Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cela c’est passé durant mon enfance

À l’âge de 4 ou 5 ans, mon oncle, me touchais et prenais ma main pour le mettre dans son pantalon, et me ramenais souvent au toilette avec lui. Je sais pas se qui c’est passé j’men souvient pas exactement, mais je me rappel que j’étais là je comprenais rien, et maintenant quand j’y repense je me dit « pourquoi c’est arrivé, pourquoi faire ça, et encore pire, pourquoi les enfants » depuis moi je vois toujours et je me mefirais toujours, et je ne laisserais plus personne s’approcher de moi, personne, personne. Le monde est cruel et je trouve pas de truc qui me face pensait le contraire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Douce Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Douce
Invité
Douce

j’ai subit la même chose de la part de mon beau-frère. j’en ai parlé récemment avec un de mes frères et une de mes sœurs, je les vois rarement. c’est comme si rien ne devait s’être passé, ils ne veulent pas en parler, pourtant, ils savent. c’est une blessure qui reste et parfois devenait flou pour moi. tout le monde faisait comme si rien ne s’était produit, à tel point que je me pensais folle. mais aujourd’hui, je ne me le cache plus et j’avance. je refuse de laisser ce porc et tous les autres porcs continuer de me freiner dans la vie. prenez sur vous. trouver un but dans la vie, si minime soit-il! vous pouvez peut-être aider d’autre personne, d’autre enfant en détresse comme vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.