Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cette histoire me hante

Avant de commencer, j’aimerais dire que je ne sais pas si je dois considérer mon histoire comme de l’abus sexuel mais j’ai besoin d’en parler.
Quand j’avais environ 4 ans , mon cousin en avait 9 ou 10. Pendant les vacances de Noel, on se retrouvait pour un repas familial. Tous les enfants de la famille jouaient dans les chambres d’amis de la maison. Il y en avait beaucoup. Pendant quelques minutes , je me suis retrouvée seule avec lui dans une chambre et il a commencé à me demander de me déshabiller. J’avais que 4 ans , lui en avait 10 et j’avais pas conscience de ce qu’il me faisait. Je prenais ça pour des caresses et rien de plus. Il ne m’a pas violé mais il m’a touché des endroits de mon corps qui sont intimes avec sa bouche ou ses mains. Après ce repas, je ne comprenais toujours pas ce qu’il m’avait fait.
Après ça, à chaque fois que j’allais dans sa maison ou qu’il venait chez moi, il me touchait et m’embrassait sur la bouche. Encore une fois, je pensais que c’était normal.
C’est seulement plusieurs années plus tard que j’ai compris que ce que j’avais subi n’était pas normal. J’ai réussi à en parler à ma mère et sa famille ne venait plus chez nous ( je ne sais toujours pas ce qu’elle leur a dit).
Ensuite, je pensais avoir oublié cette histoire car je voyais mon cousin que très rarement mais depuis quelques semaines, les souvenirs remontent. Ma meilleure amie a remarqué mon petit changement de comportement et je lui ai tout raconté. Je lui ai également dit que je commençais à avoir des crises de panique plutôt violentes et que je m’étais fait du mal pour me calmer.
Je vais bientôt avoir 15 ans et j’aimerais ne plus penser à mon passé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME