Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’est possible

Je poste ce message pour “Psionic” en effet cette personne a su se montrer à l’écoute et respectueuse je l’a remercie pour son soutien. Aujourd’hui c’est à vous que je m’adresse les filles. J’ai porté plainte pour agression sexuelles et harcèlement sexuels. L’enquête suie son cour. De plus je suis suive pour une thérapie au chu de Poitiers. Tt ça est difficile mais pas impossible. Ne lâchez rien, battez vous, faites vous aider car vous en avez le droit.
Aujourd’hui piur moi c’est encore extrêmement difficile entre les agressions sur mon lieux de travail les viols de mon enfance et ce que j’ai vécu avec mon ex copain je vous assure que mon cerveau bouillonne. Je me bat et je ne lâche rien je vous rassure j’ai des moments de faiblesses ou j’ai envie de tt foutre en l’air. J’ai une famille qui n’en a rien à foutre un père alcoolique sur le point de mourir et une mère qui si dérobe pour éviter d’aborder le sujet. Peu importe ma meilleure amie et colocataire est là et sans elle je n’en serait pas là idem pour mon chéri qui a su se montrer à l’écoute et présent. Voilà je ne sais pas quoi ajouté mais tant que les femmes parleront il y aura une justice derrière ne vous taisez pas. Nous sommes au 2a ème siècle et pas au moyen âge. Aujourd’hui on vous regarde on vous prend de haut si vous avez le malheur de porter plainte pour agression sexuelles peu importe vous avez le courage de le faire au moins la juste doit absolument revoir ses lois quant aux procédures faites lors de dépôt de plainte. C’est pourquoi je vous invite à parler. Vous êtes plus fortes que vous ne le pensez des poutoux

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 année plus tôt

Chère anonyme, je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive, j’en suis navré, vraiment.
Ce que vous écrivez me touche au plus profond du coeur: cela vaut tous les honneurs du monde.

Je vous remercie également pour ce beau message d’espoir et surtout de lutte que vous donnez aux victimes qui bien trop souvent, comme vous le savez bien, souffrent en silence, parfois toute leur vie.

Je vous remercie sincèrement car votre message est important pour toutes celles qui viendront, souvent désemparées et en demande d’aide et de réconfort. Combien de témoignages de victimes dans une détresse totale, complètement perdues, épuisées et dans des situations impossibles.

Encore merci et oui, vous avez raison, c’est possible, il faut combattre et surtout trouver de l’aide, se faire suivre ne pas hésiter à consulter.

Je note que dans votre délicat billet vous avez des problèmes de harcèlement à votre travail. Je vous invite à contacter au plus vite l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail dont vous trouverez aisément les coordonnées.

Encore merci pour votre témoignage et vos encouragements, et votre dernière phrase est désarmante, le dernier mot me rappelle vraiment la Vienne et la Charente, pays que je connais un peu et qui a une grande importance pour mon parcours professionnel, et plein d’autres choses, Poitiers, que de souvenirs.

N’hésitez pas à revenir si vous en avez besoin, je serai toujours là pour vous lire sans jugement et vous aider du mon mieux.

De tout coeur avec vous pour la suite, votre chemin de guérison et de justice.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME