Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

C’est de ma faute

Il y a 2 ans, un gars de mon école a commencé à me texter, seulement pour être ami, enfin c’est ce que je croyais. Dans le temps, j’étais en couple avec un mec de son gang, donc il devait bien savoir que je n’étais pas intéressée. Quelque mois plus tard, mon chum m’a laissé, et quelques semaines après, le mec en question propose de venir chez moi. J’ai accepté sans trop hésiter parce qu’on s’entendait bien. Il arrive, on parle un peu, et il m’embrasse. Évidement je trouve ça bizarre mais je ne dis rien. Il commence à être un peu trop insistant, me touche les seins, m’embrasse dans le cou, se couche sur moi, etc… Je ne voulais pas allez plus loin, je n’avais jamais fait l’amour et je n’étais pas prête. Je lui dis “non”, je lui demande d’arrêter et il continue à insister. Il me demandait “pourquoi”, il me disait qu’il allait faire attention, qu’il avait vraiment envie de moi, etc. Et j’ai fini par me laisser faire. J’ai souffert, j’ai voulu crier, pleurer, le frapper, mais rien. Je suis rester là, à culpabiliser et à me dire que c’était de ma faute…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
lilili
lilili
2 années plus tôt

Ce n’est pas ta faute, UN SEUL non, devrait être suffisant…. Malheureusement certains ne comprennent pas ce mot…. Courage ne culpabilise pas ce n’est pas ta faute, mais bien la sienne. On ne force pas quelqu’un qui ne veut pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



falab
falab
2 années plus tôt

ce n’est pas ça aimer ! ce n’est pas de ta faute du tout ! c’est petit con, lâche et qui t’as abusée.
Essaie d’en parler, ne garde pas ça pour toi. c’est très grave ce qu’il a fait.
il y a des lignes téléphoniques destinées aux ados. tu les trouveras sur internet. c’est anonyme, gratuit et les conversations ne laissent pas de traces sur ton historique ni sur les factures téléphoniques que reçoivent tes parents. certains sont h24, j7. la confidentialité est garantie. tu ne seras pas jugée, et surtout, les conseils sont donnés par des gens qui connaissent bien les ados.
Ma fille en a eu besoin pour bien moins que ça. elle n’osait pas me parler de tout, de peur de me faire de la peine. là où je n’ai pas su comment l’aider, ils ont reçu ses confidences. ils l’ont vraiment aidée et rassurée. elle a pu comprendre ce qui était de l’ordre du normal (y compris dans son univers d’ado) et ce qui ne l’était pas. et en plus, ils lui ont donné des trucs pour ne pas se laisser envahir par les comportements abusifs de ses “camarades”

Merci de remplir les champs obligatoires.