Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’est quoi ton problème avec les garçons ?

Pour commencer je dirai juste que c’est un ras le bol de ces dernières années. Alors il y a eu les membres de la famille aux mains baladeuses qui pétent les plombs quand vous devenez ados. Les « Ce n’est qu’un sale quart d’heure à passer », le gars de mon âge qui a la cantine te met une main au cul en disant «  Tu ferais une bonne pute, dommage que tu sois aussi bronzée que mon cul » ses potes et lui ont ri. Le gars du métro qui a fourré ses mains sous mon manteau l’an dernier. J’en ai marre de ces gens qui disent «  Pourquoi t’as pas de petit ami ? T’es lesbienne ? » et maintenant il y a les «  je te trouve jolie. » j’en peux plus de vivre avec mes cadavres de pouvoir les confier à personne de me sentir mal en voyant mes potes tomber amoureuses et de me dire «  tu attires que les pervers, pourquoi t’as pas le droit à quelqu’un de bien ? Pourquoi tu dois justifier ton dégoût du sexe ? Pourquoi toi ? Pourquoi rien ne change ? Pourquoi t’as jamaus rien fait pour te défendre ? C’est quand même ta faute ! Pourquoi tu devrais vivre ? Est ce que se laisser faire fait de nous une mauvaise personne ? Pourquoi ils se protègent entre eux ? Est ce que je mérite d’être aimée ? Est ce que je serai juste paisible un jour sans idées noires, sans coupures …..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
3 années plus tôt

Vous ne vous coupez pas au moins? Ayez confiance en vous, vous trouverez un jour quelqu’un qui vous plaira, en attendant, n’acceptez pas les attitudes porcines, rebiffez vous, réagissez, criez, protestez, vous vivez ce que l’on vit toutes ou ce que l’on a vécu. Il faut essayer de ne plus subir, vous verrez, on se sent mieux quand on ne se laisse pas faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agathe
Agathe
3 années plus tôt

Ça fait quelques semaines que j’arrête doucement les coupures. J’espère apprendre à faire face à ses situations mais c’est tellement injuste que toutes les filles et femmes se retrouvent dans ses situations à cause des hommes … parfois je prends sur moi pour ne pas haïr tous ces mecs ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
3 années plus tôt

Chère Agathe,
Cela a toujours été à peu près come cela pour les femmes, on commence juste à montrer l’ampleur du problème. Oui, arrêtez de vous faire du mal, les autres s’en chargent bien assez, faites vous du bien plutôt, aimez vous, chouchoutez vous, parlez, écrivez, réagissez. Taillez des vestes aux gros porcs et surtout, repérez les gentils garçons, faites vous des amies filles avec qui partager bien des choses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Agathe,

Vous avez, en effet, un gros problème : vous êtes votre pire ennemie !

Vous détestez votre corps, car il fait l’objet d’une convoitise sexuelle ! C’est pour cela que vous vous scarifiez !

Votre corps vous vaut ces agressions, alors vous le punissez !

Je ne vous jette pas la pierre, car j’agis comme vous envers mon corps ! Je ne me scarifie pas, mais j’enlaidis mon corps pour ne plus jamais être une proie !

Avez-vous été violée ? Je pense que oui, ou tout au moins abusée, quand vous étiez enfant !

Vous devez consulter une thérapeute, car la prochaine étape, c’est quoi ? Le suicide?

Prenez rdv avec une psychologue ou une psychiatre dans un CMP ( Centre Médico-Psycho). Les consultations sont gratuites ! Coordonnées sur Google ou ameli.fr.

Écartez vos imbéciles de potes, car si c’est pour vous en faire baver encore plus avec leurs remarques et leurs questions à la con, vous n’avez pas besoin en plus, qu’on vous pousse au suicide ! Vous y pensez suffisamment comme cela !

Il faut vous blindez et envoyez les porcs à 10 mètres ! Criez leur dessus, défoulez-vous verbalement s’ils vous agressent !

