Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Celui qui a gâché mon rêve

Il y a 12 ans, je faisais de la danse à Lausanne qui était donné par le directeur de l Ecole et également des cours d appui dans la même école qui étaient enseignés par une prof. Du jour au lendemain, cette prof c est fait virer par le directeur. Du coup, c est lui aussi qui me donnait les cours d appui. Mais ses cours ne ressemblaient en rien à de la danse. Il me demandait de défiler en me démanchant ou faire une danse sexy… quand tu es mineur et immature même si tu trouves ça bizarre tu le fais ce qu il te dit… et les cours d appui ont continués comme ça. Un jour pendant les vacances de Pâques, je suis allée avec les autres filles à l Ecole pour nous entraîner à faire notre chorégraphie pour un prochain spectacle. Le directeur était présent vu qu il nous avait laissé l autorisation de venir. Quelques minutes à peine être arrivée, il m a demandé de monter à l étage avec lui dans son bureau car il voulait me montrer une photo d un mannequin qu il avait pris en photo et qui me ressemblait…( chose bizarre son bureau était à côté de la salle. Mais la encore l immaturité et la naïveté ont pris le dessus et je l ai suivi). Arrivée en haut ce n était pas un bureau mais un appartement… la j ai commencé à sentir le danger. Il m a proposé un verre d eau que j ai refusé par peur qu il ne mette de la drogue ou je ne sais quoi. Ensuite, il m a montré cette photo dont je ne lui ressemblais en rien. Par inadvertance de sa part, j ai pu voir qu il avait photographié pleins de femmes nues. Encore là, je me suis sentie mal. Il a voulu me prendre en photo (j étais habillé en training) pour qu il puisse me montrer la ressemblance. Une fois les photos faites, il a voulu qu on s asseye sur son canapé pour les voir. Au moment de s asseoir, il s est allongé sur moi et c est là que tout a commencé. Il a collé son visage au mien, il s est mis entre mes jambes et je pouvais sentir son … bien dressé. C était horrible, j étais tétanisé de peur, impossible de crier ou de me débattre. Vu que je ne réagissais pas, il m a touché et chuchoter des « mots doux » pour que je me détende et ensuite il s est levé. Il n a rien dit et moi non plus. Nous sommes descendus à la salle où les autres filles dansaient. Je me suis assise et je les ai regardé danser jusqu à la fin. Ensuite, quant est venu la fin de l entraînement, je suis partie pour ne jamais revenir. J ai déposé plainte bien des années après, mais sans preuve l affaire a été classée sans suite. Depuis ça, je n ai jamais repris de cours de danse. Mon rêve de devenir danseuse c est brisé ce soir là. Je ne fais plus confiance aux hommes. J évite leur présence. Tous les jours j ai peur de le croiser malgré que je vois sa tête sur ses tracts. C est qqch qui m a beaucoup marqué et dont je n en ai jamais parlé parce que je ne veut tout simplement pas en parlé.




  • Poster un Commentaire

    2 Commentaires sur "Celui qui a gâché mon rêve"

    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Diane
    Invité
    Diane

    il ne faut pas laisser ce porc gâcher votre vie plus longtemps. nous avons tous en nous des sources insoupçonnée de courage et de force. puisez en vous. vous voulez faire de la danse, pourquoi ne pas reprendre? la vie ne s’arrête pas après un salopard, vous pouvez le faire! et si vous avez besoin de parler, vous pouvez le faire ici.

    Mimi
    Invité
    Mimi

    Quand je lis toutes ces horreurs qui se passent, ça me déprime vraiment.
    Par contre , il faut en parler en thérapie ou dans un groupe de soutien…savoir qu’on n’est pas seule à avoir vécu ce genre de choses, en parler, faire sortir cette merde….

    Partager ce témoignage

    Les témoignages les plus partagés sont désormais mis en avant sur le site

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest
    Linkedin