Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

« Ce n’est pas d’un viol »d’après eux

J’avais 9 ans J’etait en vacance chez ma tante elle accueillais son cousin « Joël » un soir ma tante était dans la cuisine et Joël ma pris contre le mur il as commencé par m’embrasser puis ma pousser contre le mur il ma fait des atouchements j’était comme paralisé , il a baisser sa braguette et à essayer d’aller plus loin mais j’ai mis mes doigts dans ses yeux et suis aller dans le salon je suis repassée peut de temps après dans le couloir avec une bouteille d’eau à la bouche pour ne pas qu’il me ré embrasse et il m’a dit « tu veux pas continuer? » je suis aller dans la chambre de mon cousin et me suis mise a pleurer il m’as demander ce que j’avais je lui est dit « Joël ma embrasser mais ne dit rien à personne » il m’a repondu « j’ai déjà oublier ». Peut de temps après Joël est venu dans la chambre et m’à dit « tu m´en veux pas j’espère » Je lui est répondue « pourquoi je t’en voudrai ? » . Je les dit quelques mois après à ma mère mais j’avais tellement honte j’ai porter pleinte j’ai ensuite appris que mon cousin avais aussi était victime de cette homme il a aussi portais pleinte mais Joël n’as jamais était en prison .. Les images sont maintenant confuses dans ma tête c’est comme si mon cerveau essayais d’oublier . J’ai maintenant 14 ans et ma vie est limiter si je peut dire sa comme sa j’ai peur d’etre seul avec un prof , un homme , je m’abille pas féminin du tout même les garçons de mon mon me font peur. Quand je voie maintenant sur son Facebook qu’il vit une belle vie alors que moi je rêve de lui sa me fait tellement de mal ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
3 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
UpilMy2CentsSarahla marte Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
la marte
Invité
la marte

C’est un viol. C’est confus dans ta tête et c’est normal : c’est l’instinct de survie. Ton cerveau se protège de l’inacceptable. Tu a une image négative de toi à cause de ce qu’il t’a fait c’est pour ça que tu t’habille en garçon pour t’enlaidir. Courage. Sois forte. Il y plein de belle chose à vivre. Va voir d’urgence une psychologue qui te comprends. On est toutes avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sarah
Invité
Sarah

Merci beaucoup sa fait du bien d’avoir du soutient

Merci de remplir les champs obligatoires.



My2Cents
Invité
My2Cents

Je comprends tout à fait le mal qu’il t’a fait, mais non ce n’est pas un viol, mais une tentative de viol (puisque tu t’es bien défendue, BRAVO!). Je ne minimise pas la peur éprouvée et l’effet que cela peut avoir, mais s’il s’est excusé et n’a jamais réessayé c’est que c’était une pulsion (dégueulasse, hein, et même pédophile, vu ton âge à l’époque) qu’il a mise sous contrôle après avoir pris conscience de sa gravité.

Par contre, comme il est légitime que tu sois très choquée, je pense que consulter un psy pour arriver à se défaire de cette expérience traumatisante serait salutaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Upil
Invité
Upil

Comment pouvez vous trouver des excuses à cet homme ? Il s’en ai voulu 5 minutes et s’est excusé… Wahoo ! Elle, elle passe des mois d’angoisse… Et il n’est même pas puni. Comment l’accepter ?
Je ne veux pas rentrer dans le débat mais soutenir l’auteur de ce post.
Il m’est arrivé une histoire similaire, et j’ai complétement oublié l’histoire pendant plusieurs années, et quand elle m’est revenu en tête, j’ai porté plainte aussi.( il n’a pas eu de peine ferme non plus). Quand j’étais en 5e/4e j’ai passé un an horrible, je ne savais plus dormir, j’avais toujour une boule d’angoisse dans la poitrine qui m’empêchait de respirer. Je n’ai jamais voulu aller voir un psy. Finalement j’ai fini par aller mieux (peut être gràce au temps, au travail sur moi, d’en parler de passer des bons moments avec mes amis ou au sport…). Quand j’ai un mon premier petit copain j’ai eu du mal à être à l’aise avec le sexe, mais avec l’amour, les hormones, la patience et le temps tout s’est normalisé. Je me considère comme guérie aujourd’hui (j’ai 20 ans). Même si je suis encore parfois en colère. Je veux te souhaiter beaucoup de courage, et te dira que tu t’en sortiras. Pour le moment, fais ce qui te semble le mieux au fond de toi (psy ? Ne pas y penser ?…). Le temps t’aidera de toute façon. Tu es une victime mais aussi une survivante et une battante, comme nous tout.e.s. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



My2Cents
Invité
My2Cents

Où voyez-vous que je lui trouve des excuses??? Il faut comprendre ce qu’on lit, un peu, je dis juste que NON ce n’est PAS un viol mais une tentative puisqu’il n’y a pas eu pénétration (pas grâce à lui, mais grâce à elle qui s’est bien défendue, comme je le précise AUSSI). Ensuite, je dis que s’il s’est excusé de suite et n’a pas réessayé en 5 ans c’est bon signe pour la RASSURER, mais peut être préférez-vous entretenir sa panique? Enfin, je lui dis qu’il est plus que légitime d’être choquée et lui conseille d’aller voir un psy pour s’en remettre, enfin !

C’est fou quand même d’accuser les autres commentateurs comme ça bêtement, m**** à la fin !!!! OK, vous avez eu une expérience traumatisante, moi AUSSI du reste, mais faut arrêter un peu de juger les gens qui ne hurlent pas au loup en inquiétant encore plus la victime, mais essayent de la rassurer et de la pousser à avancer !

Merci de remplir les champs obligatoires.