Philanthrope sur le post “En plein centre ville” indique qu’il n’y a qu’un con pour 10 femmes et que les rapports sociaux ne sont pas si catastrophiques et je suis la seule à lui dire qu’il se trompe ! Aucune autre victime ne va le contredire !

Vous voulez agir, montrez-lui qu’il a tort ! Parlez-lui de ce que vous subissez ! Allez sur ce post le lui dire ! En plus, cela vous fera du bien d’exprimer ce que vous avez sur le cœur ! Montrez-lui votre souffrance et que même 1 seul con pour 10 femmes, c’est trop, car cela fait 4 Millions de porcs en France !

Retournez votre colère envers ceux et celles qui vous agressent et cessez de vous faire du mal ! Ce sont les porcs et les truies qui vous font du mal, pas votre corps !

Avez-vous quelqu’un dans votre entourage qui vous aime vraiment ? Qui vous aime tel que vous êtes ? Pas sûr !

Nous nous sommes là et vous pouvez nous parler quand vous en avez envie !

Toute ma tendresse et mon soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
3 années plus tôt

Bonsoir, c’est le lot de beaucoup femmes : paroles et gestes déplacés. Vous n’êtes pas seule.
Cela veut-il dire qu’il faut se taire et laisser faire ? Non.
Vous mélangez tout concernant les hommes. Un compliment d’un homme peut être accepté comme “vous êtes jolie” ou je n’ai pas compris votre message. Vous dites ensuite que vous êtes la seule célibataire de vos potes. Mieux vos êtes seule que mal accompagné. Cependant, vous vous interrogez sur le fait d’être seule. Peut-être creuser sur ce point pour savoir quel homme vous voulez sans trop attendre d’,un homme. Super man n’existe pas. Il faut être indépendante et le rester.
Pour vos idées noires, il faudrait en parler à un spécialiste ou contacter une association (les coordonnées es sont sur ce site). Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Accepter votre tristesse qui n’est qu’un passage.

Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agathe
Agathe
3 années plus tôt

L’idée de l’amour me dégoûte, enfin je pense. Je pense qu’on est tous prêt à tout pour se servir physiquement les uns des autres … J’ai effectivement eu un changement de personnalité radical ( extravertie sociable à enfant mélancolique) à la fin de l’enfance sans réel motif. J’essaye d’être comme les filles de mon âge mais je dénote plutôt en mal …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Agathe,

C’est ce que je disais ! Vous êtes votre pire ennemie ! L’image que vous avez de vous-même est détestable !

Quand on passe de “extravertie sociable à enfant mélancolique”, IL Y A TOUJOURS UN MOTIF !

Ajoutez votre dégoût du sexe et le tableau est complet !

Cherchez pas plus loin : vous avez été abusée ou violée dans votre enfance !

Si vous avez moins de 18 ans, contactez le 119 : Association enfance en danger ! Ils vous prendront en charge ! Il existe aussi des CMP pour mineurs !

Si vous avez plus de 18 ans, contactez l’Association le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Ils vous conseilleront et vous communiqueront une Association proche de chez vous et vous pourrez consulter une Psychologue gratuitement !

En avez-vous parler à vos parents de ce que vous ressentez ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agathe
Agathe
3 années plus tôt

Je regarde souvent mes proches en me disant que si je leur disais ils comprendraient mais je suis incapable de leur dire à eux ou à d’autres. Et je sais qu’il y a un truc qui cloche mais je suis incapable de leur dire en face.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Agathe,

Dans la vie tout est une question de choix!

Je vous ai dit quoi faire !

Vous me rappelez GardeAnonymat, Estelle et Mlle.M, j’ai la désagréable impression de me faire balader ! Allez savoir pourquoi ?

Bonne soirée Agathe !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
3 années plus tôt

Agathe, si du moins votre post est sincère et pas fabriqué, écoutez- nous si vous voulez vous en sortir.
Par ailleurs vous dites cette phrase énigmatique et choquante:
” Je pense qu’on est tous prêts à tout pour se servir physiquement les uns des autres …” , là je ne comprends pas, vous feriez n’importe quoi, vous, pour réduire un corps, un être qui vous plaît à l’état d’objet à manipuler à votre guise? Mais quel intérêt et pourquoi ?
C’est quelque chose qui m’est absolument étranger, quelle perversion.
Vous redoutez cela de la part des porcs mais vous, êtes- vous un(e) porc aussi ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agathe
Agathe
3 années plus tôt

Quel serait l’interêt d’un faux post ? Sincèrement je suis choquée d’être traité de menteuse sur une plateforme de soutien …. J’ai écris ici par manque de confident et de courage. Je voulais de l’écoute et du soutien. Cette phrase pour moi ça résume toutes mes relations avec la gent masculine. Bonne journée à tous et à toutes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Agathe,

Vous avez eu de l’écoute, des conseils donc du soutien !

Ce que nous avons du mal à comprendre, c’est que vous ne vous bougiez pas pour en sortir !

Vous attendez quoi de nous ? Nous ne sommes pas des psychologues ou des psychiatres ni des assistantes sociales !

Nous sommes des victimes de viols ou d’agressions sexuelles ! Nous souffrons nous aussi, mais nous avançons, nous nous battons tous les jours et nous aidons des victimes !

Après ma journée de travail, dès que j’arrive chez moi, je ne me repose pas, je ne mange pas tout de suite, je réponds aux victimes et ce bénévolement, alors que je devrais prendre soin de moi vu que je suis gravement malade et handicapée à 80%.

Et vous, vous prenez mal que l’on ne fasse pas plus pour vous qui êtes tranquillement en vacances!

Avez-vous appelé les numéros que je vous aie communiqués ? Non, n’est-ce pas!

Avez-vous envie d’aller mieux ? Si oui, alors bougez-vous !

Si vous avez besoin de parler à des gens, il existe des forums pour cela, vous avez des groupes de parole en ligne aussi et même des psys en ligne !

• Pour parler à des psys en ligne et trouver de l’aide, vous avez les sites :
victimedeviol.org ; institutdevictimologie.org ;
soutienpsyenligne.org ;
psycom.org

• Pour un groupe de parole en ligne vous avez le site suivant :

solidarites-usagerspsy.fr/se-soigner/aides-therapeutiques/groupe-de-paroles/

Il s’agit d’une thérapie de groupe basée sur la parole et la libre expression. Animés par un professionnel (qui peut être psychologue et/ou psychothérapeute) et/ou un usager bénévole, les groupes de parole sont souvent constitués par des personnes concernées, à un moment de leur vie, par une même préoccupation. Celle-ci peut être liée à un trouble psychique et/ou un traumatisme vécu et/ou une problématique particulière (agoraphobie, TOCS, problématique d’addictions, troubles du comportement alimentaire, victimes d’inceste et de violence, proches d’une d’une personne suicidée…).

• Forums : pour sortir avec des personnes de mon âge qui partagent les mêmes centres d’intérêts :

– OVS (on va sortir)
– Près de chez vous

Maintenant, il ne tient qu’à vous de vous en sortir ou de continuer à souffrir !

Si vous avez besoin d’autres infos, nous sommes là ! Il y a beaucoup de victimes et nous faisons ce que nous pouvons ! À vous de faire le reste du chemin !

Parlez à votre mère : dites-lui que vous avez besoin d’aide et de consulter une thérapeute ! Ce n’est pas dur juste de dire ces mots ! Faites-le !

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
3 années plus tôt

Bonsoir, je pense que vous avez de quoi faire entre nos réponses et les numéros utiles du site.
La seule personne à pouvoir prendre la décision d’avancer c’est vous même. Vous avez la force en vous. 🙂 y

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME