Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chamane dérapant

Un chamane energeticien a travaillé au niveau des chakras sacré a savoir le cœur et le sacre( sexuelle). L’énergie employé a fait s’échapper mon âme… Il a ensuite abusé de moi sexuellement et m’a ensorcelée pour que je séduise un de ses amis a qui je plaisais.. sans mon autorisation. Je suis allée jusqu’à me marier et avoir un nouvel enfant avec ce nouveau partenaire, victime lui aussi du sort. Une fois le sort décelé, cette personne s’est enfuie, honteuse d’elle même. Le desensorlemment prend du temps et le corps est meurtri. N’autoisez personne a vous manipuler si vous ne le sentez pas. La solution est en vous aussi. Conserver votre libre arbitre. Sa culpabilité est de l’ordre de l’invisible… Impossible a prouver.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
3 années plus tôt

Anonyme,
merci de votre témoignage, je vous ai lue attentivement.
Vous avez raison il faut attentivement écouter les signaux émotionnels. Bien souvent “on sent” que quelque chose ne va pas, bien avant de comprendre la nature du danger. Mais par politesse ou par peur du ridicule nous n’écoutons pas ces signaux.
Il faut apprendre à écouter ses émotions, et fuir au moindre doute! Mieux vaut se tromper de temps en temps et surréagir à quelques situations finalement sans dangers que de ne pas s’écouter et le regretter par la suite.
N’hésitez pas à vous faire aider, vous avez sans doute besoin de soutien psychologique pour guérir de toutes les épreuves que la vie vous a imposées. Etre écoutée avec bienveillance ne pourra que vous faire du bien. Si vous n’en avez pas encore, trouvez une psychologue avec laquelle vous vous sentirez en confiance, c’est important pour guérir.
Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vic
Vic
3 années plus tôt

Merci pour l’info, je me doutais bien qu’il fallait se méfier des Chamane dérapant. Quand on en rencontre un on tombe de très haut et on en ressort meurtri

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME