Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cette histoire me hante

Avant de commencer, j’aimerais dire que je ne sais pas si je dois considérer mon histoire comme de l’abus sexuel mais j’ai besoin d’en parler.
Quand j’avais environ 4 ans , mon cousin en avait 9 ou 10. Pendant les vacances de Noel, on se retrouvait pour un repas familial. Tous les enfants de la famille jouaient dans les chambres d’amis de la maison. Il y en avait beaucoup. Pendant quelques minutes , je me suis retrouvée seule avec lui dans une chambre et il a commencé à me demander de me déshabiller. J’avais que 4 ans , lui en avait 10 et j’avais pas conscience de ce qu’il me faisait. Je prenais ça pour des caresses et rien de plus. Il ne m’a pas violé mais il m’a touché des endroits de mon corps qui sont intimes avec sa bouche ou ses mains. Après ce repas, je ne comprenais toujours pas ce qu’il m’avait fait.
Après ça, à chaque fois que j’allais dans sa maison ou qu’il venait chez moi, il me touchait et m’embrassait sur la bouche. Encore une fois, je pensais que c’était normal.
C’est seulement plusieurs années plus tard que j’ai compris que ce que j’avais subi n’était pas normal. J’ai réussi à en parler à ma mère et sa famille ne venait plus chez nous ( je ne sais toujours pas ce qu’elle leur a dit).
Ensuite, je pensais avoir oublié cette histoire car je voyais mon cousin que très rarement mais depuis quelques semaines, les souvenirs remontent. Ma meilleure amie a remarqué mon petit changement de comportement et je lui ai tout raconté. Je lui ai également dit que je commençais à avoir des crises de panique plutôt violentes et que je m’étais fait du mal pour me calmer.
Je vais bientôt avoir 15 ans et j’aimerais ne plus penser à mon passé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachel
Rachel
2 années plus tôt

Ça me fait tellement de peine de lire ton témoignage, je compatis, il m’est aussi arrivé de subir ça, à plusieurs reprises, à des ages et de personnes différentes, ça a commencé à mes 3/4ans le premier était ami de mes parents, je n’ai pas était soutenu aidée ou sauvée, ce qui fait que plus tard cela a recommencé par une autre personne, et que j’ai quasiment cru que c’était normal, pas grave ect… j’avais alors plus de 30 ans… Tout ça pour te dire que ce n’est pas normal, et peut-être devrais tu en parler à quelqu’un de haute confiance, ou à un psy pour que tu ne subisse plus d’agressions sexuelles en trouvant ça normal, pas grave ou en pensant que c’est de ta faute ou que tu ne mérite que ça, comme moi je l’ai pensé pendant longtemps, cela a pourri ma vie et a déformé la vue que j’avais sur moi, aujourd’hui à 43ans j’en paye encore les conséquences psychologiques qui font aussi de ma vie et de ma relation aux autres un enfer. S’il te plaît prends soin de toi, aime toi, et cherche de l’aide auprès d’une personne de grande confiance. ‍♀️

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loloduchesse
Loloduchesse
2 années plus tôt

C’est un abus. Cela reste relativement tabou lorsqu’ils proviennent d’enfants mais les petits garçons apprennent vite à mimer les comportements des hommes adultes qu’ils observent et ce petit garçon de 10 ans lorsque tu en as 4 exerce une forme d’autorité sur toi. As tu envisagé de commencer une thérapie ? Peux tu en parler avec tes parents ? Personnel soignant de ton lycée ? Je sais que ce n’est pas la panacée mais les crises de panique sont à prendre au sérieux. Plus jeune tu t’en occupes, mieux ça vaut pour la suite de ta vie. Prends soin de toi autant que tu le peux. Merci à ton amie attentive d’exister.❤️

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME