Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

C’était censé être de bonne vacances

13 février 2019.Voilà une date que j’oublierai pas. J’étais au centre puis un « sois disant ami » et venue s’assoir sur moi pendant que je dormais un peu ,il a commencé par m’embrasser avec insistance,surprise je ne savais pas quoi faire à par lui dire d’arrêter mais il a passer sa main sous mes dessous et m’a touché la poitrine tout en continuant de m’embrasser j’étais impuissante seulement deux personnes ce trouver à côté mais honteuse je n’ai pas crier à l’aide je disais juste à mon agresseur d’arrêter,de façon à ce que lui seul l’entende.Après cinq minute il me lâcha enfin je me suis levé . Choqué et honteuse je ne voulais en parler à personnes.Trop dur à supporter je me suis évanoui en fin d’après midi après avoir repris mes esprits j’éclate en sanglot et déballe mon sac à l’animateur ,au directeur puis ma mère qui était venue .Je ne suis pas allé porter plainte ni déposer de main courante. j’ai déjà vécu une d’agression a peut près de ce style ,il y a deux ans et là plainte et encore en cours alors je me dis que reporter plainte ne servira à rien car j’en serais au même point …je n’arrive plus à être heureuse, je ne sors plus,je suis perdue…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
K.mKoxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Je comprends votre détresse, c’est très dure à vivre de se faire violer à 2 reprises et ne pas avoir les moyens de porter plainte. Voyez-vous un professionnel de l’écoute? Ne baissez pas les bras! Vous êtes une victime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



K.m
Membre

Non ,je ne vois pas de professionnel à l’écoute ,on m’a déjà fait un sale coup alors je n’ai plus confiance Koxie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

K.m Tous les professionnels ne sont pas des pourris, un site qui peut vous aider: https://www.spp.asso.fr/faire-une-psychanalyse/rencontrer-un-psychanalyste-de-la-spp/

Merci de remplir les champs obligatoires.