière
Je ne suis pas opposée à la sodomie
J’accepte qu’il m’attache
J’accepte qu’il me fasse l’amour où bon lui semble et dans la tenue de son choix
J’accepte qu’il m’emmène dans un club échangiste
Je m’engage à enrichir mon imaginaire érotique par la fréquentation des sites porno comme ******** ou ********* mais aussi par des lectures ou la fréquentation d’oeuvres d’art
J’accepte toutes les pratiques érotiques que ****** aurait la bonne idée d’avoir
J’ai compris qu’être une salope au lit c’est plutôt bien pour tout le monde…”
Il apprenait par ailleurs à notre fils à jouer à me baisser le pantalon contre mon gré.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
24 jours plus tôt

Chère anonyme, c’est une abomination sans nom: vous étiez avec un authentique pervers détraqué peut-être psychopathe. Cet homme a besoin d’un traitement psychiatrique solide mais hélas notre temps en produit en quantités monstrueuses et cela ne semble pas s’arranger mais ce n’est pas le moment d’engager le débat sur ce sujet sur lequel j’ai d’excellentes références à partager.
Non, vous avez été victime d’une mise ne esclavage sexuel contre votre libre-arbitre, un avilissement de votre personne donc de votre humanité. L’important est que c’était contre votre gré mais maintenant la loi permet de poursuivre de telles pratiques. Si vous avez gardé un exemplaire de ce prétendu contrat qui n’a, soit dit en passant, aucune valeur légale en droit français ni européen vous pouvez poursuivre ce psychopathe devant les tribunaux pour mauvais traitements et violence sexuelles. Je vous invite à vous renseigner, consulter une association d’aides aux victimes (pour cela allez dans le forum section trouver de l’aide: nos listes de liens et conseils s’y trouvent) puis préparer ses poursuites. De plus il doit avoir de nombreuses autres victimes à son actif, je vous invite à consulter l’association parler qui se portera partie civile, donc il y aura enquête.
Pour ce qui est des dommages psychiques consultez notre liste de liens et surtout faite-vous suivre. N’hésitez pas à revenir, nous sommes là pour vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.