Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cela faisait 8 ans de vie commune

Je n’ai pas d’enfants (et heureusement). Je vis en concubinage depuis maintenant 8 ans. Notre couple, si on peut encore dire couple, subit des disputes perpétuelles. Il y a 6 jours, on s’est disputé. A un point qu’il a fini par partir de la maison. Le soir, je suis allée me coucher, il n’était toujours pas rentré. Mais je ne m’inquiétais pas. Il est rentré un plein milieu de la nuit. Il est venu dans la chambre et c’est mis au lit. Il a commencé à se rapprocher de moi, il était nu. Je me suis retournée et je lui ai dit non que je ne voulais pas. Il a commencé à s’énerver, il a jeter la couette du lit et m’a prise de force. Je lui hurlais de me laisser tranquille, mais il a continué et me disant qu’il en avait marre de mes refus, vu que l’on se disputait sans cesse l’envie n’y était pas. Et il m’a violé, c’est dur à dire. Et c’est difficile de croire que l’homme avec qui tu vis depuis 8 ans, t’a fait ça. Depuis je préfére bosser le plus possible pour éviter de me retrouver dans la maison avec lui. Cela fait 6 jours que je n’arrête pas de réfléchir, et j’ai pris la décision de me séparer. C’est dur mais je ne veux pas rester avec l’homme qui m’a violé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
oxy_more
oxy_more
1 année plus tôt

Fuyez le comme la peste. Tant qu’il est encore temps et avant qu’il ne vous arrive bien pire. Rien ne justifie ce qu’il vous a fait, rien. Même les excuses et les raisons les plus pourries qui soient. Je comprend que ce sera compliqué mais reconnaître qu’il vous faut partir est le premier pas vers quelque chose de mieux. Cet individu n’est plus personne pour vous puisqu’il n’a plus rien d’humain à mes yeux. Sauvez vous, contactez les associations compétentes pour vous faire aider et assister.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Aguerrie
1 année plus tôt

Anonyme,
Je vous soutiens de tout mon coeur. Vous devez absolument le quitter, immédiatement qui plus est! Avez vous une amie chez qui vous abriter? Vous ne pouvez pas continuer à côtoyer votre bourreau, ce doit être un stress capable de vous détruire à petit feu. En outre il pourrait recommencer.
Vous possédez beaucoup de courage et de détermination. Vous avez parfaitement pris conscience qu’il s’agit bel et bien d’un viol ignoble! Beaucoup de personnes ont besoin de temps pour réussir à voir cette réalité en face tant elle est difficile à accepter. Vous avez tout de suite réalisé la violence intolérable des faits.
Vous êtes 100% en droit de porter plainte contre lui, il ne devrait pas rester impuni après vous avoir violée!! Qui plus est, s’il vous a violée, il en violera d’autres.
Oxy-more a raison, les associations compétentes sont à contacter, elles vous apporteront conseils et grand soutien. Et dès que possible, trouvez une bonne aide psychologique pour vous aider sur le chemin de la reconstruction.
Mais pour le moment, l’urgent est de vous mettre à l’abri de ce sale type.
Prenez grand soin de vous, et donnez nous des nouvelles chère anonyme.

Merci de remplir les champs obligatoires.