Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’est pas la mort…

Ma première fois:
J’avais 18 ans. La vie tournait autour de la fête, des copains, des copines, des concerts, des soirées…
Nous étions chez mon meilleur ami qui organisait une fête . Vers 3 ou 4h je suis allait me coucher, mon nouveau petit copain m’a rejoint. Nous étions ensemble depuis 1 mois. Il était beau, un peu rebelle , j’étais fière. Il est venue s’allonger près de moi, “Alors tu es prête ?”. Nous étions ivres, il y avait du monde partout dans la maison, je voulais dormir. J’ai dis “non pas tout de suite, pas comme ça”. Mais lui il attendait depuis un moment.
Alors il a pris ma main et la mise sur son sexe en érection en me disant, mais je fais comment moi”. J’ai retiré ma main brusquement et j’ai tourné le dos pour m’endormir… Quelques minutes ( heures? plus tard).
J’étais réveillé par sa pénétration. Il m’avait retournée sur le dos dans mon sommeil, s’est allongé sur moi, a mis une main sur ma bouche et m’a littéralement pilonnée pendant de très longues minutes. Après avoir jouis il m’a dit ” ben tu vois c’était pas la mort”. Ce qui m’a marqué dans cette histoire c’est que sur le moment ça ne m’a pas effleuré qu’il s’agissait d’un viol. Le lendemain, il m’a apporté un bol de café au lit, m’a emmené acheter la pilule du lendemain ( il refusait de se protéger). Notre relation a duré un an, puis c’est poursuivie en pointillé pendant 4 ans. En y repensant ce qui me surprend le plus, c’est que je n’ai jamais pensé qu’il me violait, si on m’avait posé la question il y a un an, j’aurais même dit que notre sexualité était plutôt épanouie. Ce qui était vrai dans la plupart des cas. Mais maintenant des choses me reviennent.
Un jour au cinéma, nous étions avec des ami-e-s, j’étais absorbée par le film, et soudain j’ai senti sa main sous ma jupe, s’introduire en moi. Je n’étais pas d’accord, je ne pouvais pas crier, il y avait nos amis autour de nous. Je me souviens du sentiment d’oppression dans ma poitrine. Là encore ce qui me marque avec le recul c’est que ça me semblait dur, ça me perturbait mais ça ne me semblait pas anormal.
J’évitais de me changer devant lui parce que je savais que ça pouvait provoquer un désir qui devrait être immédiatement assouvi…
Après lui j’ai rencontré un garçon très gentil, attentif, le seul que j’ai connu.
J’avais 24 ans, et un comportement festif un peu extrême. Je ne sais pas pourquoi à ce moment les situations d’agression se sont multipliées. A la fête de l’huma, après deux jours de festival je m’étais assise un peu à l’écart pour me reposer, j’ai fermé les yeux, quand soudain j’ai senti le contact d’un sexe froid et mou qui tentait de se frayer un passage à travers mes lèvres. J’ai ouvert les yeux et mon regard à croisé celui d’un homme effaré, je sais que j’ai vomis. Je ne me rappelle plus du reste. Quelques mois plus tard je me faisais agresser dans les toilettes d’un bar. J’ai croisé un homme au lavabo, il m’a brusquement poussé à l’intérieur d’un cabinet et a commencé à me toucher. Là encore je ne me rappelle plus bien, je sais qu’après de longues secondes (minutes) de stupeur que j’ai hurlé et qu’il est parti en courant. Je suis sortie en larme, tremblante. J’étais avec un ami qui a regardé mon agresseur rejoindre ses amis pour partir, m’a regardé et a compris. Mon ami a passé le type à tabac. Le barman m’a offert un verre d’alcool fort, un remontant. Il était assez gentil, je crois qu’il a aussi dit “Bon arrête de pleurer c’est pas la mort, ça aurait pu être pire”. La même chose ou presque m’ai arrivé quelques mois plus tard dans des toilettes publiques. Cette fois je n’ai pas osé le raconté.
