Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’était entre nous, il ne fallait pas le dire !

Aout 1984, j’ai 12 ans, et pars en vacances chez mon père qui habite au Maroc. Il n’y a pas de chambre prévue spécialement pour moi, je dors dans le bureau que je partage parfois avec un.e des frères et sœurs de ma belle-mère. Le plus jeune Samad, est mon guide attitré, il m’emmène de partout, me fait tout visiter et se montre très prévenant. Il a 18 ans. Un jour il me demande entre 2 conversations si je veux coucher avec lui. Je suis très choquée, je lui réponds fermement que c’est non. Il me le redemande plusieurs fois, me demande aussi de lui donner une raison à mon refus, je dois me justifier. Un soir, il dort dans la même chambre que moi. Je suis réveillée en pleine nuit par son poids, il est couché sur moi, il a ses mains sous mon T-shirt, je le repousse, il est fort, je suis tétanisée…d’un coup le miracle se produit et l’air passe dans ma gorge, je parviens à crier… il me lâche craignant que je ne réveille mon père. je ne serai plus jamais tranquille de tout le reste de mes vacances. Il continue de me harceler chaque jour. Enfin rentrée en France, je le dénonce à ma famille, il a droit à quelques remontrances…Quelques années plus tard et malgré mon opposition, on me renvoie passer un long été là-bas. J’emmène un couteau avec moi… Heureusement ma belle-mère a pris les devants et il ne dort plus avec moi désormais, il se contente de me faire des reproches la journée sur “mon manque de discrétion (sic)” car “c’était entre nous”,” il ne fallait pas, le dire,”” tu n’es pas digne de confiance”…j’en passe et des pires, il n’a rien tenté cet été là, s’est contenté d’essayer de rejeter la faute sur moi. Aujourd’hui tout va bien, il est une star dans la famille, je suis le mouton noir. Tout va très bien .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pepita
Pepita
6 années plus tôt

Bonsoir. Vous faites bien de raconter votre histoire. Car ce sujet est tabou. Les victimes sont considérée comme des allumeuses et coupable. Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sandhou
Sandhou
6 années plus tôt
Répondre à  Pepita

Allumeuse…j’ai commencé à entendre ça vers 12 ans 🙂 on me disait que j’étais la pire des allumeuses, que j’allumais tous les mecs (on = des adultes et des ados)… Comment les gens peuvent-ils dire ça à une gamine, c’est atroce ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME