Bonjour,
Je profite de l’occasion pour vous raconter 3 faits à peu près similaires qui m’ont fait penser que tout venait de moi…
Eté 2006 ou 2007 vers 10h du matin : je suis dans le train qui fait St Lazare-Mantes la Jolie. A la station La Frette Montigny, un homme d’une quarantaine d’année type « père de famille » s’apprête à descendre. Il est tout de bleu vêtu. Je lève machinalement la tête et je vois dépasser quelque chose de rose au niveau de sa braguette. Je crois rêver mais il se masrurbe fort, vite et éjacule par terre. Je réalise à peine ce qu’il se passe qu’il est déjà dehors. Je suis comme un boxeur mis KO par son adversaire…
Noël 2010: je suis dans le TGV pour Lille, il est environ 19h. Il fait déjà nuit. 2 jeunes hommessur le quai chantent. L’un des deux me regarde et sort son pénis. Il l’agite sous mes yeux en riant.
Janvier ou février 2015, vers 6h du matin. Je suis dans le bus qui fait Pont de Sèvres-Nanterre. Au feu, à mon niveau, un homme dans sa voiture me fait coucou de la main. Je lui fais un beau sourire et lui rends son salut. Il soulève son bassin et sort son pénis. Il se masturbe en continuant son coucou de l’autre main. Je suis soufflée. Cela fait écho en moi.
Libre à chacun de prendre ou de rejeter mon témoignage. Pour ma part je suis malheureuse et mal dans ma peau. .#balancetonporc