Sauf à ma meilleure amie, qui m’a dit c’est quand même bizarre, moi ça ne m’arrive pas. Il faut vraiment que tu fasses attention, je pense que du dégages quelque chose qui fait que les mecs se sentent autorisés.
J’étais paumé.
A ce moment là, j’ai rencontré quelqu’un qui me plaisait au travail, je l’appellerai N. J’ai quitté mon copains de l’époque, celui qui était très gentil avec qui j’étais depuis 2 ans.
Nous sommes allé au restaurant avec N, c’était bien, il était adorable je me sentais bien. Nous nous sommes embrassés. La première fois que je suis allé dans son studio je n’ai pas vu qu’il était miteux, nous nous sommes assis sur la banquette, il m’a fait un thé, puis nous nous sommes embrassé. D’un seul coup ses gestes sont devenus très brusques, il m’a fait mal, a arraché mes vêtements, et m’a pénétrée très violemment, en mettant ses deux mains sur mon visage, encore. Il m’insultais ” Il a dit ça y est je te baise enfin” Il répétait ça en me pénétrant encore et encore. Il semblait comme possédé. Je me souviens que j’avais très mal. Puis plus rien.
Je suis restée étendue quelques instants ( heure?). J’avais froid, j’étais incapable de bouger, les larmes coulés sans s’arrêter sur mon visage. Il m’a apporté un autre thé, un gros pull. Il semblait réellement désolé. Il m’a suppliait de ne pas partir. Je ne sais pas pourquoi je suis restée, pourquoi je ne me suis pas levée pour partir.
J’ai mis 4 ans à le quitter. 4 ans durant lesquels le viol est peu à peu devenu quotidien, mon sommeil n’étais jamais tranquille, il me réveillais la nuit pour me sodomiser. Au bout d’un moment je ne sentais plus mon corps, pendant qu’il me pénétrait tout mon corps se désensibilisait, c’était presque magique, c’était mon seul pouvoir sur mon corps. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas quitté. Je n’en parlais pas , j’avais honte. La question de savoir si j’avais envie ou pas ne se posait pas du tout, lui avait besoin de faire l’amour plusieurs fois par jour.
Il était violent, je le savais, mais j’étais arrivé à un tel mépris de moi que je pensais réellement mériter les coups. Les coups c’est comme la pénétration non voulue, à un moment je ne sentait plus mon corps.
Je n’arriverai pas à entrer plus dans les détails.
Après notre rupture, j’ai eu une période durant laquelle ma sexualité été désinhibée j’enchaînais les histoires d’un soir sans ressentir aucun désir, je me haïssait.
Aujourd’hui j’ai 30 ans passé, et je ne veut plus qu’on me touche.
Il a fallut les événements de ces derniers temps pour que je réalise que ce que j’avais vécu pouvait m’avoir traumatisée.
Je ne raconte pas tout, parce que je n’ai plus le courage, il y a l’enfance aussi, et d’autres agressions… Beaucoup trop d’ailleurs, pourquoi moi? Pourquoi autant ?
Voilà, je poste ce témoignage en espérant que ça m’aidera à avancer, à me reconstruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mary
Mary
6 années plus tôt

