Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cercle familial

Bonjour. Ce n est pas facile de mettre des mots sur ce qu’on subit quand on est enfant et puis la honte est là. Je savais que mon oncle de 11ans plus vieux que moi faisait des choses pas normale mais quand on a 9 ans on se tait et on subit le “jeu” du est ce que ta poitrine pousse…..
De 9ans a 16 ans il a joué en me disant que je devais me taire ,que c était de ma faute et que si je disais quelque chose la famille ne me croirait pas. J étais une ado rebelle et pas facile à vivre. Un soir j étais chez ma grand mère en stage et c était loin de ma maison. Bref mon oncle vient dormir chez ma grand mère un soir j étais terrifiée. Quand je me suis couchée j avais la trouille au ventre et en pleine nuit il est arrivé . Il s est agenouillé a côté du lit et m a dit de me taire. Ses mains sur moi. J ai serree les dents. Il m a touché , il m a fait mal j étais vierge.
Quand il a terminé il m a juste dit ” tu as aime ça” je pleurais morte de honte.
Après je me débrouillais pour ne jamais être seule avec lui. Et aujourd’hui a 48 ans je refuse de le voir et quand ça arrive je ne le laisse jamais avec mes filles.
Ce type m à détruite , il a piétiné mon enfance et ma vie de femme. Je suis devenue anorexique boulimique vomitive pour détruire ce corps . Peut on pardonner un jour? Je ne sais pas mais j y travaille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME