Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Chantage au lycee

Jetait assise j’attendais le bus a l’intérieur du lycee et jai fair connaissance dun garçon qui était vraiment gentil et des le lendemain jetait sa  » petite sœur  » jetait pas trop pour mais je trouver sa mimi donc je disait rien sa me fesait rire et très vite il s’est mis a vouloir me faire des calin et des bisous sauf que je le repousser car jetait en couple et de la il a commencer a me faire le chantage du tu me laisse faire sa aussinon je me suicide et tres vite sa dégénérer jetait son jouer il devais absolument savoir où jetait avec qui quest ce que je fesaot a quelle heure pourquoi et quand il était là les gens croyait quon était en couple alors que pas dutout mais jai juste était prise au piège un jour jai tout stopper je lai envoyer balader et plus jamais reparler quelque jours se suivais et il me regardait mal parler mal de moi au gens et tout sa quelque jours plus tard j’apprends qu’il était à l’hôpital car il ses scarifier au début je suis rester bête et 2 minutes après je me suis dit non ne retombe pas dedant et je suis passer a autre choses

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, je viens de lire votre témoignage vraiment touchant. Ne culpabilisez surtout pas. Vous avez bien fait de passer à autre chose. Cet homme a de sérieux problèmes. Votre corps et votre coeur n’appartiennent qu’à vous.
Veillez à ce qu’il ne vous approche plus du tout et dans le cas contraire n’hésitez pas à le signaler à la police. Il a besoin d’un vrai traitement car ses agissements dénotent un vrai problème psy.
Veillez bien sur vous et surtout n’hésitez pas si vous avez la moindre réapparition de sa présence dans votre environnement à faire un signalement.
Bravo pour votre témoignage. Courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,
Cette personne a de graves problèmes psychiatriques pour agir de la sorte.
Faites attention à vous et restez forte, ne cédez pas au chantage!

Merci de remplir les champs obligatoires.