Je me suis posé la même question : pourquoi autant ? Votre amie vous a dit que vous dégagiez quelque chose.. c’est un peu maladroit de sa part, sa réponde donne la sensation que vous l’avez fait expres.
Vous avez le droit de sortir, vous amusez, etre jolie et boire. Malheureusement, pour pas mal de connards cela veut dire : open bar.
Je pense qu’avec votre 1er copain, les viols au sein des couples étaient vraiment tabou. Ce qui a fait que vous n’avez rien dit. Pour votre relation de 4 ans, votre réaction a du découlée de toutes ces merdes que vous avez subis et ce manque d’estime envers vous. Car qu”on se le dise bien. Rien n’etait mérité.
Les soirées et l alcool (beaucoup de trou de memoire =/) n’a pas aidé… pensez a vous amusez a sortir mais pas dans l exces. Garder le controle de soi, de son corps. Prendre plus le temps de connaitre un homme. Ce ne sont pas tous des connards finis… Et surtout : dite le si on vous emmerde. Ne gardez pas cela pour vous.
Ma seule interrogation vient pour ce copain gentil avec qui vous etes restés 2 ans. Pourquoi l’avoir quitté ? Il etait comment avec vous ?

En tout cas j’espere que vous saurez garder la tete haute. Dire NON quand vous ne voulez pas. Je sais c’est facile a dire… mais dite NON. Emmerdez la pression sociale.
Je vous souhaite bien du courage, et prenez le temps de choisir votre futur copain.
Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Diane
Diane
6 années plus tôt

commencer par reprendre confiance en vous et les hommes vous verrons différemment.

Merci de remplir les champs obligatoires.



hope6926
hope6926
6 années plus tôt

Quand on a l’air ” brisée ” par les événements de la vie on dégage peut être une impression de vulnérabilité. Et ça c’est une aubaine pour les sales types qui profitent de ce côté sans défense .
On ne pourra jamais oublier mais il est possible de se reconstruire après des atrocités pareilles..

Merci de remplir les champs obligatoires.



zozo
zozo
6 années plus tôt

Elle sont belles les fêtes à l’Huma….

Merci de remplir les champs obligatoires.



zozo
zozo
6 années plus tôt

Quand on boit il faut s’attendre à tous les débordements… Ma fille à 22ans étudiante, lors des rares fêtes estudiantines, me demandait que j’aille la chercher à 21H00 et elle ne s’est jamais enivrée. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, commencez d’abord par vous respecter vous-mêmes et dites-vous bien que le bonheur et le plaisir n’est pas dans l’alcool…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Diane
Diane
6 années plus tôt
Répondre à  zozo

sans alcool la fête est plus folle!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt

et si au lieu de te laisser faire et de perdre toute confiance en toi, tu commençais par faire le tri dans ta vie? tu jettes les mecs de ta vie pendant un temps, tu vis entourer de copines et des soirées délires entre filles. j’ai fait ça, c’est top du top! t’as déjà bien ramassé, maintenant, tu les envois balader quand il s’approche de toi, au pire, un coup de bombe lacrimo sur les porcs, mais gare au retour vers toi, ça arrache! dernier recours, tu leur mets un coup dans les boursettes. quoi qu’il en soit, tu commandes maintenant, ok?

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  zozo

Encore un de ces vieux moralistes qui croient que sa bonne moralité les protègera lui et les siens des agissements des tarés qui pullulent. Je vous souhaite effectivement de ne pas croiser la route de l’un d’eux, mais n’en soyez pas si sûr.
D’autre part arrêtez de juger les personnes qui boivent, ou se droguent ou autre, c’est insupportable. Ces personnes n’y cherchent ni le plaisir ni le bonheur, elles font ce qu’elles peuvent pour surmonter des blessures psychiques dont vous n’avez pas la moindre idée. Votre raisonnement est simpliste par ignorance.
Vous avez été épargné(s) sans doute, très bien, remerciez le ciel et restez humble. Le monde ne tourne pas autour de vous et de l’exemplarité de votre famille.
Et de grâce, épargnez-nous vos commentaires, ils sont blessants et inutiles.
Au plaisir de ne pas vous recroiser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lulu
lulu
6 années plus tôt

C’est en lisant ton post que je réalise que je me suis faite violer à de nombreuses reprises par mon (ex) copain.. Pour moi c’était “normal” d’assouvir ses plaisirs même si je n’en avais pas envie et que je disais non à plusieurs reprises.. Quasiment tout ce que tu as décris je l’ai vécu.. Même le fait de se cacher pour se changer ou d’avoir enchaîner les coups d’un soir sans ressentir le moindre plaisir.. J’étais( et je le suis toujours) perdue.. Ton histoire me touche bcp et je suis en train de réaliser l’ampleur de ma situation..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Femme
Femme
6 années plus tôt

Même alcoolisée a plus tenir debout personne n’a de droit sur le corp de quelqu’ un c’est comme les cons qui disent ” elle a qu’à pas ce mettre en minijupe elle a cherché ” pfff.
Je suis une femme et moi même vécu des choses et comme vous je penser que c’était normal. Je me suis entendu que j’avais qu’à pas etre aussi belle. Faut faire quoi ce ballafrer la gueule et pas se laver ??? Nan mais franchement!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME