Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Chambrée persistant

Il y a deux ans que je suis partie en vacances au Royaume-Uni. J’ai dormi dans un dortoir mixte dans une auberge à Londres pour une semaine.
Il y avait un homme dans ce dortoir avec moi et une autre femme. L’homme paraîssait très gentil au début et on s’est parlés quand on s’est vus dans l’auberge le soir. Un jour, il m’a proposait de me montrer le bureau de l’association médicale britannique et d’aller manger quelque chose ensemble en ville le soir. Le chemin au centre-ville était déjà un peu bizarre parce qu’il me posait beaucoup de questions sur ma vie et j’ai eu l’impression qu’il avait une idée derrière la tête, mais je l’ai ignoré pensant que j’étais juste un peu parano.
Après avoir passé le reste de la journée toute seule, on s’est rencontrer pour manger ensemble.
Il a continué à me poser des questions bizarre et des fois intimes. Quand on est allé au bus ensemble, il a mis son bras sur mes épaule et je lui ai dit que je ne l’aimais pas. Mais même après que je lui avait échappé pour donner de l’argent à un musicien, j’ai fait exprès de garder ma distance, il n’a rien compris. Il continuait à mettre son bras sur mes épaules et à me serrer contre lui.
Il a continué à me poser des questions sur ma vie romantique, jusqu’au point où je lui ai menti et ai dit que j’avais une petite copine. Il n’a pas cessé de me toucher et de me demander depuis combien de temps on était ensemble et si je n’étais pas seulement lesbienne parce que je n’avais pas encore rencontré le « bon homme ».
Le pire était qu’il était gynécologue, mais apparemment semblait ne rien savoir sur la sexualité humaine car il n’a pas cessé de dire qu’il ne voulait pas me draguer. Je me sentais extrêmement mal à l’aise et je l’ai montré très clairement tout le temps, mais aucun autre passager du bus n’a fait quelque chose.
Quand on est arrivés à l’auberge il m’a offert du vin parce qu’il voulait « avoir une conversation » et il m’a invité à lui rendre visite avec ma petite copine pour « faire sa connaissance ».
Inutile de vous dire que j’ai refusé et que je n’ai pas très bien dormi cette nuit car j’avais trop peur de cet « ami ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si