Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ce soir je l ai dit à mes parents

J ai été violé 2 fois à 15 ans, j ai mis plus de 10 ans à porter plainte et encore 10 avant de le dire à mes parents….
quand on est un garçon et quand on se fait violer par le prof à la mode et populaire de l école, dur de lutter … et pourtant , porter plainte, aller au procès , faire face à ceux qui me traitent de menteur, y compris parmis mes anciens amis et faire condamner le violeur, s entendre dire que je suis une victime…ça a fait de moi un autre homme , j ai pu continuer, j ai pu avancer avec comme seul regret de ne pas l,avoir fait plus tot pour éviter les 2 autres garçons plus jeune avec moi dans le box des victimes….
Alors ce soir je l’ai dit à mes parents…ils ont été nuls…mais je les comprends.. trop dur d être passé à côté de leur fils violé par ce prof de sport de se douter de qq chose et de n avoir rien fait…..
moi j ai fait : j ai porté plainte, j ai souffert au procès mais quand ils ont dit prison, victime, viol, je suis devenu qq un d autre …. et aujourd’hui ça va bien!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
LavieCatouneCeriseAlexandra Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Alexandra
Invité
Alexandra
Hors ligne

Cher Pierrick,

Merci pour ton témoignage, il me donne du courage et de l’espoir dans ce monde parfois un peu gris.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cerise
Invité
Cerise
Hors ligne

Bonsoir Pierrick, tout d’abord félicitation pour avoir porté plainte. Vous avez mis du temps à déposer plainte, mais il n’y a rien d’anormal lorsque l’on est victime si jeune. Vous n’avez pas à vous en vouloir sur le fait qu’il y ait eu 2 autres victimes. Vous avez fait ce qu’il faut, vous êtes un exemple pour beaucoup de victimes ici. Je suis contente qu’aujourd’hui vous dites aller bien. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Cerise

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Cher Pierrick,

J’ai failli passer à côté de votre témoignage et sincèrement cela aurait été dommage !

Comme le dit Cerise, vous n’êtes pas coupable du fait qu’il y ait eu deux autres victimes dans le box !

Je sais que je milite sur ce site pour dire aux victimes de porter plainte surtout pour éviter qu’il y en ai d’autres, pour éviter aussi d’avoir des regrets, pour éviter de tout garder à l’intérieur et finir par développer des maladies incurables voire mortelles, pour se sentir libérées et pour se reconstruire, MAIS la victime ne doit jamais se reprocher qu’il y ait d’autres victimes ni d’avoir mis trop de temps avant de porter plainte ni même le fait de ne jamais l’avoir fait !

Chaque victime s’en sort comme elle peut ! Chaque victime survit comme elle peut !

Le seul coupable, c’est votre violeur ! C’est lui qui a fait des victimes, pas vous !

Quant au fait que vos parents aient été nuls, il vous faut savoir que les parents ne peuvent jamais faire face au fait de ne pas avoir su et pu protéger leur enfant !

Ce sont des émotions si fortes que leurs cerveaux disjonctent et les empêchent de saisir cette information ! C’est pour cela qu’ils en restent muets et qu’ils ne savent pas quoi répondre !

C’est terrifiant pour eux d’affronter que leurs fils s’est fait violer et qu’ils sont passés à côté ! Je ne vous dis pas la culpabilité qu’ils doivent ressentir ! C’est trop pour eux !

Mais pour vous, leurs réactions vous laissent seul à nouveau ! De quoi leur en vouloir le reste de votre vie ! Tout comme j’en veux aux miens !

La touche finale de votre histoire est tout simplement belle ! Je suis ravie que vous alliez bien maintenant !

Votre histoire va donner beaucoup d’espoir aux victimes et je vous remercie de nous l’avoir confiée !

Cher Pierrick que votre vie soit belle et douce désormais !

Toute ma tendresse !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lavie
Invité
Lavie
Hors ligne

Bravo Bravo et encore Bravo Pierrick ! Vous avez fait preuve d’un courage inouï. Vous pouvez être fière de vous. Il fallait faire ce que vous avez fait pour enfin vivre. Vous n’êtes coupable de rien. Ne vous reprochez pas les 2 autres victimes. Certains sont condamnés dés la 1° fois et malheureusement recommencent. Vivez ! soyez heureux, enfin !

Merci de remplir les champs obligatoires.