Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

C’était mon mari, le père de nos filles

En fait c’était dangereux pour moi de retomber enceinte après 2 grossesses risquées en – de19 mois, il le savait et ne voulait pas écouter les médecins, il jetait mes pilules me violait, le docteur a pris décision du sterilet. La police m’ayant renvoyée à la maison faire mon devoir conjugal (pas de viol entre époux) je lui ai dit qu’il pouvait me violer toutes les nuits s’il le voulait , je ne porterai pas un enfant de plus pour qu’il obtienne “son garçon”, et je finirai par reprendre le travail et le quitter… Il a éclaté de rire ! “On ne quitte pas Mr X, c’est Mr X qui décide quand il n’a plus envie de toi !” devant ce monstre j’ai pleuré et avoué que le médecin avait placé un stérilet pour éviter une 3ème grossesse à risque et laisser le temps à mon corps de se remettre… Il est devenu fou… Il m’a jeté sur le lit sur le ventre et m’a sodomisée sauvagement pour me le faire payer… Et toutes les nuits où il est rentré par la suite il a recommencé jusqu’à ce que je trouve les moyens et le courage de partir avec nos bébés… Il a porté plainte pour kidnapping alors que j’j’ai déclaré à la police quitter le domicile à cause des violences et qu’il menaçait de s’en prendre aux enfants… Il les secouait dans leurs lits si elles pleuraient… Un fou…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
28 jours plus tôt

En effet un dingue ! Vous devez le faire condamner, vous avez bien réagi et vous avez évité le pire, vous avez été courageuse. Avez-vous besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous écouter sans jugement et vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Oubliette
Oubliette
23 jours plus tôt

Courage a vous et a vos enfants. Protégez vous et protégez les aussi en consultant un psy, car les séquelles sont telles que vous pourriez a votre tour, ayant subi tant de souffrance, devenir maltraitante malgré votre amour pour eux. J’en sais quelque chose, je suis issue d’un viol de mon père violent sur ma mère. Des années de calvaire qui ne prendront fin qu’a la mort de ce fou, et pourtant j’ai plus de 40 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME