Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ça s’est passé il y a 35 ans… et pourtant le souvenir reste vif

C’etait L’ete, nous étions à la plage des L’aurons à Martigues avec ma tante et ma mère. J’etais donc avec mes deux frères , plus petits , et mes deux cousins, dont l’aine avait 7ans de plus que moi… j’avais 5 ans. Mon « grand » cousin D…, me propose d’aller me balader avec lui sur la plage. Il me dit qu’il connaît une super cachette secrète. Un secret qu’entre nous. C’est dans cette cachette, sous les pins, à l’abris des regards qu’il me dit de me tourner , de me mettre à 4 pattes. Je sens comme un bâton de frotter sur mon entrejambe… j’ai compris bien plus tard que c’etait Son sexe en erection…. j’en suis ressortie honteuse, ne comprenant rien à ce qui c’ Passé. Par la suite, à mes 20 ans, mes parents ont su ce qui m’était arrivé car mon frère a fini un jour par craquer et leur a avoué qu’il avait été abusé sexuellemeng par ce même cousin… suite à ça, mon histoire a été révélée Ainsi que des histoires similaires venant de nos autres cousins et cousines . Des abus toujours commis par le même cousin D….aujourd’hui au sein de ma famille c’est l’omerta. Il ne faut plus en parler, c’est « oublié ». D’ou Mon témoignage pour ne pas oublier justement…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Anonyme,

Témoigner pour ne pas oublier, c’est bien!

Mais, agir pour punir le coupable, c’est mieux!

S’il le faut, pendant que vous êtes passive, votre cousin D doit violer des enfants!

Donc, je ne vous comprends pas ! Vous attendez quoi pour porter plainte contre lui?

Vous savez que votre frère a été abusé, ainsi que d’autres cousins et cousines et vous ne vous regroupez pas pour porter tous plainte contre lui et l’empêcher de continuer à violer et à abuser des enfants?

Vous êtes aussi coupable que lui, puisque vous couvrez ses actes criminels !

Vous n’êtes plus une enfant pour continuer à vous taire ! Vous êtes responsable des viols ou abus qu’il continue de perpétrer, y compris peut-être sur ses propres enfants !

Sur ce site, nous nous battons contre les porcs, nous ne fermons pas les yeux et nous ne les laissons pas continuer à violer, à abuser ou à harceler !

Je compatis à ce qui vous est arrivé enfant, mais je condamne les agissements de l’adulte que vous êtes!

Merci de remplir les champs obligatoires.