J’ai été victime d’une agression sexuelle de la part de quelqu’un qui était pour moi un ami en présence d’autre amis.
Je suis tombé amoureuse de mon ami il y a un an et j’ignorais non seulement qu’il avait une autre en vie, mais son comportement envers moi me disait que c’était réciproque (il m’a dit au téléphone que ce n’était pas le cas). De plus il a vu mon comportement changer et ne m’a pas arrêté.
Il s’est fou tu de moi des le départ, avant même de connaître mes sentiments et même en le sachant, n’a pas arrêté.
Il m’a parlé de sa relation avec sa copine.
Il m’a touché une première fois sans mon autorisation (caresse en voiture, caresse du sein droit sur le soutient gorge, …)
Il m’a proposé d’y aller un week-end (détente, bain, massage, shooting) je me suis dit « pourquoi pas ». Par la suite, le massage est devenu un massage coquin.
Il m’a dit à plusieurs reprise que je serais passée à la casserole si on n’avait été seul.
Il s’est foutu de moi à cause mes sentiment pour lui.
Il ma touché une deuxième fois caresse en voiture (fesse).
La sachant qu’on ne me croirait pas et n’en pouvant plus, j’ai trouvé comme seul solution d’ouvrir mes veines.
Je ne suis pas allé jusqu’au bout.
Par la suite, il s’est expliqué au téléphone, mais j’ai refusé de lui pardonner parce que dire au téléphone c’est trop facile, quand je l’ai eu en face j’ai juste eu un « désolé » et je lui ai pardonné et je le regrette.
Après j’ai déconné pas mal et il a coupé tout contacte. Mais le problème est toujours là, j’ai besoin de réponse et je ne veux pas qu’il recommence.
Ce photographe de Bruxelles est un pervers manipulateur. Il manipule les filles de façon à la mettre sous son emprise et on n’a plus de liberté, on ne sait plus dire « stop ».
De plus, il refuse d’admettre ses tords et qu’il a un problème de comportent.
C’est un danger, il c’est déjà mal comporté bien avant moi et a recommencé après moi.
Aujourd’hui je suis sous anti-dépresseurs, je vois un psy et j’attends le jour où je lui tomberai dessus pour régler mes comptes.
Posté dansAutre