Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’était il y a 2 ans et demi

Il y a environs 2 ans et demi, je fêtais tout juste mon anniversaire, j’avais 18 ans. Cette année là, c’est la première, et j’espère la dernière année où j’ai pu voir ce que d’autres avaient déjà subi avant moi… J’ai cru longtemps que c’était de ma faute. Même alors que mes parents étaient au courant de tout, et me soutenaient, c’était moi qui me reprochais d’avoir fait ceci ou cela de travers et que c’était pour ça que c’était arrivé.

Un petit mois avant cet anniversaire, j’ai participé à ce qu’on appelle un jeu de rôle grandeur nature. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, eh bien c’est simplement un jeu de rôle que l’on joue en extérieur. Le mieux c’est de s’habiller dans le thème. On construit des cabanes, à la manières de ces jeunes scouts, et on écrit notre petite histoire par nos actions, nos batailles… Ce soir là, nous dormions tous en sac de couchage dans une grande salle, filles et garçons compris.
Mon meilleur ami de l’époque, et aussi premier amour quelques années auparavant, ayant toujours été assez ambigüe avec moi, je rentrais volontairement dans son jeu lorsqu’on se voyait après longtemps. Sauf que ce soir là, je lui ai probablement fait penser des choses, et je le regrette.
Lorsque la nuit est tombée, et que nous allions tous nous coucher, son matelas gonflable étant troué, je lui ai proposé mon sac de couchage qui était 2 places. Pendant la nuit, j’ai senti ses mains se balader sur mon ventre et cela m’a réveillée. Au début j’étais dans le gaz, je ne comprenais pas bien, je pensais même qu’il rêvait. Puis il a remonté ses mains vers ma poitrine, l’a malaxée, et ensuite est descendu pour se faufiler sous ma culotte.
Je me suis laissée faire pendant quelques minutes, partagée entre l’envie de connaître ces nouvelles sensations, et le dégoût de ce qu’il me faisait, d’autant plus que nous n’étions pas seuls dans la pièce.
J’ai finalement décidé que je n’étais pas d’accord de manquer de respect à mes autres amis, mais il n’était pas de cet avis et à insisté pendant un long moment, jusqu’à tenter d’insérer 2 doigts (j’étais vierge) et à me faire mal. Ensuite, il a finalement compris et s’est dirigé vers les toilettes, probablement pour finir son affaire seul, et je l’en remercie. Je suis néanmoins restée sous le choc pendant un moment. Je n’ai pas compris pourquoi je m’étais laissée faire, et je lui en ai voulu de n’avoir pas laissé tomber quand je lui ai fait comprendre mon refus, une fois vraiment consciente de ce qu’il se passait.

Nous en avons reparlé plus tard et il s’est excusé. J’ai conscience que je n’ai pas subi autant que ce que d’autres ont suivi. J’ai conscience de pouvoir m’estimer très heureuse d’avoir pu en parler avec lui, d’avoir obtenu des excuses et des explications, d’avoir pu lui exprimer ma blessure et d’avoir repris après un petit temps notre si chère amitié.
Sauf que cette année ne s’est pas terminée là. Mon anniversaire est passé, et une autre histoire, bien plus douloureuse, s’est produite…
Pour ne pas vous donner trop de lecture à faire en une seule fois, si tant est que vous soyez arrivés jusqu’ici… Il y aura une suite, peut-être, que j’écrirai plus tard…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME